L’américain Steve Currey, l’un des principaux explorateurs de fleuves dans le monde, a servi de guide à plusieurs dizaines de milliers de personnes, dont des sénateurs et des membres du Congrès US, des chefs d’État, des chefs d’entreprise, des célébrités et des investigateurs.
terre_10
Ici a droite
En 2005, il avait eu l’idée de mettre sur pied une expédition scientifique dans l’Arctique destinée à résoudre une fois pour toutes l’énigme de la Terre Creuse.
index_03

Suivant la légende des Esquimaux et les observations de nombreux explorateurs, l’endroit le plus plausible pour une éventuelle ouverture polaire menant vers l’intérieur de la Terre aurait été, selon lui, situé à la latitude de 84,4°N et à la longitude de 141°E.

Un brise-glace russe se tenait prêt à accueillir les 100 premiers intrépides qui voulaient se joindre à lui, moyennant finance évidemment, puisque le prix demandé avoisinait les 20.000 Dollars US. Le départ avait été programmé pour le 26 juin 2006 et le voyage devait durer 24 jours.
Yamal_2009
Steve Currey aurait dû être aidé dans sa tâche par Marcelo Martorelli, fondateur et directeur général d’une ONG sud-américaine à vocation culturelle et pacifiste, la fondation P.E.A. Lié depuis des années à celui qu’il nomme «le Mahatma de l’Occident», le Maître Raul J.

Albala plus connu sous le nom de «Yaco», il vient de publier un livre, «L’Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse», dans lequel il explique une partie de ce qui lui a été révélé sur la ville souterraine située sous la région de Cordoba en Argentine.

Guidés par des Maîtres cachés sous la surface terrestre, Steve Currev et Marcelo Martorelli étaient persuadés de pouvoir découvrir sous peu une civilisation oubliée dont les habitants vivraient depuis des milliers d’années en totale autarcie et auraient atteint un niveau spirituel et technologique supérieur au nôtre.

f0114b91-56d7-4c65-a442-aa480894e6ad-2060x1236

Mais le destin en a décidé autrement. Steve est décédé le 26 juillet 2005 victime d’un cancer du cerveau à évolution fulgurante.

Il avait été prévenu le 22 mai que sa maladie était incurable, alors que l’expédition, initialement prévue en juin 2006, venait d’être reportée d’une année pour des raisons financières.

Suite à ce départ prématuré dans l’autre monde, la famille de Steve a annoncé qu’il était peu probable que l’expédition puisse finalement avoir lieu, même un an plus tard que prévu, et que les souscripteurs seraient remboursés…

J’ai bien l’impression que Steve Currey a été éliminé pour être remplacé par des gens peu recommandables dont il est inutile d’attendre de véritables recherches.

Après examens approfondis chez son médecin, on lui diagnostiqua six tumeurs foudroyantes au cerveau… Le médecin déclara que c’était une première dans l’histoire qu’un homme révèle, sans aucun antécédent, six tumeurs en même temps.

D’autres images insolites 

18731223-Vintage-compass-se-trouve-sur-une-ancienne-carte-du-p-le-Nord-galement-Hyperbor-e-Continent-arctique-Banque-d'images
Carte Gerard Mercator pôle nord
Sans titre
Carte Gerard Mercator pôle nord 1595
SatellitesauPoleNord
Trajectoire d’une société Satellitaires
Aucunes ne passe au dessus du pôle Géographique 
asgard-2 (1)
Carte Nazi de la terre creuse ( Asgard pour la mythologie nordique )

 

terre-creuse-3
Les originaux .

 

Tibetan symbol of Agharta or inner earth (1)
Le symbole tibétain de l’ Agharta ” Shambala”
Agartha:

La légende de l’Agartha est souvent associée à celle de Shambala. Cependant l’Agartha n’apparaît que vers la fin du 19ième siècle dans deux œuvres de fiction du français Louis Jacolliot. Il est fort probable qu’il se soit largement inspiré du mythe de Shambala pour écrire ses livres. La description qu’il en fait, ainsi que de son peuple est à peu de choses près identique à la façon dont les bouddhistes évoquent Shambala.

Shambala :

La légendaire Shambala est souvent évoquée dans la mythologie bouddhiste et Hindoue. Le mot en sanscrit signifierait bonheur et plénitude. Shambala est mentionnée aussi dans l’enseignement transmis à Bouddha, on la retrouve encore décrite dans différents Tantras (textes sacrés), et même plusieurs Dalaï Lama en ont parlé.

Sourcehttp://www.lesavoirperdudesanciens.com/2016/02/le-projet-dexpedition-de-lexplorateur.html


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bob
Sep 27, 2017 8:24 pm

Ils nous ont fait bander avec cette expédition , avec un espoir à la clé, et en fait ILS l’ont laissé crevé, si facile de dire que c’est la faute des hommes. Personne n’a jamais accusé quelqu’un d’autres. C’est toujours les hommes. C’est peut-être temps de changer de disque.
https://ouestletrou.wordpress.com/2017/09/18/7-steve-currey-et-son-expedition-sabordee/

Leduc alain
Fév 2, 2016 2:11 am

En ce qui concerne les satellites, il y en a un paquet qui passe eu dessus des pôles, il suffit de telecharger l’application android ” 3D satellite ” et tu pourras observer quasiment tout les satellites et leur trajectoire ( dont plusieurs passe au dessus des pôles ) . Sinon… Lire la suite »

Membre
Cava terrae
Fév 2, 2016 6:46 am
Répondre à  Leduc alain

Oui comme celle – ci

https://youtu.be/uA8LlYIPeJc?list=PLE656FCEB6A339931

Vidéo d’un satellite qui passe au dessus du pole , sortie de la nasa en 1999 par ” STOLEN ” Numéro 1 sur la liste du Top 10 des hackers

adzo
Juil 22, 2018 2:28 pm
Répondre à  Cava terrae

PTDR ^^ TOP 10 des hackers ou du foutage de gueule ? Je reconnais cette vidéo, c’est du fake qui avait été réalisé pour illustrer à l’époque la théorie de la création d’un trou noir par l’accélérateur du CERN… vous retrouverez les liens dans l’article ici et l’auteur de la… Lire la suite »

Leduc alain
Fév 2, 2016 2:05 am

z