Les Champignons peuvent t’éveiller à La Conscience et Guérir notre Planète !

0
4340

Quasi toutes les cérémonies et fêtes religieuses sont là pour cacher d’anciens rituels chamaniques qui utilisaient des plantes et des champignons. Ainsi, Pâques célèbre la cueillette des champignons aux printemps. Le personnage du Père Noël est un copié-collé de la vie des chamans du grand nord qui apportaient les champignons pour le solstice du 21 décembre. Ils se baladaient en traineau, tiré par des rennes, rentraient par la cheminé et faisaient sécher les champignons dans les sapins, ce qui a donné la coutume des boules de noël. Les noms des 12 apôtres signifient chacun dans d’ancienne langues le mot champignon. Par exemple Pierre, la pierre de voûte de l’église, signifie champignons en Sumérien (PITRA).

Depuis 2000, les scientifiques savent que le cannabis et la psilocybine sont nécessaires à l’évolution. Avec l’aide de certaines plantes comme l’ayahuasca, la psilocybine pourrait remplacer 99% des médicaments chimiques qui ne soignent pas et entraînent de nombreux effets secondaires. Mais les lobbys de la chimie, de la médecine et de l’agro-alimentaire dépensent des milliards afin que ces informations ne soient pas trop relayées par les médias officiels. Ils continuent de pourrir l’âme humaine avec leurs poisons qui détruits tout. La chimie est une des causes principales de l’état de notre Humanité actuelle. Elle détruit la nature mais aussi notre ADN, notre système neuronal et donc notre capacité à réfléchir. La chimie, la malbouffe et les écrans sont en train faire baisser le niveau de la conscience des humains. Et les substances qui réparent le mieux les dégâts causés par la chimie, c’est justement la psilocybine des champignons magiques.

Comme le chamanisme avec les champignons et les plantes est le seul outil qui peut inverser ce mouvement d’autodestruction, le monde est rempli de faux chamanisme. Le chamanisme sans substances, le chamanisme par la danse, le chamanisme par le chant etc… Sachez que tous ceux qui font la promotion du chamanisme sans champignons/plantes font partie de ceux qui empêchent le plus l’Humanité de naître. Ils ont repris le flambeaux des heures les plus plus sombres de l’histoire de France, celle de l’inquisition dont l’une des tâches consistaient à éloigner les gens de “la chaire de dieux”. Ils sont souvent de bonne volonté, mais cela n’y change rien.

Savais-tu que depuis les années 90, le QI moyen de l’humanité est en baisse et que cela a été prouvé que c’est dû aux produits chimiques? (“Demain, tous crétins” Docu ARTE) Ces produits ont été interdits depuis longtemps mais ils sont présents dans toute la chaine alimentaire. Face à l’avalanche de produits chimiques, notre ADN, notre système neuronal et l’intelligence sont de plus en plus détruits.

Le problème avec la chimie, c’est que l’on met souvent des dizaines d’années avant de réaliser qu’un produit est nocif. Et après quelques décennies le mal est fait et ces produits sont dans la chaîne alimentaire. Mais on peut être positif en se disant que la solution est là, sous notre nez, dans les forêts et les campagnes.


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments