Sean Stone: Vivons-nous dans le monde de l’effet Mandela avec Mars et la Divulgation à l’horizon?
Bienvenue dans « Buzzsaw », où nous parcourons le récit principal pour explorer les vérités cachées. Je suis votre hôte Sean Stone. Et celui qui me rejoint aujourd’hui est Corey Goode, un initié et dénonciateur du Programme Spatial Secret. Il travaille actuellement en contre-surveillance électronique et prétend avoir un contact physique direct avec l’Alliance des Sphères pour transmettre des messages importants à l’humanité.
Aujourd’hui, nous obtenons son point de vue sur une foule de nouveaux sujets, à commencer par Mars.
Nous avons entendu parler un peu de Mars ces derniers mois, je dirais, y compris le désir d’Elon Musk d’envoyer des gens sur un aller simple vers Mars, ce qui est en quelque sorte bizarre, franchement. Mais cela révèle-t-il un programme secret du gouvernement?
Corey Goode: Absolument. Ils acclimatent le public à recevoir de l’information sur ce qui se passe vraiment sur Mars. Et si vous vous souvenez, je crois que le président Obama a fait une annonce sur Mars aussi récemment.
Alors, c’est comme s’ils essayaient. . . Mars est toujours gardé présent dans notre conscience en quelque sorte, à partir de ces différents films qu’ils font sur la conquête de Mars ou ils vont sans cesse en parler.
Sean: Mm-hm. Eh bien, certainement, vous dites des films qui sont réalisés sur Mars, et je pense que « Martien », évidemment, est un film très en vue de l’année dernière qui fut très réussi.
Pensez-vous, d’après votre expérience et vos connaissances, que cette représentation est exacte par rapport à ce que ressemble la vie à la surface de Mars?
Corey: C’est assez précis. C’est une planète déserte désertique, mais il ya un peu plus qu’une atmosphère qu’ils dépeignent dans les films. Vous allez obtenir des pourpres et des roses, des teintes dans le ciel, pendant le lever et le coucher du soleil. Et c’est un peu un ciel bleu pâle.
Sean: Donc, vous dites qu’ils essayent de garder, l’élite, essayent de garder Mars dans notre conscience. Est-ce parce que c’est le Dieu de la guerre? Et cela a-t-il à voir avec une symbologie plus mythique, ou y at-il autre chose à l’ordre du jour avec Mars?
Corey: Eh bien, beaucoup de l’élite, d’une certaine façon, sont reliés dans leur lignée à un groupe qui est venu ici de Mars.
C’est donc ce qui les rend élites, c’est dans leur sang de s’accrocher à Mars. Et ils veulent revenir en arrière. Ils veulent re-terra. . . Terraformer Mars et la rendre semblable à la Terre, autant qu’ils peuvent l’obtenir et ainsi commencer à déplacer beaucoup de, je suppose, «sombre» – de gens que nous considérons «plus sombre» – à aller sur Mars – les gens des agendas plus sombres.
Sean: Donc quand vous dites que l’élite vient de Mars, parlons-nous d’une race particulière ou d’une branche particulière de l’élite?
Corey: Oui, ce serait une branche de l’élite. Beaucoup d’entre eux retracent leur lignée à travers celles des rois et des reines et d’autres lignées royales, ils croient qu’ils ont tous ces lignées qui remontent à un groupe venu ici de Mars, il y a environ 55.000 à 60.000 ans et ont commencé à installer le système de contrôle actuel…, sous lequel nous vivons tous maintenant.
Sean: Ce sont donc les soi-disant anges déchus (Tombés des Watchers) de la Bible, par exemple.
Corey: Exactement.
Sean: Eh bien, il ya des indications que nous avons vu, par exemple, des gens comme Richard Hoagland parlant du visage sur Mars, certaines indications d’une explosion nucléaire, la dévastation nucléaire de Mars. Cela signifie-t-il que l’élite a été conduite ici à cause d’une guerre nucléaire sur cette planète?
Corey: Oui. L’histoire raconte qu’il y avait une sorte de guerre civile ou un soulèvement entre cette planète et une autre planète dans notre système solaire. Et ces groupes se sont presque détruits.
C’est ainsi que l’atmosphère a été détruite sur Mars, cela provient de ces explosions nucléaires. Et puis les gens qui étaient sur Mars ont dû quitter Mars, et le meilleur endroit pour eux d’aller était, bien sûr, la Terre.
Sean: Nous parlons donc de différentes branches de l’élite. Sont-ils encore en guerre civile?
Corey: Ils ont fait beaucoup de traités au cours des millénaires, mais ils ont encore des agendas d’opposition.
Sean: Il semble que nous ayons des aliens de tous les types de systèmes d’étoiles, mais, au-delà de Mars, non?
Corey: Oh, oui, oui.
Sean: Alors, comment font-ils? Je veux dire, quelle est la hiérarchie? Et quelle est la hiérarchie galactique entre. . .
Corey: Bien sûr.
Sean:. . . En quelque sorte entre les étrangers martiens et ensuite essentiellement les élites qui viennent de différents autres systèmes étoiles?
Corey: Bien sûr. Eh bien, l’élite travaille en étroite collaboration avec d’autres non-terrestres qui ont un ordre du jour similaire au leur. Et nous avons beaucoup, beaucoup d’autres non-terrestres qui entrent dans notre système solaire.
Nous sommes situés dans une zone de notre cluster local d’étoiles qui a à peu près quelque chose de similaire à une super-porte, qui est un système de portail qui leur permet de se téléporter à partir de deux autres galaxies, et partout dans notre galaxie.
Nous sommes donc dans un endroit très important.
Sean: Et quel est leur agenda avec la Terre? Sont-ils simplement là pour essentiellement exploiter les ressources et l’ADN génétique des humains et ensuite les exploiter et aller de l’avant?
Corey: Ce groupe particulier, leur ordre du jour est de contrôler la planète et de l’amener à un point où ils peuvent réduire la population et amener d’autres non-terrestres.
Sean: Mais vous dites «ce groupe particulier». Vous parlez du martien?
Corey: Exact.
Sean: Le groupe martien.
Corey: C’est ça. Il y a beaucoup de groupes différents que nous appellerions ‘Cabal’ ou ‘élite’, mais ils ne travaillent pas nécessairement ensemble ou ont les mêmes agendas.
Sean: C’est ça. OK. Donc donnez-nous un exemple fondamental de ce que d’autres êtres extraterrestres dont nous parlons, au-delà de l’élite dérivée de Martiens.
Corey: Bien sûr. Beaucoup de gens en sont. . . Vous entendez beaucoup de gens parler de la race nordique. Et c’est une sorte de devenir un terme parapluie parce qu’il ya beaucoup de différents types de Nordiques. Il ya des malveillants et bienveillants.
Et notre gouvernement a travaillé avec une de ces races depuis un certain temps. Et ils n’ont pas le même ordre du jour que l’élite, mais apparemment, ils travaillent en quelque sorte avec l’élite dans une sorte de programme partagé.
Sean: Mm-hm. Ce n’est donc que le Nordique. Et puis quoi d’autre. . . De qui parlons-nous?
Corey: Eh bien, bien sûr, nous avons le Draco – l’Alliance Draco. Cela est composé non seulement du Draco et de ces êtres de type insectoïde, mais ils ont ce que nous appelons des races conquises qui servent avec eux.
Et l’une de ces races nordiques, ils sont très grands, environ 8 pieds de haut, la race très reconnaissable, qui a des cheveux blonds, et ils ont six doigts.
Et l’information est : qu’ils luttent aux côtés, et travaillent aux côtés du Draco, parce que leur planète a été conquise il ya longtemps.
Sean: Alors le Draco travaille avec l’élite de Mars? Les Martiens?
Corey: Ils le font.
Sean: Les humains à ce stade ont-ils été colonisés dans d’autres planètes ou envoyés à sur d’autres planètes? Ou pourrions-nous trouver des humains sur d’autres mondes à ce stade?
Corey: Oui, absolument. Beaucoup de ces non-terrestres avec lesquels nous entrons en contact sont nos cousins cosmiques. Il ya un très petit pourcentage de différence dans leur composition génétique par rapport à la nôtre. Ils sont littéralement nos cousins.
Sean: Mm-hm.
Corey: Donc, quand nous commencerons probablement à rencontrer des non-terrestres, nous allons probablement regarder des gens qui ressemblent beaucoup à nous.
Sean: Pour en revenir à la question de l’ordre du jour, leur agenda pour la planète, essentiellement leur véritable volonté d’exploitation . .
