photo5-608x400

Les êtres de la lumière bleue

<<Nous sommes les êtres de l'étoile de Sirius membres du Grand Conseil d'Orion, autorisés à vous contacter alors que vous entrez dans une nouvelle période de votre temps.

Votre voyage dans la densité se poursuit, sans entrave au plan des hiérarchies célestes. Vous arrivez à un stade de conscience où vos origines siriennes se manifestent en vous.

Nous, les maître généticiens de Sirius, siégeant au Grand Conseil d'Orion, venons vous réveiller à ces aspects de vos origines. Nous sommes vos pères et mères, géniteurs au niveau de l'âme, et espérons par ce message que la plupart d'entre vous s'en souviendront et souriront à la lecture de ces mots.

Car vous êtes nos enfants chéris. Nous vous avons conçus dans la plus pure lumière... Dans l'Amour de ce que nous sommes et pour l'Amour de l'évolution.

Votre petite planète est d'une grande importance et vous l'êtes aussi. Elle représente votre berceau. Le berceau d'une progéniture qui, depuis le commencement de cette aventure porte nos espoirs et notre Amour.

Du temps des guerres galactiques, elles fut conçue telle une Arche de vie. Telle l'Arche de noé, à une plus grande échelle, elle devait héberger les éléments les plus beaux et rares de la création, ainsi que les espèces les plus belles et alors mises en danger

(ils m'expliquent que par <<beaux>> et <<belles>>, ils évoquent la grandeur de conscience atteinte par ces espèces et non des critères esthétiques).

Nous les maîtres généticiens, avons ensemencé votre monde par Amour de ce qui avait constitué les divers autres mondes les plus aboutis de a création dans cet Univers. Différents formes de vie se sont portées volontaires afin de rendre possible votre création.

Parmis vous, il y a les enfants directs de ces peuples céateurs, ils représentent ce que vos ancêtres appelaient des divinités. Nous vous rappelons cela aujourd'hui car nous vous observons avec Amour depuis le début de votre voyage et nous souhaiterions maintenant vous acceuillir parmis nous.

Vous êtes nos enfants mais également des citoyens de l'Univers, libres de vivre comme bon vous semble. Il vous semblent parfois que tout ceci n'est qu'un rêve... Remplis de doutes vous ne vous autorisez que peu à vous souvenirs.

Il n'est pas plus approprié , pour la suite de votre évolution, de douter de notre existence. Nous ne pouvons pas forcer votre destin, c'est à vous de vous retrouver parmi nous. C'est à vous, terriens, de choisir d'unir votre Monde au nôtres.

souhaiter vous ceci aussi fort que nous ? Si votre coeur chante sur ces mots alors dites le haut et fort

<<Oui je le veux, je souhaite de tout mon coeur que ce monde se réveille. Je suis un être de lumière et je réclame les même droits que mes frères galactiques>>.

Toutes les civilisations de cette galaxie vous attendent. Nous nous réjouissons devant l'imminence de votre retour parmis nous. Créons un pont entre nos Monde. Ouvrez votre coeur comme nous le faisons pour vous. Envoyez nous, si vous vous sentez prêts, autant d'Amour que nous vous en offrons... Afin de consolider ce pont et faire en sorte que vous puissiez l'emprunter.

Nos vaisseaux de lumière n'attendent que vous. Seuls vos coeurs peuvent décider de se synchroniser avec ceux-ci. Un vaisseau est constitué de plusieurs véhicules de lumière (merkabah). Vous pouvez activer les vôtres pour rejoindre nos vaisseaux. Ils vous suffit de nous ouvrir votre coeur et d'échanger votre Amour avec le Nôtre.

Nous espérons que beaucoup d'entre vous feront ce pas dans les jours, les semaines ou les mois qui viennent. Quand vous serez prêts nous serons là pour guider chacun d'entre vous.>>

Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site : www.smilingsky.fr#sthash.IA9NLidh.dpuf.


La playlist deezer :
Article précédentKrishnamurti
Article suivantLes 4 lois fondamentales de l’univers
julienleresistant
Je m'appelle julien, il y a pas longtemps, j'avais faillit me réveiller car je me doutais de certaines choses, mais malheureusement pour moi, après de nombreuses recherches je n'avais rien trouvé. Alors j'ai abandonné et est continué à rester endormi. J'habite dans une maison avec mes parents et mes 2 petits frères tous endormis. Par la suite, quelques mois plus tard, je recommença mes recherches car les situations dans le monde étaient de plus en plus graves et je voulais à tout prix connaître la vérité, alors j'ai chercher et quelques jours plus tard, je suis tomber sur ce site, j'ai lu beaucoup d'articles, j'ai beaucoup réfléchi, j'étais fier d'avoir trouvé un site comme celui-là (c'était exactement ce que je cherchais) et franchement je dis bravo à l'admin pour ce site, car je pense que je suivrai ce site pendant encore longtemps.
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chico
chico
Mar 30, 2014 7:03 am

Bonjour, quelqu'un a des preuves de ce grand conseil d'Orion ?

(merci l'admin de ne pas supprimer cette question)

abc
abc
Mar 26, 2014 12:35 am

ah non la j'interviens! depuis le temps que je parcours ce site ( merci au fait!) j'ose sortir de mon terrier : on touche pas a ce grand JPP! Moi je dis lisez ce que dit jean-pierre Petit, du moins tant qu'il est temps car la il est vraiment ronchon…et… Lire la suite »

Lucas
Lucas
Mar 24, 2014 8:29 pm

L'avion a été retrouvé. Ça fait plusieurs heures. Bref, pour moi Ashtar = le new age à son paroxysme. 

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Mar 24, 2014 8:32 pm
Répondre à  Lucas

J’arrete pas de le dire. Arretez avec Ashtar et Jean Pierre Petit 😉

Thibault
Membre
Thibault
Mar 24, 2014 9:04 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Jean Pierre Petit dit qu'il y'a bien conspiration au sujet des E.T mais crachent sur le projet camelot et le reste

Coklico
Coklico
Mai 13, 2014 3:15 am
Répondre à  Lucas

L'avion a été retrouvé ???? Mais non !!! toujours pas  …et on ne nous dit plus rien là dessus ce dit en passant

Cédric
Membre
Cédric
Mar 24, 2014 8:09 pm

C'est pour cela , admin. que tu a supprimer le lien vers génération 5D ?

 

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Mar 24, 2014 8:13 pm
Répondre à  Cédric

oui. certains articles restent intéressant. mais Ashtar, la je suis pas du tout.

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Mar 24, 2014 7:35 pm

désinformation, ne lisez pas Ashtar, c’est n’importe quoi.

Thibault
Membre
Thibault
Mar 24, 2014 9:02 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Ashtar lui même a dit que l'article sur l'avion n'était pas de lui et qu'on allait bien trouver l'avion écrasé dans l'océan .   La confédération ne va pas enlever des gens pour soit disant faire le bien , ça n'a pas de sens . Il peut y avoir facilement… Lire la suite »