Le 15 février, le Time a publié un article décrivant le Premier ministre indien Narendra Modi comme un allié démocratique peu fiable en raison de ses politiques nationalistes hindoues de droite qui discriminent les minorités religieuses. Cet article est l’un des nombreux articles des médias grand public qui vilipendent ou diabolisent de plus en plus M. Modi et son parti, le Bharatiya Janata Party (BJP), en les qualifiant d’extrémistes violents.

Dans ce podcast d’Exopolitics Today, je décris la principale raison pour laquelle l’État profond est opposé à Modi – son intention de restaurer les anciennes technologies avancées de l’Inde telles que les Vimanas (vaisseaux spatiaux anti-gravité) et les supersoldats génétiquement modifiés.

Modi est engagé dans une bataille féroce avec la branche indienne de l'”État profond” qui veut limiter l’accès et la connaissance de l’ancienne science védique indienne à quelques privilégiés. En revanche, Modi veut que les scientifiques indiens aient un accès libre aux artefacts antiques détaillant les schémas et les opérations de ces super technologies.

Modi est la version indienne de Donald Trump, qui a été confronté à des problèmes similaires dans l’État profond lorsqu’il a tenté de “faire du monde blanc” un grand nombre des projets noirs étudiés dans les installations des entreprises. Modi et Trump se sont associés dans une “Alliance terrestre”, aux côtés d’autres leaders mondiaux comme le Russe Vladimir Poutine et le Chinois Xi Jinping, pour mettre sur le marché des technologies avancées issues d’anciens artefacts ou de vaisseaux spatiaux extraterrestres écrasés.

Le podcast est disponible sur Rumble, YouTube et Spotify [TBA].

[Note : l’article sur le temps est disponible ici]

Michael Salla, Ph.D.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires