Je ne suis pas là pour te juger <3
Qui suis-je pour te juger ?
Je ne suis personne, et j’ai moi aussi eu l’expérience de faire des bêtises dans cette expérience humaine.
Que tu ais expérimenté le rôle de Banquier ou d’artisan, d’Homme d’affaires ou d’employé, de Politicien ou de simple citoyen, de membre d’une confrérie secrète ou gilet jaune, de Juge ou de prisonnier, de Policier ou de Gardien de la Paix, de mangeur de cadavres ou de végétarien, d’abuseur en tout genre ou de victime, de contrôleur de l’humanité ou de mouton contrôlé, de Journaliste mainstream ou de bloggeur indépendant, d’agent des services secrets, de professeur des écoles, d’aide soignante, de commerçant, d’ouvrier, de prêtre ou d’athée, de maître nageur ou astronaute, ou quel que soit le rôle ou le personnage que tu as créé et expérimenté dans ce film… Je te le dis du plus profond du cœur, tu n’es pas ce rôle, c’est un personnage comme dans une pièce de théâtre, tu es innocent et jamais je ne te jugerai.
Je ne suis pas là pour te juger. Juste pour te rappeler ce que tu es en Réalité.
UN pour tous, et tous pour UN.
Je suis là pour t’aider, si tu le souhaites.
T’aider à te rappeler de l’Être Divin que tu es en Réalité.
T’aider à te rappeler que tu es l’amour, créé par l’Amour.
T’aider à te rappeler que rien ne peut être caché, ni les bêtises, ni la Réalité. Car Tout est UN et tu es Cela.
Je ne suis ni meilleur ni moins bon que toi, saches le.
J’ai moi aussi expérimenté le fait de manger des cadavres, ceux de nos frères et sœurs animaux. Pendant longtemps même, et j’aimais cela, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais car la Conscience que Je Suis (et que tu es) était comme éteinte, endormie, sous hypnose de la programmation de masse terrienne et cachées par une sorte de voile de l’oublie de Soi. De La Conscience d’Amour que nous sommes.
Le personnage égotique que j’avais créé a aussi expérimenté le rôle d’homme d’affaire avide d’argent et de contrôle du marché et de ses employés. J’ai expérimenté cela. L’avidité, le pouvoir, le désir de contrôle sur mes frères et sœurs, la manipulation, le mensonge, la cruauté verbale, le jugement de valeur, la rancœur, etc.. Oui j’ai eu aussi toutes ces expériences de faire plein de bêtises sous le couvercle du mental égotique qui cache la Conscience aimante que nous sommes réellement.
Le personnage égotique que j’avais créé a aussi expérimenté la peur que ses bêtises soient dévoilées et la fuite en avant dans la folie de l’inconscience. La descente aux enfers comme on dit…, d’où je suis sortit ou d’où je te tends la main aimante du cœur pour que toi aussi tu puisses revivre le bonheur et le Joie permanente de l’Être Divin et immortel que tu Es en Réalité.
J’ai expérimenté aussi le fait de vouloir contrôler le féminin sacré, les Déesses avec lesquelles j’ai eu le bonheur de partager cette expérience humaine et le malheur du ressenti (Culpabilité) de les avoir blessées.
Sans parler de toutes ces expériences et rôles que toi et moi avons pu avoir avant cette “incarnation”, imagines tu le nombre de fois ou nous avons interchangé de rôle ? Tour à tour riches, pauvres, victimes, bourreaux, sauveurs… mari, femme, enfant, meilleur ami, ennemi,… oui nous avons expérimenté aussi tout cela sous le voile de l’oubli de ce que Nous Sommes.
Je ne vaut ni mieux, ni moins que personne mon frère.
Juste je me suis réveillé depuis à ce que Je Suis Réellement et de toute Éternité, et je ne vois que Cela en toi aussi, ce que tu Es Réellement de toute Éternité.
Mon frère, ma sœur, tout est UN. Et nous ne pouvons pas nous cacher de nous-même.
Aucune pensée, aucune perversion, aucune bêtise, aucune rancœur, ne peuvent être cachées.
Tour à tour nous nous sommes jugés, nous nous sommes aimés, nous nous sommes trahis, et la roue n’en finissait plus de tourner… jusqu’à ce jour béni mon frère ou je me Suis réveillé au fait que Tout est UN. Et que nous sommes l’Amour Divin Éternel, cette Joie innocente d’Être simplement ce que nous sommes dès lors que le masque de tous ces personnages est tombé.