En utilisant autant d’ADN humain que possible et en extrayant les ressources, c’est l’idée de détruire fondamentalement la Terre et de créer une civilisation séparatiste ailleurs pour que l’élite la rejoigne?
Corey: Principalement, selon ce que j’ai été amené à savoir. . . À partir de l’information que j’ai reçue, ils essaient de changer, de lentement terraformer la planète et abaisser la population humaine afin qu’ils puissent amener d’autres groupes non-terrestres. . . Comme un groupe auquel a été promis l’Afrique. Un autre groupe s’est vu promis un autre continent.
Et alors les êtres humains seraient asservis à eux si ce programme devait être poursuivi.
Sean: Mm-hm. Dans le processus, les êtres humains seraient-ils tout simplement éradiqués, ou serait-on déplacé du monde à des endroits comme Mars, par exemple?
Corey: Les deux. Et un aspect inquiétant, encore plus troublant, de cette histoire, c’est qu’il y a un commerce d’esclaves galactiques.
Les êtres humains sont – les êtres humains d’autres planètes, ainsi – sont très convoités sur d’autres planètes étrangement assez parce que nous avons une très forte capacité d’ingénierie des choses, construire des choses.
Beaucoup d’humains sont amenés dans cette traite intergalactique d’esclaves pour d’autres buts qui sont encore plus sombres que cela aussi.
Sean: Comme quoi?
Corey: Ils sont utilisés comme nourriture, malheureusement, comme des esclaves sexuels, comme. . . Juste comme quand nous recevons. . .Nous serions . . . Beaucoup de fois, la Cabale commercialise des humains pour la technologie ou d’autres produits biologiques d’autres systèmes solaires. Alors, ils vont bien sûr disséquer et étudier.
Sean: Alors évidemment, l’ADN humain est très prisé et très précieux pour une raison quelconque. Qu’est-ce que l’ADN humain?
Corey: Eh bien, l’ADN humain. . . Nous avons eu ce qu’ils appellent des «races de généticiens» entrant dans notre système solaire il y a longtemps, et qui ont manipulé notre ADN.
Ils ont apporté le génome de toute la galaxie et l’ont mêlé avec le notre. Et à cause de cela, lorsqu’ils ont tenté de mélanger notre génétique avec un autre génome, notre génétique les a atteint et pratiquement rattrapé et nous avons intégré un nouveau génome.
Donc, nous avons été génétiquement, je suppose, amélioré, mais aussi, notre génétique est très facile à manipuler.
Sean: Mm-hm. Donc, d’une part, nous sommes faciles à manipuler et à contrôler. D’un autre côté, nous pensons qu’il y a un certain niveau de changement de conscience qui a lieu, non?
Qu’en est-il de la preuve, que le plan de la Cabale de partager la planète entre les différentes races extraterrestres, ne réussira pas et que réellement les humains atteindront une nouvelle illumination?
Corey: Oui, depuis un certain nombre d’années, nous entendons peu de commentaires secrets de la part de représentants du gouvernement qui disent: «Nous perdons cette guerre de contrôle de l’information».
L’Internet, des émissions comme celle-ci, ont répandu l’information partout, et les gens en parlent maintenant.
Il y a une sorte de grand réveil qui se produit chez nos gens, et l’élite ne peut pas l’arrêter. Ils ne peuvent pas la ralentir. Tout ce qu’ils peuvent faire est de contrôler les nouvelles et de l’ignorer.
Sean: Peut-être cela fait-il partie de ce changement global dans la conscience, mais il y a eu cette discussion d’un scénario divisé. . .
Corey: Oui.
Sean:. . . Cela s’est produit. Beaucoup de gens ont proposé ce concept de l’effet Mandela pour expliquer pourquoi la conscience de masse méprise les choses, que si la littérature réelle ou les phrases de culture populaire ont changé ou non, nous semblons nous souvenir des choses différemment.
Corey: C’est ça.
Sean: Et cela indique-t-il une séparation dans la chronologie? Ou est-il en train de se produire que nous avons de telles scissions de calendrier?
Corey: Eh bien, ce qui se passe est que plusieurs lignes de temps s’effondrent, puis émergent, il ya scission, fractionnement, beaucoup.
Beaucoup . . . On m’a dit qu’il y a eu beaucoup d’événements – d’énormes événements – qui se sont corrigés ou ont disparu de notre calendrier en raison des changements qui se produisent.
Et vous savez, cela me fait me demander si cet Effet Mandela se produit à un tel niveau cosmique, qui sait, peut-être un jour, tout d’un coup, nous serons juste dans un Monde de Divulgation – monde post-divulgation – sans avoir la mémoire d’être passés par le processus de divulgation.
Sean: Parlons donc de Divulgation. Ce nouveau film, « The Arrival », pose la question: «Pourquoi les aliens sont-ils ici?» Et nous avons vu cette question de l’invasion des aliens remonter aux jours de HG Wells, n’est-ce pas?
Parfois l’invasion extraterrestre est destructrice. Parfois, elle est positive pour nous aider et nous transformer.
Corey: Ouais.
Sean: Le changement de conscience. Que pensez-vous que l’ordre du jour actuel serait dans le cas de divulgation et la présence ET étant révélée? Est-ce que cela entraînerait essentiellement une fin très destructrice de l’humanité – une sorte de «fin des temps»? Ou est-ce vraiment le début d’une nouvelle réalité meilleure?
Corey: Eh bien, tous ces syndicats secrets de la Terre qui contrôlent tout – et maintenant, nous avons cette Alliance de la Terre faite de l’alliance BRICS et d’autres groupes – ils négocient actuellement.
Ils savent qu’ils doivent faire une sorte de divulgation, mais ils négocient quel type de divulgation ils veulent. Et ils veulent une divulgation partielle prolongée qui dure plus de 50 ~ 100 ans.
Ils ne sont pas vraiment désireux que tous les crimes contre l’humanité qu’ils ont commis et ont gardé secrets soient révélés. Ils veulent donc un déploiement lent.
Si nous avions un événement de divulgation complète, alors, oui, cela va être très. . . Ce ne sera pas l’un de ces moments où tout le monde va se serrer la main et chanter « Kumbaya ». Ça va être une période très inquiétante.
Sean: Vous avez donc décrit une grande partie de la hiérarchie extraterrestre qui, de toute évidence, regarde la Terre essentiellement pour l’avantage et pour le gain. Mais y a-t-il une force contre-équilibrante? Y at-il des ET bienveillants, nous les appelons, qui travaillent pour essayer d’aider l’humanité. . .
Corey: Oui.
Sean:. . . Et aider l’humanité à progresser au niveau de la conscience, par exemple?
Corey: Oui. Et les non-terrestres les plus bienveillants qui sont là pour nous aider. . . La galaxie est comme une bureaucratie géante. Ils ont toutes ces règles et ces lois qui s’en tiennent, semblables au genre de non-intervention que vous voyez dans « Star Trek ».
Sean: Mm-hm.
Corey: Donc beaucoup de ces groupes positifs nous contactent à travers nos rêves et télépathiquement, ne voulant pas faire de contact face à face. Ils ne sont pas censés faire de contact face à face.
Et ils ne sont pas là pour nous porter secours ou nous sauver. Ils sont là pour aider à égaliser les règles du jeu afin que nous puissions nous sauver et nettoyer ce désordre que nous avons créé.
Sean: Donc, pour ceux qui ne connaissent pas votre relation avec l’Alliance des Sphères, ce groupe fait-il essentiellement ces techniques de divulgation par des gens comme vous?
Corey: Exactement. Oui, l’Alliance des Sphère.. Le groupe avec lequel je parle le plus, c’est que les Aviens bleus sont une race de sixième densité.
Et ils nous regardent très différemment que nous nous regardons. Donc, vous savez, ils sont tous dans le concept «Nous sommes un». Ils nous voient comme une conscience de groupe, l’un étant un peu schizophrène.
Note L.
C’est ici que la croisée des chemins intervient. Les Aiens bleus sont réveillés au Soi. Ils connaissent (ont réalisé) qu’il n’existe rien d’autre que le Soi et que tout est UN. Il n’y a pas 2 etres dans toute le multivers, mais 1 seul dont l’Espit s’est divisé (en ames fragmentées) pour se croire un objet limité particulié dans sa propre création holographique.
Les Avians bleus ne sont pas là pour nous sauver, dans le monde car il n’y a aucun reve à sauver, mais pour nous réveiller au fait que Tout est UN et que ce monde ainsi que toutes ses réflexions de corps, est le Soi Unique.
