1. UNE NOTE AU SUJET DE L’AUTEUR
Walter C. Vetsch est né en 1947 en Louisiane, aux États Unis, avec un don qu’il définit lui-même définit comme étant le «savoir inné». Plusieurs d’entre nous accumulons, au fil du temps, un niveau de sagesse qui ne peut être appris à l’école. Quand nous mourons, cette connaissance se dissout dans la conscience universelle, ce qui fait que quand nous revenons dans une prochaine incarnation, il nous faut tout recommencer à zéro. Ce ne fut pas le cas de Walter.
Dès sa tendre enfance, il sut exactement ce qu’était la «réalité», comment elle fonctionnait, et quelles étaient les forces qui la façonnaient.
Intuitivement, il savait que cette connaissance était vraie, mais il en reçut la confirmation quand, à la fin des années soixante, il décida d’exposer ces forces dans un livre et que ces dernières s’y opposèrent violemment. «Il existe un programme fédéral d’école psychiatrique en Amérique», disait Walter. « Grâce à ce dernier, tout enfant qui possède des habiletés psychiques est dépisté et son cerveau est endommagé avant qu’il puisse réaliser son potentiel.»
On amena Walter dans un de ces hôpitaux psychiatriques. Pendant sept ans, des «médecins» firent de leur mieux (ou de leur pire) pour effacer cette «connaissance innée» de sa mémoire, enutilisant la torture et les drogues. Il y avait d’autres enfants comme lui dans cet hôpital. Tous moururent des conséquences de ces «traitements».
Walter fut le seul survivant. En 1972, il écrivit son premier livre,La théorie du plan. Le gouvernement ne se lassa jamais de le poursuivre, tuant ses enfants, stérilisant et détruisant le cerveau de sa conjointe, afin de s’assurer que sa lignée s’arrêterait là. (Consultez le rapport détaillé de 300 pages sur le site www.louisianastatehospitals.com.) «Tout ce que j’écris», dit Walter, «est basé surdes connaissances issues de la période précédant ma naissance. C’est ce qui a intéressé les gens qui recherchent ce type d’information, comme celles issues de personnes ayant un savoir inné qui puisse déranger un système au sein duquel la connaissance est contrôlée.»
2. UN EXEMPLE DE DÉVELOPPEMENT
Supposons que vous vivez dans un village dont la seule source d’eau est le puits communal.
Malheureusement, ce puits est en voie de s’assécher et vos camarades villageois sont très inquiets. Un jour, vous sortez marcher et vous décidez de grimper une colline que personne n’a jamais grimpée auparavant. De l’autre côté de cette colline, vous trouvez une source naturelle d’eau pure qui peut fournir bien plus que ce qui correspond aux besoins de votre village.
Examinons maintenant les deux scénarios possibles sur la façon dont vous pourriez exploiter la découverte. Nous appellerons le premier scénario «la manière naturelle» et le second scénario, «la manière états-unienne».
2.1 La manière naturelle
Dans ce scénario, vous prélevez de l’eau, vous retournez au village, vous appelez tous les villageois et vous leur dites : «Notre problème d’eau est résolu ! De l’autre côté de cette colline, il y a une source naturelle avec plus d’eau que ce dont on n’aura jamais besoin et son goût est encore meilleur que celui de l’eau du vieux puits. Tenez, je vous en ai rapporté. Goûtez-la !».
Tout le monde se réjouit et vous commencez à discuter de plans pour poser des conduites de manière à ce que vous n’ayez pas besoin de grimper la colline pour avoir accès à cette eau. Il s’agit de la «manière naturelle».
Tout le monde se réjouit et vous commencez à discuter de plans pour poser des conduites de manière à ce que vous n’ayez pas besoin de grimper la colline pour avoir accès à cette eau. Il s’agit de la «manière naturelle».
2.2 La manière états-unienne
Dans ce scénario, vous prélevez l’eau de la source et vous retournez au village. Vous appelezles villageois et vous leur dites : « Regardez ce que j’ai ici–de l’eau fraîche et pure. Essayez-la.»
Ils sont tous enchantés et demandent : «Où se trouve cette eau pour qu’on puisse l’exploiter et sauver notre village ?».
Ils sont tous enchantés et demandent : «Où se trouve cette eau pour qu’on puisse l’exploiter et sauver notre village ?».
Et là, vous dites : «Cette information est classifiée et c’est un secret commercial. Ce que je vous ai donné était un échantillon gratuit. Cependant, à partir de maintenant, je suis la «Société des eaux».
Si vous voulez de l’eau pour continuer à vivre, vous devez me payer… d’avance.»
Si vous voulez de l’eau pour continuer à vivre, vous devez me payer… d’avance.»
À partir de maintenant, les gens du village vous donnent de l’argent. Avec cet argent, vous pouvez embaucher quelques personnes pour aller chercher l’eau et la ramener aux villageois désespérés. En revanche, votre «secret commercial» est fragile. Si quelqu’un apprend que la source est de l’autre côté de la colline, les gens iront chercher l’eau gratuitement et vous fermerez boutique.
C’est ce que vous souhaitez éviter à tout prix. Vous devez donc choisir soigneusement les gens qui travailleront pour votre «société» et vous assurer qu’ils jureront de garder le secret. Vous pouvez offrir à vos loyaux employés des récompenses pour qu’ils se taisent–de l’eau gratuite pour eux et leur famille. Ils pourront même en gaspiller un peu par plaisir.
Comme vos profits augmentent, vous pouvez vous permettre de dépenser plus d’argent sur la sécurité. D’abord, vous utilisez des techniques psychologiques pour vous assurer que les personnes du village ne pensent même pas à grimper la colline. Vous lancez des rumeurs au sujet d’un monstre qui vit de l’autre côté de la colline. Toute personne qui s’y aventure sera dévorée et ne reviendra jamais.
Au cas où quelqu’un ne vous croirait pas, vous embauchez des tireurs isolés qui se cachent aux alentours du sommet de la colline. Si quelqu’un semble s’approcher trop près et risque de découvrir votre «secret commercial», les tireurs devront le tuer et le jeter dans un trou de l’autre côté de la colline. On dira ensuite aux gens que «le monstre a dû l’attraper».
Au fil du temps, vos profits augmentent. Maintenant, vous avez plus d’argent que nécessaire.
Vous pensez aux autres choses agréables auxquelles il pourrait servir. Avec votre argent, vous pourrez vous emparer des médias et du système d’éducation. On enseignera aux gens que vous êtes dorénavant «le dieu de l’eau», que vous avez toujours existé, que vous voyez tout et savez tout, etc. Les livres scolaires seront réécrits pour que les enfants apprennent ça. Si vous rencontrez des dissidents, il y a toujours la fosse de l’autre côté de la colline et «l’histoire du monstre» pour expliquer les disparitions.
Vous pouvez maintenant vous permettre de faire des chose s aimables de temps en temps, comme donner de l’eau gratuite aux pauvres assoiffés qui ne peuvent pas vous payer–mais juste assez pour les garder à peine vivants. Vous pouvez aussi envisager de faire de même envers vos loyaux employés. Il est évident que vous aurez des gardiens de sécurité entraînés pour les surveiller et s’assurer qu’ils restent fidèles. Cependant, une meilleure manière de cultiver leur loyauté est de leur offrir des avantages que d’autres n’ont pas. Au village, l’eau est précieuse pour les gens désespérés, parce qu’ils ne connaissent pas la vérité. En revanche, pour vous, l’eau n’est pas un souci puisque vous en avez plus que nécessaire. Alors, pourquoi ne pas être totalement décadent ?
Vous pouvez construire «un centre de loisirs» pour vos employés, avec piscine et station thermale. Comme ça, ils pourront s’amuser et gaspiller toute l’eau qu’ils veulent. Plus tard, vous pourrez élargir le concept en créant un «village secret» localisé sur l’autre versant de la colline, où ceux qui vous sont loyaux jouiront de tout le luxe pendant que les gens ordinaires du village originel souffriront et réclameront votre clémence du fait que vous augmentez continuellement le prix de l’eau.
Voilà ce qui correspond à la «manière états-unienne».
3. LA «CONNAISSANCE ORIGINELLE»
Namaste
Ces informations sont complètement dingue.. L’armée est a un stade de technologie qu’on imagine même pas ! On en savait une partie si on lit fréquemment ton site Laurent, mais pour le reste c’est juste hallucinant ! Le fait de la réincarnation contrôlé et tout , ils se prennent vraiment… Lire la suite »
En fait si, je généralisais…, car tous ceux et celles que j’ai connu du signe du Taureau étaient comme mon grand-père… 😉 …Et ça inclu, comme je l’ai dis, “bon vivant” 😉 Mon grand-père est sorti avec toutes les femmes entre son âge du moment et jusqu’à 20 ans de… Lire la suite »
J’ai lu le pdf en entier, et …c’est du lourd! 😉 ca explique beaucoup plus de choses que ce que l’article (extrait du pdf) laisse penser! Je sais depuis que je suis adolescent que “Il existe un gouvernement mondial”, car un de mes grand-pères me l’avait dit (il était dans… Lire la suite »
Merci a l’auteur , a Mado pour sa traduction ( et a Ghislaine lanctot pour ses prises de position sur la vraie nature humaine) et aussi a stop mensonges pour ce petit chef oeuvre qui decrit une des réalités de ce monde.
Début limpide…! Je vais lire le reste plus tard; 🙂 Laurent, si tu as un projet de bande dessinée 🙂 sur ce thème, tu pourrais en parler à Zéon 😉 (ou le contacter pour qu’il te donne des noms de dessinateurs éveillés et motivés) …il y a plein d’enfants (même… Lire la suite »
Très bien imagé, bravo à l’ auteur.