ll y a un mot qui revient beaucoup c’est CHARLATAN :
« Un charlatan est une personne qui pratique l’imposture, ou un jeu de dupes envers autrui, grâce à des trucages, des déformations de la réalité (par exemple via l’exploitation de biais cognitifs), ou des falsifications, en vue de gagner sa confiance, généralement pour obtenir de l’argent ou tout autre avantage »

On est toujours le charlatan de l’autre …

Je serai donc coupable de négationnisme alimentaire , et de négationnisme de santé tout court .

La pensée capitaliste techno scientifique sépare l’individu en sous parties et globalise la réponse à l’échelle des individus alors que la pensée vitaliste unifie l’être et individualise la réponse .

Qui est le charlatan ? Celui qui te dit que le cancer t’es tombé dessus par hasard ( ou c’est tout comme …) et que la seule solution c’est d’utiliser un produit fortement cytotoxique pour t’en débarrasser ou celui qui te dit que le développement d’une tumeur fait partie de tout un processus orchestré par le corps et que ce signal devrait t’amener à revoir en profondeur ton mode de vie ?

Qui va trancher entre les deux ?

Les antifa de la pharmacie , les putains de la pensée dominante et les gardiens de la vertu ont choisi pour toi …
Le même jour ou presque j’ai droit à la une du Parisien, le 20h sur M6 et une chronique sur RMC …

la technique est vieille comme le monde : Sidération par la peur , soumission à l’autorité des le plus jeune âge …dressage organisé !

et on te sort le témoignage bidon d’un pauvre homme dont la sœur est morte .
Quelqu’un qui a étudié la médecine pendant 30 ans n’est qu’un expert d’un grand marché techno scientifique qui vise à vendre du soin et dub traitement .
L’industrie pharmaceutique devrait être poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui .
On n’a pas besoin de docteurs , de cliniques et de médicaments dans une communuaté humaine en santé préservée de la division de la connaissance du monde chère au capitalisme …

…écoute petit homme ! Wilhem reich
« Tu me demandes quand ta vie sera agréable et sûre, petit homme. Voici ma réponse : Ta vie sera agréable et sûre lorsque la vie comptera plus à tes yeux que la sécurité, l’amour plus que l’argent, ton autonomie plus que la « ligne du parti » ou l’opinion publique »

Autonomie ?
Faculté d’agir selon ses propres régles , mais pas des régles mentales guidées par la recherche du plaisir stimulé par les marchands , c’est la liberté de respecter les lois naturelles , les lois fondamentales de la vie …La liberté ou la mort …mais c’est quoi la liberté ? La liberté de goût faire comme l’âne sauvage ou la liberté de respecter les lois du cosmos ?

Disons plutôt l’autonomie ou la mort car l’hétéronomie c’est la mort

exemple de la pilule : c’est la liberté , mais a quel prix ? Et pour faire quoi ?

La vie c’est les principes, la mort l’absence de principe ..
.
Notre société actuelle nous propose une absence de principe au nom de la liberté individuelle et comme bien sûr ça ne marche pas car les principes s’imposent à nous ils inventent des maladies extérieures pour expliquer tout .. c’est toujours la faute de l’autre, de l’extérieur

Qui est le charlatan ?


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Daniel Denis
Oct 18, 2019 1:23 pm

C’est marrant, au moment ou j’ouvre cette vidéo de Thierry Casanovas, le fenêtre que j’ai à coté est l’armoise ( l’artémisia annua ), big pharma ne veux pas entendre parler de celle-ci alors qu’elle sauve des vies contre le paludisme et que des millions de personnes sont décédées faute de… Lire la suite »