NOUS N’AVONS pas à PORTER LE MONDE sur nos EPAULES

0
1162
0 0 voter
Évaluation de l'article

Bonjour très chers amis,
J’espère que vous naviguez bien à travers ce mois d’octobre qui entame un tournant majeur dans l’histoire de l’humanité…

La période historique que nous entamons peut induire un sentiment à la fois d’excitation et de crainte, de très fortes attentes, d’espoir, mais aussi d’anticipation et d’appréhension.

Depuis longtemps la vie m’a formée pour cette étape, et pour faire face sur le plan psychologique à la grande transition et à l’arrivée du nouveau monde qui vient. Il va arriver, quoi qu’il arrive.

Nous tous, guides, coach de vie, médiums, enseignants spirituel, volontaires, starseeds, ou journalistes lanceur d’alertes, nous pouvons être traversé par un sentiment de poids intense parfois ou de stress lié aux responsabilités que l’on ressens, ou par rapport au fait de mener à bien notre “mission” de “sauver” l’humanité. J’ai moi même dans le passé ressenti ce poids parfois insupportable sur les épaules d’être le seul Avenger à devoir tout porter pour sauver l’avenir de l’humanité. J’ai aussi souvent été écrasé par la souffrance du monde que je ressentais. J’ai même voulu en finir avec la vie.

Mais ce n’est pas ainsi qu’il faut appréhender notre responsabilité. En réalité, et dans le fond des choses, il n’y a pas de mission, il n’y a pas de guide, rien à chercher, rien à trouver, et nous n’avons pas à sauver le monde, ni à porter le monde sur nos épaules. Pourquoi? Parce qu’en ce moment des millions d’être très avancés et évolués spirituellement, jusqu’aux plus petits agents opérationnels sur Terre œuvrent sans relâche pour la libération planétaire qui vient. C’est un plan gigantesque à l’échelle cosmique, qui nous dépasse tous. Et nous sommes légions! Par conséquent nous avons juste à être nous même, centré, nous avons seulement à ressentir ce que notre petite voix intérieure nous dicte chaque jour et l’exprimer à haute voix ou pas, selon la nécessité du moment et la guidance se fera d’elle même…

Nous n’avons pas à convaincre à tout prix, ou nous induire la pression de devoir sauver notre famille, nos amis ou la société, il est important avant tout d’être “sans stress” et sans pression par rapport à nos attentes, afin justement de pouvoir être mieux aligné pour guider au mieux simplement par notre exemple de calme et de compassion, ou simplement tenir la main et accompagner dans le silence autrui… Parfois les gens n’ont pas besoin d’explication mais simplement d’écoute et de compassion.

Il est important de se faire du bien à soi avant tout, en étant vrai et sincère avec soi même et tant pis si on se fait rejeter! C’est le processus naturel de l’ascension que nous sommes en train de vivre. Nous avons besoin à la fois de volonté, de courage mais aussi de lâché prise. Il va falloir tourner la page.

Abandonnons notre attachement à vouloir sauver à tout prix, spirituellement, philosophiquement ou politiquement quelqu’un. Car la vie est en train de s’en charger. Tout conspire en ce moment à faire évoluer les êtres, qu’ils soient sur Terre ou ailleurs. Nous n’avons donc aucune pression à nous mettre. Ayons confiance au plan divin. Naturellement je ne vous dis pas de ne pas sauver une personne qui est en train de se noyer dans une rivière, là naturellement nous agissons comme chacun le ferais, je vous parle plutôt du salut de l’âme, ou de l’éveil nécessaire pour pouvoir ascensionner…

Un autre point est que la loi d’attraction fonctionne toujours même en tant de “cataclysmes”, cela veut dire qu’il nous faut être encore plus vigilant avec nos pensées quotidiennes en regard de toutes les informations anxiogènes que nous recevons; Qu’ai-je envie de nourrir comme énergie? Qu’est-ce que j’attire comme événements? Si nous nourrissons des pensées de peur des catastrophes ou d’émeutes ou du couvre feu etc… Nous nous retrouverons dans des lieux et des situations confrontées à ces évènements. Si nous nourrissons des pensées sereines et calmes, de confiance et d’amour nous ne subirons que des évènements où nous ressentirons calme et amour, même au milieu d’une tempête, nous saurons quoi faire…
Nourrissons le bon loup!

Le plan divin nous dépasse et il se charge de tout. Les évènements eux-même vont concourir à l’éveil massif de l’humanité. Ne nous inquiétons pas.

Ne nourrissons plus les peurs, ou l’ombre, nourrissons l’avenir RADIEUX qui nous tend les bras!

Tout ce que nous avons à faire c’est être serein et confiant, centré, et relié à la source, calme, et ressentir les choses….

Ne devenons pas comme la surface des eaux agitées à la moindre brise de vent, mais soyons ce cœur profond de l’océan immuable dont le grand courant puissant sait où il va.

Car dans l’absolu, nous sommes tous un, il n’y a rien à chercher car tout est là, il n’y a ni séparation, ni sentiment de séparation entre toi et moi, le Loup et l’étoile, la Terre et le ciel. Nous sommes tous “Dieu” uni dans le TOUT.

Confiance
Centrage
Force
Joie profonde intérieure

Alexandre Keyland

Soutenez la vision
alexandrekeyland.weebly.com


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments