Trump ordonne de former «immédiatement» la Force spatiale des USA

6
3650
0 0 vote
Article Rating

Le Président américain a ordonné au Pentagone de créer une Force spatiale en tant que nouvelle branche indépendante des Forces armées des États-Unis.

Donald Trump a annoncé, lundi, la création d’une nouvelle branche des Forces armées des États-Unis, la Force spatiale qui sera indépendante de la Force aérienne.

«Nous avons la Force aérienne des États-Unis et nous allons avoir une Force spatiale. Séparée, mais égale», a-t-il déclaré lors de son discours sur l’espace à la Maison-Blanche.

Le Président américain a déclaré lancer le processus «immédiatement». Il a qualifié l’espace de problème de sécurité nationale, ajoutant qu’il ne voulait pas que «la Chine et la Russie et les autres pays nous dépassent».

Trump a également promis de faire revenir bientôt les États-Unis sur la Lune et aussi d’atteindre Mars.

Donald Trump a annoncé l’éventuelle création de forces spéciales pour mener des opérations dans l’espace extra-atmosphérique le 14 mars 2018. Dmitri Rogozine, directeur général de l’agence Roscosmos et vice-Premier ministre russe à l’époque, a réagi à cette déclaration du Président américain. Il a estimé que si l’espace était reconnu par Donald Trump comme une zone de combat, les États-Unis ouvrent la boîte de Pandore.

Auparavant, le général John Raymond, commandant de la force spatiale des États-Unis (L’USAF Space Command), avait déclaré que les États-Unis étaient préoccupés par la puissance spatiale croissante de la Russie et de la Chine et se préparaient à la guerre dans l’espace.

Source: Sptuniknews


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Steven
Steven
Juin 20, 2018 3:38

Force spatiale veut certainement dire force aérienne.

isa
isa
Juin 20, 2018 3:34

Laurent, as-tu des retours sur l’événement “The Alien Con 2018” qui a eu lieu début juin à Pasadena, CA ? :
https://twitter.com/thealiencon

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Juin 20, 2018 4:54
Reply to  isa

non pas de news de cet evenement

chrisbof
chrisbof
Juin 20, 2018 1:04

Et en plus ils utilisent les enfants (de migrants) pour en faire des esclaves sur d’autres planètes

Downtownvibesron
Downtownvibesron
Juin 20, 2018 12:57

On est pas sortis de l’auberge!

infoveritas
Membre
infoveritas
Juin 20, 2018 12:09

Cette annonce est à mon sens, une excuse maligne pour dévoiler les technologies avancées qui existent déjà au sein de l’US Army, et commencer la Divulgation des Programmes Spatiaux Secrets en masse. Comme le prouve le Blog Opé-disclosure par l’image ci-dessus. Source: Alerte RV / Intelligence: “Momentum” – 19 juin… Lire la suite »