Accueil Catégories Derniers articles postés Message aux initiés – 13

Message aux initiés – 13

0
4917

La peur est le seul virus de l’Humanité.

Le choix est simple… c’est ou tu choisis l’Amour, ou tu choisis la peur…

La peur mène à la colère, au jugement et à l’attaque. Pensées, paroles et actes sont sous ta responsabilité. Juger les autres c’est se juger soi-même et cela génère des conséquences pour toi dans cet épisode ou dans un autre… C’est se tirer une balle dans le pied…

L’Amour mène à la paix, à la joie intérieure de l’Êtreté et la plénitude éternelle.

Le choix entre les deux t’appartient. C’est le Libre arbitre que Le Créateur Infini Unique t’a donné.

Tant que l’humanité n’aura pas choisi l’Amour, elle subira les conséquences de son choix insane.

 

D’où vient la peur ?

La peur vient toujours de l’ignorance (oubli) de ce que tu Es. De la croyance d’être le corps séparé. Séparé des autres et donc séparé de La Vie UNE.

Dieu est UN, Il Est Tout ce qui Est, et Tout est Cela. S’en prendre à une seule de ses parties (enfants) c’est s’en prendre à Dieu Lui-même. Donc à toi-même dans l’Absolu, seule Réalité immuable.

Le chemin vers l’Amour passe par le respect. Respecter toute la Vie c’est se respecter soi-même, c’est respecter Dieu.

Manquer de respect à une seule de ses parties… et c’est l’expérience de la séparation de Dieu.

Tu es La Vie s’expérimentant sous une forme temporaire projetée. Et non pas seulement un corps (physique) ou des histoires de personnages (corps mental).

Toute croyance dans le fait d’être l’égo, le personnage limité, entraîne irrémédiablement une rectification de ta croyance sous la forme d’expériences plus ou moins douloureuses.

Que tu les apprécies ou non pour leur juste valeur, ces expériences sont là pour ton propre bien, pour te ramener à la maison, au cœur, à l’Amour, à ce que tu Es.

Si tu continues dans la folie de ta croyance en la séparation, tu en goutteras les fruits durant un nouveau cycle d’incarnations limitées sous le voile de l’oubli (3D).

C’est l’heure de la Moisson mon frère.

Choisis le train dans lequel tu montes : l’Amour ou la peur.

Rester sur le quai, indécis, n’est pas une solution, mais un choix. Celui de la séparation et de la peur aussi. Choisis bien, et choisis vite, car l’heure de la Moisson est arrivée.

La petite histoire du diable et des anges…
Dans un jardin il y avait un mur séparant le paradis de l’enfer. Un indécis se tenait sur le mur, ne sachant pas de quel coté sauter. Du coté des Anges, les anges l’invitent à sauter vers eux… et du coté du diable, le diable regarde silencieux… et un passant du coté du diable demande au diable : “pourquoi ne l’invite tu pas toi aussi à sauter de ton coté ?”. Ce à quoi le diable répond… : “car le mur m’appartient, ceux qui se tiennent sur le mur sont déjà chez moi”.

Selon tes croyances, s’effectueront ton choix. Aussi est il nécessaire de se débarrasser de toutes tes croyances.

Il est impossible de choisir en pleine conscience, sans se débarrasser d’abord de toutes tes croyances mentales.

Soit c’est le Cœur qui dirige tes choix dans cet épisode, soit c’est tes croyances mentales.

Dieu t’a créé Libre en te donnant le Libre Arbitre. Et tu as temporairement oublié que tu es Libre, en remettant ton Libre Arbitre à un tiers : L’Âme à Tiers. La matière est l’expérience de séparation que tu as choisis en suivant “le chuchoteur”. En lui abandonnant ton Libre Arbitre.

Par là ou tu es rentré dans la prison de ton propre mental, tu peux en sortir en retrouvant la voie de ton propre Cœur.

Tous les mental égotiques sont séparés alors que le Cœur est La Conscience UNE baignée dans l’Amour du Tout Puissant, le cœur du cœur.

C’est une porte, un portail, un trou noir reliant au Vide UN de l’incréé : l’Amour que tu Es.

N’étant pas un objet, Il est indéfinissable, ineffable, et pourtant la seule réalité immuable de l’Être.

La Joie éternelle t’appelle au plus profond de ton cœur, le choix t’appartient de la suivre en t’abandonnant à l’Amour. Ou pas, et de souffrir des conséquences de ton choix insane de vouloir être limité à la forme et aux pensées issus de (tes ?) croyances.

Cette croyance dans la séparation s’appelle “l’égo”. Et cela engendre que tu as donné ton pouvoir à un tiers.