Il nous aident à sortir de la matrice.
Donc, oui, ils sont là pour ne pas nous sauver, mais pour nous mettre au niveau du terrain pour que nous puissions passer par ce changement.
Sean: Une chose que j’ai entendu dire de cela est comme l’idée de deux terres se séparant. Nous venons de parler de l’effet Mandela et de la scission des lignes de temps et de la notion étant que peut-être ceux qui s’éveillent – ceux qui atteignent un niveau supérieur de conscience – se fondent essentiellement dans une nouvelle Terre.
Et ceux qui décident de rester plus dans le service de soi, fondamentalement, dans l’ego, finiront par se séparer de ceux qui atteignent une conscience supérieure, et il y aura une sorte de branchement en deux réalités d’une certaine manière.
Corey: Mm-hm.
Sean: Est-ce que cela résonne avec certains des messages que vous avez reçu?
Corey: Ça le fait d’une certaine façon. Récemment, après avoir discuté du niveau cosmique de cet effet de Mandela, quand j’ai réalisé l’interface avec Raw-Tear-Eir, qui arrive – c’est la Blue Avian avec laquelle je m’interconnecte le plus récemment – on nous a communiqué qu’en tant que collectif de Conscience, en tant que groupe, nous choisissons notre réalité.
Et nous voulons atteindre ce que Tear-Eir appelait «une réalité temporelle optimale». Donc en ce moment, tout cela est en flux. Notre conscience de masse est. . . Elle est en flux. Nous essayons de prendre une décision.
Et nous avons été tellement programmés par le système de contrôle que nous nous accrochons à cette réalité de troisième densité avec les deux mains, et ils veulent que nous aimions, en sorte, laisser aller pour prendre part à ce changement qui se produit.
Sean: C’est ça. Et je me demande si cela joue dans le concept global de l’effet Mandela, l’idée que, à mesure que notre conscience se déplace, elle nous amène essentiellement à une nouvelle conscience, dans un sens, de notre être et potentiellement de cette nouvelle réalité dont vous parlez.
Corey: Très bien. Et ce qui m’a été communiqué, c’est que le catalyseur de tout cela sont les changements énergétiques qui se produisent qui viennent de la galaxie.
Notre système solaire se déplace à travers la galaxie, traversant ce énorme nuage d’énergie. Et puis cette énergie vient dans notre système solaire, rayonnant à travers le Soleil.
Donc, oui, cela fait beaucoup partie du catalyseur, mais j’ai été assez surpris de l’influence de notre conscience de groupe sur ce que nous vivons et sur ce que nous allons vivre. Nous créons cette réalité.
Sean: J’ai remarqué une forte. . . Je pense que je ne suis pas la seule personne qui a remarqué une rhétorique très forte autour de la guerre civile, que ce soit la guerre civile en Europe entre les immigrants et la population locale ou domestique en Amérique avec les diverses rhétoriques Hillary contre Trump et Black Lives Matter versus police Force, par exemple.
Comme, c’est. . . C’est une conscience de bas niveau, mais il semble vraiment pousser un programme de guerre civile, nouvelle guerre froide, potentiellement la guerre mondiale, vis-à-vis des États-Unis et de la Russie.
Est-ce que tout cela joue un rôle dans l’ordre du jour de l’élite consistant à essayer de garder notre conscience au fond et essayer de nous manipuler et de nous contrôler au fur et à mesure que nous franchissons, en reconnaissant la sorte de façade que nous sommes asservis par ces règles; De nous distraire? Mais il ne semble pas fonctionner, dans la mesure de mon point de vue.
Serais-tu d’accord avec ça?
Corey: Ouais, je suis d’accord. Et ils ne veulent pas que nous réalisions que nous sommes des esclaves en liberté. Mais en même temps, ils le font. . . Ils créent ces guerres et toute la folie en ce moment pour nous garder confus et à la gorge de l’autre. Mais il s’agit aussi d’une grande distraction de tout type de divulgation, tout type de déchargement de documents qui peuvent se produire qui révèlent des crimes contre l’humanité.
Et c’est aussi utilisé comme une distraction.
Sean: Mm-hm. Et, encore une fois, il s’agit de la guerre de la conscience de fin des temps, n’est-ce pas?
Corey: Oui.
