Résultats de recherche d'images pour « m. spock »

Comme beaucoup le soupçonnent à juste titre, la franchise Star Trek est une oeuvre de fiction pédagogique, conçue pour préparer le public au Premier Contact avec d’autres civilisations de notre galaxie. Le savoir est une chose, mais l’entendre de la bouche même de l’acteur principal de la série en est une autre.

Bien que Leonard Nimoy, alias Spock, nous ait quittés récemment, une de ses déclarations avait enflammé la toile de son vivant et refait surface aujourd’hui. Elle est extraite d’une interview très osée, en version originale, avec Art Bell, que je recommande aux anglophones – voir le lien en fin de post. Et voici la traduction des propos du contacté Leon Nimoy, qui les a tenus sur le ton de l’humour mais… comprenne qui voudra :

« Nous étions en train de réaliser la série Star Trek… et « certaines personnes » sont venues me voir et m’ont dit : ” Tu ne le sais pas, mais tu as été choisi pour être une sorte de réceptacle et transmettre de l’information à cette civilisation, afin d’aider à préparer cette société à l’arrivée d’une autre civilisation. Pour une arrivée extraterrestre. Et le personnage que tu incarnes ( Spock ) est un personnage conçu pour éduquer le public sur le fait qu’il n’y a pas à avoir peur – qu’il est possible d’interagir avec d’autres espèces. »

Leonard Nimoy, alias Spock, membre de la ” fictive ” Fédération des Planètes Unies. Toute similitude avec des faits réels est délibérée.

Source:http://www.leonardnimoy.de/index.php?option=com_content&view=article&id=1496%3Aart-bell-and-leonard-nimoy&catid=27%3Ainterviews&Itemid=14

Traduction: prepare for change


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack Burton dans les griffes du New-Age
Mai 23, 2015 7:33 pm

Je l’aimais bien ce « Monsieur Spock » (Leonard Nimoy ) même son salut vulcain (Deux doigts coupent faim) et très cool…

Membre
abosham
Mai 23, 2015 1:14 am

Dans les films star trek il y a beaucoup de similitude avec “Les messagers de l’aube”.A savoir si il n’ont pas copier star trek?Ou que ce sont des messages venues d’ailleurs.En tout cas star trek est très révélateur et je vous conseil de lire le livre des Messagers de L’aube… Lire la suite »