Darwin dont le père était un franc maçon du 33eme degré était un pion aux ordres des franc maçons dont la mission était de brouiller les pistes sur les origines de l’humanité.

Le chainon manquant n’a jamais été trouvé et pour cause qu’il n’a jamais existé.

Voici l’incroyable histoire de la plus grosse imposture de tous les temps, celui de nos origines…





La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

22 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LeChercheur
LeChercheur
Mar 19, 2017 4:00 pm

PEUT-ON QUALIFIER L’ÉVOLUTION DE SCIENTIFIQUE? Beaucoup d’évolutionnistes affirment que la théorie de l’évolution est prouvée scientifiquement. La définition du dictionnaire dit : “est scientifique ce qui est conforme aux procédés rigoureux et aux méthodes précises de la science”. Alors l’évolution est elle scientifique? Absolument pas. Cette théorie ne suit pas… Lire la suite »

RAINAUD Frédéric
RAINAUD Frédéric
Mai 10, 2015 2:32 pm

Bonjour à tous, Jadis, on éduquait les enfants à grand coup de catéchisme et parmi cette génération la plupart ont été incapable de concevoir autre chose qu’un dieu surnaturel à la création de la vie Aujourd’hui on apprend aux enfants la théorie de l’évolution et de même que pour dieu,… Lire la suite »

non
non
Fév 1, 2015 8:26 am

Génial le bourrage de crâne.. … j’ai déjà jeté ma tv, mais je m’arrête pas là… cette vidéo a suivi après quelques secondes de zapping Malgré l’étendue infinie de l’ignorance de chacun de nous (que la durée insignifiante d’une vie humaine n’est pas capable de combler), la nature deterministe de… Lire la suite »

Jim
Jim
Fév 1, 2015 10:58 am
Répondre à  non

Eh bien pour moi, c’est exactement le contraire! Toutes les observations tendent selon moi, a montrer qu’il y bien une expression artistique dans l’aspect physique de certains animaux. Le hasard n’a pas pu “créer” le paon ou l’oiseau de paradis, pour ne citer que ces deux là. Ensuite l’humain, a… Lire la suite »

Mauro
Mauro
Déc 27, 2017 5:02 pm
Répondre à  Jim

Le paon n’est pas beau, il est configuré pour séduire le plus possible les femelles. Il est le résultat d’une sélection qui s’est faite sur “les plus séduisants”. Ce que nous appelons “beau”, c’est en fait ce que les femelles paons ont trouvé à leur goût pour procréer. Et il… Lire la suite »

Marc
Marc
Jan 30, 2015 6:48 am

Il suffit, et cela comme un “reflexe” de chercher systématiquement qui est la source de l’info?
Phillip_E._Johnson: Membre du culte presbytérien…Des anges!

Marc
Marc
Jan 30, 2015 6:44 am

Phillip_E._Johnson, une recherche sur ce Professeur de Droit à la retraite nous donnent ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phillip_E._Johnson
Faisant partie du Culte presbytérien…
Je vérifie “juste” les sources d’infos!

GM
Membre
GM
Jan 29, 2015 1:45 pm

Évolution = ajout d’éléments venant des météorites . Évolution = ajout venant des laboratoires . La terre est une grande soupe pleine de diversités en constante évolution et régression . La théorie de Darwin est incomplète et fait mais basse sur des vérités jamais racontés . De l’autre coter du… Lire la suite »

B.Aubert
B.Aubert
Jan 29, 2015 1:36 pm

Charles Darwin peut être comparé à un certain W Bush. Crétin congénital sans valeur ni mérite qui sert des intérêts qui sont au-delà de sa compréhension. Concernant la théorie évolutionniste, il n’est pas besoin d’aller chercher très loin pour en démontrer la complète absurdité. Appliquons lui la simple logique mathématique.… Lire la suite »

David_V
David_V
Jan 30, 2015 9:16 pm
Répondre à  B.Aubert

B.Aubert : à 200% d’accord avec toi, rien à ajouter.

Et oui Merci Laurent pour encore ce gros taf.

Guerric
Guerric
Jan 29, 2015 11:35 am

en gros si j’ai bien compris Dieu a créé l’homme et l’homme a crée la théorie de l’évolution! 🙂
J’aimerais pas être prof d’histoire-géo, de philo ou de biologie à l’heure actuelle; le burn-out assuré!!!

OpPsycho
OpPsycho
Jan 29, 2015 10:09 am

ce n’est pas darwin je crois qui était à l’origine de cette théorie, mais bien son entourage, on a juste profité de son génie pour en établir une théorie simpliste, simpliste parce qu’elle n’explique pas réellement en profondeur la biodiversité, mais elle reste tout à fait, à mon sens, une… Lire la suite »

Frédo
Frédo
Jan 29, 2015 4:26 pm
Répondre à  OpPsycho

En effet Darwin a juste répendu cette théorie, qui viendrait de son grand-père Erasmus (Illuminati Wertwood [ou Westwood, j’ai du mal à relire ce que j’avais noté lors d’une conf de Paul])

Majestic13
Membre
Majestic13
Jan 29, 2015 1:13 am

Bonjour les amis, depuis le temps que tout le monde devrait savoir que ce n’est que de la manipulation. J’en ai eu des bagarres sur le net avec les adeptes de Darwin. Ça me prenait tellement que j’ai abandonné de discuter, on ne peut pas parler avec les gens qui… Lire la suite »

El'O Ra Ishunar
El'O Ra Ishunar
Jan 29, 2015 12:41 am

“Le chainon manquant n’a jamais été trouvé et pour cause qu’il n’a jamais existé.” Si si il y a chainon manquant,mais il n’y a pas qu’1 chainon manquant mais il y en a plusieurs. Ou les trouver? C’est simple ils sont au dessus de nos têtes à bord de leurs… Lire la suite »

yabala
Membre
yabala
Jan 28, 2015 11:21 pm

ça s’appelle de la terraformation, ce n’est pas Dieu qui en est l’auteur mais des extraterrestres ( Anunnakis ou Elohim)

Fred
Fred
Jan 29, 2015 7:30 am
Répondre à  yabala

Et ces extraterrestres, ils sortent d’où? Ils ont évolué ou ont été créés par d’autres extraterrestres il y a longtemps, eux-měmes créés par d’autres avant ça… et ainsi de suite… Excusez-moi, mais il a bien fallu que ça commence à quelque part, il a bien fallu que quelqu’un sur la… Lire la suite »

Jim
Jim
Jan 29, 2015 6:20 pm
Répondre à  Fred

Pourquoi “diable” Fred, voudrais-tu qu’il y ait eu un début aux différents cycles de créations d’ètres doués de science et de technologie?

Marc
Marc
Jan 31, 2015 2:57 am
Répondre à  Jim

Complètement d’accord Jim. Des cycles infinies de creations n’ont pas d’origine; cycles qui doivent se dérouler dans un univers infini dans le tems et l’espace. S’imaginer qu’il y a un début à l’univers, c’est comme s’imaginer qu’il y a un minimum ou un maximum au nombre. Mais c’est ce qui… Lire la suite »

Frédéric
Frédéric
Jan 28, 2015 10:49 pm

On dirait un discours camouflé de créationnistes chrétiens.

Thomas
Thomas
Jan 29, 2015 2:59 pm
Répondre à  Frédéric

Il faut que tu regardes le documentaire “On a retrouvé la mémoire de l’eau” sur les récents travaux du professeur prix nobel Luc Montagnier qui lui-même a repris les travaux de Jacques Benveniste.
Tu tireras toi-même tes propres conclusions.

Lyseann
Membre
Lyseann
Jan 30, 2015 4:38 pm
Répondre à  Frédéric

Tout comme pour le darwinisme, le créationnisme ne doit pas être un outil politique de manipulation pour servir les programmes et le pouvoir d’une caste. BIBLE OU DARWIN – CREATIONISME OU DARWINISME ? L’occasion de passer une heure, entre évolutionnistes et créationnistes, entre le musée créationniste de Santee à San… Lire la suite »