Sean: Alors comment les humains commencent-ils à s’éveiller? Comment pouvons-nous accéder, par exemple, à ces êtres étrangers qui veulent nous aider dans notre conscience? Comment pouvons-nous savoir que nous sommes sur la bonne voie et reconnaître, en un sens, les signes et les guides qui nous sont offerts?
Corey: Eh bien, à cause de ce changement que nous traversons, et en raison de ces changements énergiques, la plupart des êtres bienveillants ne veulent pas que nous les atteignions. Ils veulent que nous atteignions notre intérieur et réalisons que nous devons nous lever et cesser de donner notre souveraineté et être libres.
Sean: Pour en revenir à ce numéro de la Russie et de l’Amérique, cela indique-t-il un niveau de deux groupes ET qui travaillent fondamentalement à travers ces gouvernements qui sont en désaccord les uns avec les autres?
Corey: Oui. Quand vous allez jusqu’au sommet, il y aura toujours un groupe non-terrestre qui a une main dans le travail de manipulation de la marionnette.
Donc, oui, ces groupes sont. . . Et c’est aussi un signe des tensions qui se produisent dans les coulisses avec ces négociations dont je parlais entre ces syndicats et l’Alliance de la Terre.
Sean: Mm-hm. Donc nous ne devrions pas regarder, cependant, nécessairement un groupe ou l’autre comme le bon gars dans le scénario?
Corey: Non. Si l’Alliance prend le relais, ils envisagent de mettre en place un nouveau système financier qui sera contrôlé par l’Est pendant 100 ans et toujours en utilisant le système financier – Babylonian Money Magic, comme nous l’appelons.
Ainsi, beaucoup de gens dans le programme l’appellent un Nouvel Ordre Mondial 2.0, ou un Nouveau Ordre Mondial plus doux et plus gentil.
Sean: C’est ça. Si l’ordre du jour consiste simplement à transférer le pouvoir à l’Est et à nous maintenir asservis, quelle serait la meilleure solution à ce conflit entre ces pays pour nous, les gens?
Comment pouvons-nous résoudre la situation sans un groupe ou l’autre simplement prendre les rênes du pouvoir et de continuer la même pyramide de la structure du pouvoir. . .
Corey: C’est ça.
Sean:. . . Nous contrôler?
Corey: C’est le danger parce que le pouvoir absolu corrompt absolument. Et toutes ces négociations se déroulent en arrière-plan, et vous et moi-même n’y sommes pas invités. Nous ne mettons pas nos deux cents ou ce que nous aimerions voir se produire.
Tout cela est fait par différents maîtres de marionnettes en arrière-plan.
Donc, jusqu’à ce que nous arrivions à un point où nous sommes dans les rues avec des signes et aux portes des gens qui contrôlent tout, il n’y a pas beaucoup de notre côté, nous pouvons faire parce que cela se produit en arrière-plan.
Sean: Mais croyez-vous que la divulgation nous obligerait à devenir conscients de cela et à nous engager de nouveau avec notre politique et notre société?
Corey: Oui, oui. Je pense qu’une fois que nous aurons une sorte de divulgation, les gens vont s’asseoir là et regarder en arrière leurs systèmes de croyance actuels et dire, «Hmm, je dois réévaluer ceci».
Et puis leurs esprits vont s’ouvrir, et ils vont chercher toutes ces informations.
Sean: Et donc essentiellement ce que vous dites, c’est que la conscience humaine doit venir au niveau de reconnaître sa propre souveraineté et sa propre puissance. C’est le véritable début de la divulgation.
Corey: C’est ça.
Sean: Ce n’est pas le cas d’un groupe ET bienveillant qui arrivera et qui dira: «Nous sommes ici depuis le début, et nous sommes vos dieux, et nous vous aimons.
Corey: C’est ça.
Sean: « Et nous sommes là pour vous aider. » Ce n’est pas comme ça que ça va paraître.
Corey: C’est ça. Maintenant, c’est tout. . . Tout ce changement, tout cela, est entouré autour de la conscience.
Le changement que nous traversons, les changements énergiques, c’est tout au sujet de notre conscience. Et notre conscience co-créative a la capacité de changer ce monde en un bel endroit.
Mais en ce moment, notre conscience co-créative est la racine de la magie noire de ces groupes sombres.
Ils utilisent donc notre conscience co-créative contre nous.
Sean: Si nous pouvons parler un peu plus des groupes qui utilisent finalement cette magie et ces forces obscures contre nous, nous parlons donc de l’élite martienne. Nous avons parlé du Draco. Nous avons parlé des Nordiques moins. . . Plus des bienfaisants que des agresseurs. . .
Corey: Certains.
Sean:. . . Dans la situation, non? Quels sont les autres acteurs majeurs, les Gris, par exemple? Où s’insèrent-ils dans cette situation?
Corey: Eh bien, il ya beaucoup de différents types de gris aussi. Il y en a qui semblent quelque peu reptiliennes, avec de petites échelles, mais ressemblent exactement aux Gris.
Il y en a qui ont été créés. . . Je suppose que Steven Greer a utilisé le terme «formes de vie programmées», que le programme spatial secret, les groupes secrets de programmes spatiaux, ils utiliseront ceux-ci quand ils reprendront les personnes qui ont été enlevées par des non-terrestres pour savoir ce qui s’est passé . Ils utiliseront l’une de ces formes de vie programmées pour interagir avec la personne qui a été enlevée.
Mais il ya donc différents gris qui sont ici, et il ya des histoires différentes à leur sujet, qu’ils viennent de différentes dimensions ou viennent de notre avenir.
[Sighs] Cela pourrait très bien être vrai pour certains d’entre eux, mais certains de ceux qui sont obtenus dans la catégorie Gris sont des planètes dans notre constellation d’étoiles locales.
Sean: Et puis j’ai aussi entendu parler des chats comme des félins. . .
Corey: Ouais.
Sean:. . . Qui sont en fait les bâtisseurs et soi-disant très très bienveillant et utile dans la génération globale de la vie sur Terre. Sont-ils encore présents dans des dimensions différentes, car, comme, densités différentes, comme vous l’avez mentionné?
Corey: Oui. Ils sont très bien connus dans les programmes. Et, malheureusement, il ya un ordre de les capturer ou de les tuer. Ces êtres sont très bienveillants, très aimants, et sont là pour nous aider dans notre changement de conscience.
Ces programmes, ces programmes secrets, tentent de les capturer, je suppose, je ne sais pas, les interroger ou en savoir plus sur eux. Et ils ont eu beaucoup de mal à essayer de les capturer.
Sean: Vous dites donc que ces félins sont la véritable race progénitrice de la vie sur Terre – de la vie humaine sur Terre?
Corey: Je ne sais pas si j’irais aussi loin. Je n’ai pas vu d’informations où ils ont été génétiquement bricoler avec nous. Ils semblent être plus intéressés par l’aspect spirituel.
Sean: Alors, savez-vous s’il y a une soi-disant «race progénitrice», comme un Annunaki, qui a fondamentalement semé la vie sur terre, en ce qui concerne les humains?
Corey: Oui. L’information indique que lorsque ces guerres ont eu lieu pour la première fois sur ces deux planètes, il y avait une Super Terre, je veux dire, une Super Terre géante, c’est là que se trouve maintenant la Ceinture d’Astéroïdes.
Et il y avait des êtres qui étaient sur cette planète dont nous parlons qu’après la grande catastrophe s’est déplacé vers la Terre et a commencé à bricoler avec les formes de vie ici sur Terre après ce grand cataclysme.
Sean: Et sont-ils encore impliqués dans la vie sur Terre? Sont-ils toujours en train de surveiller et d’aider, comme vous l’avez mentionné, à travers les rêves et les différentes dimensions de la conscience?
Corey: Mon information est que ce groupe a été lentement et tout simplement intégré. Il existe très peu de versions sanglantes de ces êtres autour. Ils se sont croisés avec les humains un peu, et ils vivent sur la planète, le contrôle de la planète. C’est donc leur ordre du jour.
Sean: Mais ils sont plus bienveillants envers les humains, ou ils veulent réellement. . . Ils ont l’intérêt des humains par opposition à certaines de ces forces étrangères?
Corey: Je ne dirais pas cela, non. Ils semblent se concentrer sur leur propre programme, et ils veulent aussi contrôler la population.
Sean: Donc, à la fin de la journée, nous avons beaucoup d’êtres étrangers qui cherchent le contrôle. Et il me semble que votre message dit: «Regardez, si vous voulez, en tant qu’être humain, voulez vraiment faire la bonne chose pour évoluer votre conscience sur le parcours de votre vie et le voyage de votre vie, vous devez essentiellement orienter Vous-même plus vers le Service d’Autrui, plus vers. .