Ce jour béni de la délivrance est arrivé quand j’ai trouvé la force du Pardon Divin en moi. Toutes mes rancœurs ont disparues, tous mes jugements sur les autres et moi-même ont été pulvérisé par le feu de l’Esprit Divin qui coule dans le Cœur. La Culpabilité à totalement disparue et à fait place à la Joie Éternelle de l’innocence. Car la culpabilité appartenait au personnage que je maintenait dans mon rêve, dans l’illusion que j’avais créé, et non pas à Ce Que Je Suis.
Il n’y a qu’UN Roi et qu’une seule Réalité Absolue.
Une Seule Conscience Infinie et Un seul Amour Infini. Tout est UN.
La couronne s’est ouverte et le feu de l’Esprit a tout pulvérisé.
L’illusion de la séparation a totalement disparue et je nous vois tous pour ce que nous somme en Réalité. Le Roi couronné de tout ce qui Est. L’Unité de l’Amour Inconditionnel et de la Conscience Divine UNE que nous sommes, si tant est qu’on peut encore parler de plusieurs…
Oui nous sommes Cela et nous jouons à nous expérimenter nous même sous divers angles et formes, mais ces formes sont illusoires et passagères, mais ce Que nous Sommes, est Réel. Et c’est UN.
Je ne pourrait pas te juger sans me juger moi même. Je te vois pour ce que tu Es.
Juger l’autre serait juger un rêve, une illusion et valider que cela serait réel, or, cela ne l’est pas et ne l’a jamais été.
Je ne peux pas en vouloir à Quiconque, et encore moins à “l’idée insane d’un Dieu séparé”, car Tout est UN et les règles qui régissent Tout ce qui Est, sont là pour nous ramener à cette Unique Réalité et nous sortir du rêve morbide dans lequel nous nous étions enfermé nous-même.
Je te tends la main car je me la tend à moi même.
Je ne peux pas t’obliger à la prendre car je t’Aime trop !!!
Je te respecte trop !!!
Même ton rêve insane d’être séparé qui fut aussi le mien auparavant, est respecté car l’Amour Inconditionnel que tu es, permet cela !!!
Notre Liberté est Totale. Qu’elle soit utilisée pour l’insanité du jeu de la séparation ou pour la Gloire de l’Éternel que nous sommes quand nous nous réveillons au fait Absolu que Tout est UN.
C’est pour te dire à quel point je t’aime. Les mots sont insignifiants comparés à cet amour infini.
Te dire combien je t’aime est encore tellement loin de la Réalité car cela impliquerait que nous soyons encore séparés, or cela n’a jamais été le cas !
A chaque instant de cet Unique Présent Éternel je me noie dans l’Amour de ce que nous sommes ou la Joie d’être ce que Je Suis n’a aucune limite !
Seule une illusion peut voiler temporairement ce Amour Infini à celui qui la projette. Mais l’illusion n’existe pas réellement et n’a aucun pouvoir sur la Réalité de l’Amour Infini.
Si tu le souhaites, prend ma main et rejoins moi dans l’Éternité de cet Amour Infini que Tu Es.
Prend ma main et rejoins moi, si tu le souhaites, mon frère.
Ma main reste à jamais dans ton cœur et ne demande que Ta volonté Divine pour être saisie.
Ensemble, faisons de ce rêve, de ce monde que nous avons créé par la pensée, un monde beau et UNI, à la Gloire de l’Éternel UN que “nous sommes”.
Créons ensemble, bâtissons ensemble un pont entre le Ciel et la Terre, un monde nouveau qui balaiera les bêtises de nos illusions passées.
Le passé n’existe pas mon frère, le Nouveau, le Neuf est l’instant présent Éternel. Le point zéro de la Vie non manifestée.
Puisses tu trouver la force en toi de lâcher le masque d’illusion auquel tu t’es temporairement identifié mon frère.
En attendant je serai toujours là pour toi à maintenir ta mémoire perdue de ton Origine et de ta Destiné qui se rejoignent au même point : ici et maintenant, et pour l’Éternité. L’Alpha et l’Oméga que tu Es.
Car Tu es l’Amour avec lequel je t’Aime.
Gloire à l’Éternel qui ne porte ni masque ni nom <3
Gloire à La Vérité Éternelle <3
Amen
L.
Les autres messages :
💫✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️