Règle d’or de tout état : Organise,monopolise et tire profit de ce que que tu ne peux empêcher! Ou ne veux empêcher…
L’état lutte contre les trafcis , soyez -en sûr ! Mais il veille surtout à ce que la rente qui en découle ne lui échappe pas.Et garde la main sur les réseaux de trafiquant-indics autorisés…
Après l’affaire Neyret, voici une affaire qui révèle un secret de polichinelle les mieux gardés par les chiens de garde de la raie publique .
Saisie de 7 tonnes de résine,dans le 16 ° arrondisement … au plus près des probables ” pauvres ” organisateurs…de ce trafic.
VIDEO:
On ne peut pas reprocher à l’état d’organiser les activités illégales , puisqu’elles rapportent , et que l’état ,(pro vie?)dance cet état de faillite déclarée ,doit pouvoir faire feu de tout bois,voire de toute herbe,ainsi que des jardiniers .
Et puis , la marge bénéficiaire est supérieure hors légalisation , sans compter les amendes pour détention de résine,le paiement des indics par laxisme tarifé organisé. Et permet de garder le QI moyen (quotient d’isolement :
https://www.huffingtonpost.fr/2016/01/19/cannabis-qi-ados-un-peu-complique_n_9016570.html ) de la populace dans les niveaux prévus pour permettre la prolongation de l’exploitation oligarchique .
L’entretien de bonnes relations( comprendre :soumission:http://www.leparisien.fr/international/le-maroc-s-offusque-des-propos-blessants-d-un-diplomate-francais-24-02-2014-3618459.php) avec le maroc,qui produit 48% de la résine de cannabis mondiale, dépend aussi que nous restions bon client du roitelet local :
puisque la production de plein champ est nettement préférable à celle en cave.
La logique est simple: tout bénéfice généré par des trafics , quels qu’ ils soient, doit rester à disposition de l’état puisqu’ il paie pour … “lutter” contre ces trafics ! Et assume les frais de justice, pardon , de l’institution judiciaire des rentiers du chaos ; frais qui découlent de ces activités et de leurs conséquences bien connues.
Depuis que l’huile de chanvre est en vente libre en magasin diététique ou bio, le THC est à la portée de tous, et à un taux acceptable….contrairement à l’herbe qui pousse sous les lampes ( 10 à 17 % de THC dans le chanvre fait en cave sous lampes , contre 1 % pour le chanvre de plein champ ).
Outre le taux de suicide tres élevé des agriculteurs,il est donc logique qu’en tant que rat quêteur bureaucrassique, l’état gère et sauve les meubles en matière de fine ance pour que les masses consommactrices de cannabis puissent s’adonner à d’autres activités que l ‘agriculture intensive,dont les bénéfices échapperaient à l’état mafieux français,dont la morale est la plus élevée de toutes les mafias,comme chacun sait, depuis la mort de Robert Boulin, Pierre Bérégovoy, Coluche, Corinne Gouget .
Suggestion à l’état français pour compléter le trafic d’héroïne afghane via le kosovo par la CIA : investir dans les usines de fabrication de seringue.
Et pour tirer profit du désespoir en (sous)France , investir dans les antidépresseurs,les petites tentes pour SDF,les abris de jardin de moins de 20 m2, les magasins de bouffe hard discount ,privatiser les égouts , les (dessous de )ponts pour faire payer un loyer à ceux qui s’y installent,puisqu’ils touchent un RSA ,loyer directement prélévé via leur puce RFID scannée à proximité par détecteurs de présence.
le OI des jeunes diminue…um bom moyen de les faire voter encore Macron !!
Supprimez l’argent et c’est le coup de grâce pour ce système mafieux.
non, ça ne changerait pas le problème – il y a d’autre méthode pour être un mafieux ^^
Touchez pas au grisbi!
https://youtu.be/Xf3jgV_wV3c
excellent texte. je l ai intégré à l ‘article.merci.
Petit détail, le taux de THC n’est tributaire que de la génétique de la plante et non de l’endroit où ça pousse, la culture dite “indoor” ne sert qu’à gérer les périodes de croissance et de floraison.
je faisais ici référence aux équilibres de la plante elle meme (CDB contre THC ),et de ses effets, qui eux, sont liés aussi au contexte de culture. http://ufcmed.org/medical/principes-actifs-therapeutiques-cannabis/.Le cannabidiol (CBD) ne présente aucun effet psychoactif. Par contre, et à condition d’un dosage suffisamment élevé, il agit contre les propriétés psychoactives… Lire la suite »
Il y a moyen d’avoir des plantes spécialisées en fonction de ce dont on a besoin avec la production d’espèces différentes, plus ou moins fortes en chacun de ses composants. Mais je parle là d’un monde différent, où libres sont les désirs de chacun, dans une existence soulagée par le… Lire la suite »
Dans l’article la façon dont tu l’exprimes peut porter a confusion, car on pourrait croire que deux plantes issues d’une “même portée” si je puis dire aurait des taux différents de thc. Enfin moi je l’ai compris comme ca, alors qu’en faite en plein champs tu parles de chanvre industriel… Lire la suite »