Corey: C’est ça.
Sean:. . . Plus de se concentrer sur votre état interne et de ne pas être aussi influencé et manipulé par vos environnements et forces externes.
Corey: Exactement. Et c’est exactement ce qui était dans le message Blue Avian. Ils ont déclaré que nous devions nous efforcer chaque jour d’être plus dans le Service d’Autrui. Nous devons pardonner non seulement les autres, mais aussi nous pardonner, ce qui implique de briller cette lumière dans tous les endroits sombres que nous ne voulons pas.
Et puis ils ont mentionné que nous avons besoin d’obtenir un taux vibratoire élevé parce que notre corps doit être dans la bonne fréquence pour croître spirituellement et permettre à notre conscience d’évoluer.
Et ils ont dit que si nous faisons cela, ça va changer le monde, une personne à la fois.
Sean: Ce qui est une chose formidable pour commencer. Ainsi, chaque personne peut être le changement qu’ils veulent voir dans le monde.
Corey: C’est vrai.
Sean: Merci beaucoup de m’avoir accompagné aujourd’hui, Corey. C’est une conversation formidable.
Corey: Je vous remercie. Ce fut un plaisir.
Sean: Eh bien, voilà, les gens, des idées fascinantes de Corey Goode. Vous pouvez ne pas être d’accord avec ou croire tout ce qui est dit ici, mais je vous invite à consulter son site Web, spherebeingalliance.com, pour plus de détails, ainsi que son spectacle , » Cosmic Disclosure « , ici sur Gaia.
Rappelez-vous, le chemin vers la vérité est un chemin périlleux et nécessite une réévaluation constante. Je suis votre hôte, Sean Stone. Rappelez-vous, vous êtes la révolution.
Source : https://elishean777.com/conscience-collective-et-realite-temporelle/
Note L.
Je note de la part des infos que transmet Corey que les Avians bleus axent la communication sur la voie évolutive du service aux autres, ce qui est la voie la plus joyeuse de l’évolution dans la Matrice, mais rarement ils parlent du réveil au Soi, ici et maintenant, hors temps et donc hors évolution. Meme s’ils n’oublient pas de le mentionner, ils ne s’attardent pas dessus.
Il en faut pour toutes les expériences et le libre arbitre de celui qui veut continuer son reve évolutif, est respecté et guidé par la sagesse transmise par ceux qui ont deja réalisé ce qu’ils sont : Le Soi.
Le reste des infos de Corey montrent ou il en est dans son reve.
Choisir une polarité, c’est créer instantanément son opposé. Car tout est en équilibre parfait dans la polarisation de la Matrice. Seul la réalité du vide, de l’Esprit incréé est non polarisée et donc pur Amour pour la totalité.
A ce niveau, il n’y a plus de soi personnel (égo), ni d'”autres”, tout est le Soi, donc il ne peut ni y avoir de service à soi, ni de service aux autres : Tout Est UN. L’Amour s’est entièrement donné à l’Amour (Le Père au Fils unique chez les chrétiens). Et ce UN n’est pas une “personne”. C’est l’Amour, le point zéro, le vide total et infini de l’Esprit Créateur originel et immuable.
Sous un angle humain limité par sa croyance en sa forme et ses pensées issus de la séparation originelle, L’Amour Infini du Créateur est en toi, en ton coeur (4eme chakra), et tu es dans l’Amour infini du créateur, ne faisant qu’un avec l’Amour.
Le point minuscule dans ton coeur, contient toutes les potentialités non manifestées, toute l’énergie de l’Univers (énergie infinie du point zéro), tout l’Amour et toute la Sagesse de la Conscience Universelle, laquelle est partagée en pleine lumière (Libre car Donnée totalement) et qui ramène à l’infini du vide UN. Et c’est la sortie de la dualité.
Et pour ceux encore qui veulent garder ou faire évoluer leur égo (leur ame), soyez certain qu’aucune illusion de soi ne pourra jamais passer la porte du point zéro vers la réalité.
Ce qui est faux, restera faux tant que la correction n’a pas été apportée (le temps fut créé pour cela uniquement).
Ce qui est réel, restera réel pour l’éternité (hors temps, lequel n’existe pas en Réalité).
Namaste
L.