Reprendre et remettre ton pouvoir à ton propre cœur (portail de l’Amour infini), c’est être relié directement à la Volonté de La Vie UNE appelée sur Terre “Dieu”.

Ta boussole est le Cœur.

Poses toi ainsi les questions suivantes :

– L’énergie qui m’est donnée, quel qu’en soit la forme, est elle pour moi ? Ou pour le bien commun de tous et sans distinction ? Vers quoi je dirige cette énergie ? Qu’est-ce que je sponsorise avec cette énergie ? Un plan personnel, sectaire, ou bien le collectif ?

– Est ce que tu est ici pour te servir en te servant de tes frères et sœurs ? Ou sers tu La Vie en servant tes frères et sœurs sous toutes leurs formes : minérales, végétales, animales et humaines ?

– Es tu un parasite de la Vie ? Ou un serviteur de La Vie ?

– Cherches tu à imposer par la ruse ou la force, ta petite volonté personnelle égotique ? Ou acceptes tu le Libre Arbitre et les Lois de la Vie ?

– Penses tu te sortir toi-même (égo/mental) du labyrinthe dans lequel tu t’es mis ? Ou dois-tu demander à l’Amour Infini de t’en sortir en t’abandonnant à Lui ?

– Quel est le prochain épisode/incarnation que tu veux expérimenter ? Rebelote dans l’ignorance, la stupidité et la peur ? Ou La Vie Éternelle qui n’a rien à voir avec les véhicules physiques que nous pouvons (ou non) utiliser pour nous balader dans la Création Infinie ?

– Continuer de courir après un illusoire amour extérieur sous forme de biens matériels ou de plaisirs sexuels éphémères, ou de relations “amoureuses” toutes plus éphémères et illusoires les unes que les autres ? Ou bien baigner dans l’Amour Éternel de ce que tu Es en réalité et que tu as juste temporairement oublié ?

– Tourner comme un hamster dans sa cage d’incarnations en incarnations ? Ou être Libre dans toute l’Éternité ?

– Penses tu toujours être “propriétaire” de quoi que ce soit ? Ou est-ce une douce illusion qui rassure ton égo tout en pénalisant temporairement tes frères et sœurs qui ont moins reçu que toi sur le plan matériel et qui juste attendent que tu leur tende la main ?

– Crois tu réellement que ceux qui ont moins reçu de Dieu sur le plan matériel ont moins que toi sur d’autres plans ou n’ont rien à t’apporter ?

– Crois tu sincèrement qu’un relais de l’abondance peut se gripper et se tourner vers sa petite personne sans que l’Univers le remette à sa juste place et lui permette de goutter aux conséquences de ses pensées et de ses actes égotiques ?

– Crois tu pouvoir contrôler les autres sans que cela ait des conséquences sur toi ?

– Crois tu pouvoir juger les autres tout en échappant à ton propre jugement ?

Le temps est arrivé mon frère…

Toutes tes illusions ne tiennent qu’à un fil, qu’il t’appartient de couper… ou pas… Tu es Libre.

Je ne te jugerai jamais mon frère, chacun se jugera soi-même.

Je pose juste les bonnes questions sorties tout droit de mon cœur…

Qui les pose ? C’est à toi de le découvrir… dans ton cœur…

“Je”, t’attend au bar de la Vie. Crée tout le temps qu’il te faut pour te rendre à l’évidence que le temps n’existe pas face à ce que tu Es. Le seul breuvage de ce bar, est l’Amour. Véritable énergie libre et infinie qu’on appelle Vie. C’est la Joie infinie de l’Être Divin que tu Es.

Si tu perds de vue cette vision de l’Être Divin que tu as toujours en face de toi, sous toutes ses formes et fonctions, alors tu perds ta propre identité.

Voir en l’autre le Divin (même si lui ou elle l’a oublié et agit de façon insane) permet renforcer ta propre vision de la Divinité que tu Es. C’est aussi le salut offert pour ton frère ou ta sœur qui ont oublié qui ils sont. Ils attendent que tu leur rappelles en leur renvoyant le reflet de la Divinité que tu es.

Je ne te juge pas, car tous, qui sommes descendu ici-bas, l’avons oublié nous même d’une façon ou d’une autre, c’est une simple erreur d’enfant et non un crime impardonnable. Ne pas pardonner à l’autre (juger) c’est ne pas se pardonner (juger) soi-même.

La Vérité est simple, et elle est UNE.

Namaste

L.

Voir les autres messages :

Message aux initiés – 1

Message aux initiés – 2

Message aux initiés – 3

Message aux initiés – 4

Message aux initiés – 5

Message aux initiés – 6

Message aux initiés – 7

Message aux initiés – 8

Message aux initiés – 9

Message aux initiés – 10

Message aux initiés – 11

Message aux initiés – 12

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires