(cliquez sur les passages en bleus, ils contiennent des compléments)
Pourquoi le Mexique est un pays gênant pour la suprématie du dollar?
Posté le 24 octobre 2015
L’ouragan “Patricia” est seulement le dernier exemple évident de la manipulation par la structure de pouvoir de la Terre désintégrant rapidement le système climatique. La manipulation d’ouragan a depuis longtemps été “une routine” pour l’importante infrastructure de l’ingénierie climatique mondiale.
Les documents historiques prouvent la réalité de l’implication totale du gouvernement en continu avec l’ingénierie du climat, ce qui inclut de vastes rapports du Congrès.
Bien que les premiers efforts pour manipuler les ouragans aient été divulgués, ces programmes ont disparu depuis longtemps sous le radar. Même “la loi du silence” a été placé sur des organismes gouvernementaux météorologiques comme le NWS et la NOAA.
La guerre météorologique est l’arme de prédilection pour les personnes influentes dans le monde, cette arme est utilisée pour maintenir les pays non soumis à la ligne. L’ouragan Patricia a explosé en intensité avec une croissance sans précédent, c’était tellement rapide que les modèles informatiques ne pouvaient même pas le suivre, laissant les “scientifiques complètement désarçonnés”.
Le complexe militaro-industriel et les criminels qui les contrôlent ont toujours de nombreux programmes menés à la fois. En plus de marteler le Mexique (peut-être parce que le Mexique fait du commerce et augmente la coopération avec l’Asie, en utilisant d’autres monnaies que le dollar des États-Unis), l’humidité de l’ouragan Patricia est pompée en direction du nord, zone fortement chargée en épandages et en glace chimiquement nucléé, afin de refroidir des parties des États-Unis.
Ce processus est utilisé pour les tempêtes d’hiver manipulées si les températures sont assez froides. Quand il fait trop chaud, le processus diminue tout simplement les températures sur le terrain ainsi que l’air. Une importante humidité atmosphérique est nécessaire afin de produire la diminution par ingénierie qui a été orchestrée de façon répétée sur une grande partie de la moitié Est des États-Unis au cours des dernières années. (…)
Comme l’effondrement planétaire continue de s’accélérer, les ingénieurs climatiques “doublent constamment la mise” sur leur assaut de la modification du climat, de la folie totale.
L’humidité “de Patricia” sera utilisé pour refroidir des parties des USA, les conséquences sont sans importance pour les décideurs météorologiques.
La couche de nuages blanc lumineux qui apparaît dans l’image satellite ci-dessous est indicative de la couche de nuages la plus fortement chargée en épandages. (…). Ceci est l’objectif de la gestion du rayonnement solaire, c’est – à – dire créer autant de voûtes de nuages que possible. À nouveau, les conséquences ne sont pas importantes pour les ingénieurs climatiques car ils effectuent une multitude de programmes à leurs propres fins. Les flux d’humidité dans l’Ouest des États-Unis sont complètement chargés d’aérosols. Cela crée un ciel brumeux sans traits blancs distinctifs sur de vastes zones périphériques et peut grandement réduire ou éliminer complètement les précipitations dans ces régions, ce qui alimente encore plus la sécheresse déjà épique dans l’Ouest américain. (Note SM: s’informer sur la sécheresse extraordinaire qu’a connu la Californie).

Comme mentionné, l’humidité provenant de ” Patricia” a été et continue à être lourdement saturé en aérosols. Cela crée un refroidissement temporaire (et très toxique) pour des parties des États-Unis.
Comme cette humidité migre sur l’Est des USA dans les prochains jours, le refroidissement temporaire souhaité et recherché par les ingénieurs du climat est désormais prévue à se produire, comme le reflète la dernière carte du NOAA.
La dernière carte sur les prévisions du NOAA pour l’hiver est ci-dessous. Malgré des records de chaleur pour les océans et des records de températures élevées prévues pour toutes les régions entourant les États-Unis du sud, miraculeusement ci-dessous, des températures normales sont prévues pour la partie sud des Etats-Unis. Bienvenue à “l’hiver ingénierie”. Tout comme l’humidité de “Patricia” est utilisé pour temporairement refroidir des régions des États-Unis, les flux d’humidité du phénomène El Niño cet hiver seront utilisés pour refroidir certaines régions.
Le GISS a fait une carte sur une période allant de 2013 à 2015. Clairement, la zone la plus anormalement en dessous des températures moyenne du monde entier est la partie Est des Etats-Unis. Cette anomalie est une conséquence de l’ingénierie constante et extrêmement agressive du climat.

Aidez-nous à exposer et à mettre un terme à l’ingénierie du climat.
Source et plus: http://www.geoengineeringwatch.org/hurricane-patricia-weather-warfare-power-structure-desperation-and-climate-disintegration/
traduction: stopmensonges
L’appareil courant dans les maisons qui est le plus utile actuellement, ce n’est pas le thermomètre… C’est l’hygromètre …pour avoir l’humidité de l’air! 😉 Les manipulateurs du climat ayant besoin de beaucoup d’humidité (qu’ils arrivent a aspirer vers les hauteurs d’épandage de chemtrails), on peut être surs que si l’humidité… Lire la suite »
Merci Christophe ! Ca fait du bien de lire ce genre d’article sur un phénomène à mon sens hautement capital dans la période que nous vivons. Si ce programme était stoppé une fois pour toutes, le bien être général qui en ressortirait n’est même pas mesurable vu l’étendue des dégâts… Lire la suite »