Des restes humains avec des ailes, des corps conservés dans des bouteilles, des bras et des jambes couverts de cheveux, ainsi que d’autres artefacts horrifiants ont été découverts dans le sous-sol d’une maison de Londres. Ils appartenaient au scientifique britannique Thomas Merrylin qui vivait au XIXe siècle.


Cryptid Collection par alalumieredunouveaumonde

Thomas Merrylin était un aristocrate de Londres qui aimait les phénomènes paranormaux et la cryptobiologie. Le naturaliste croyait à l’existence des extraterrestres, des loups garous, des fées et d’autres créatures fantastiques. Il passait tout son temps à les étudier de manière sérieuse et approfondie.
 
En 2006, les journaux intimes de l’aristocrate britannique ainsi que sa collection, de restes d’animaux de contes et de corps humains, composée de 5.000 articles a été retrouvée dans le sous-sol d’une maison qui devait être démolie.
 
Selon les historiens venus examiner la collection, personne ne l’a touchée depuis au moins les années 1940. Dans des circonstances obscures, le jeune historien de l’art et archiviste Alex CF a pris en charge la collection de Merrylin. Il a passé près de 10 ans à répertorier tous les artefacts trouvés dans le sous-sol.
Récemment, Alex a créé un musée virtuel de Merrylin, où il a affiché des photos de tous les trésors de l’aristocrate britannique.
Actuellement, les scientifiques et les internautes se disputent pour savoir si les squelettes de fées et les pattes de loups garous sont authentiques. Quoi qu’il en soit, les objets exposés présentent un grand intérêt scientifique.

 

La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Nikolas LeTouareg
Oct 24, 2017 9:41 am

Bonjour tout le monde, Bluffant et très intéressant ! Cela confirmerait les quelques tout petits corps de “fées” retrouvés (dont 2 en Amérique du Sud très similaires, de même taille et avec des ailes comme celles des libellules). Quel type d’intelligence pouvaient avoir ce genre de petits êtres, puisque on… Lire la suite »

Membre
citoyenterrien
Oct 24, 2017 9:28 am

Bonjour, avez-vous vérifier l’information avant de poster cet article ? Il se trouve que ce fameux Ales CF est un artiste qui a mis en scène cette “découverte”. Rien d’extraordinaire mis à part que c’est très bien fait. Moi aussi au début je me disais “Waouh ! c’est quoi ce… Lire la suite »

Bruno
Oct 24, 2017 10:24 pm
Répondre à  Ananda Laurent

J aimerai comme Laurent Freeman , connaitre les sources qui prouverait la tromperie . Cela dit , être ouvert c est prendre le risque de se tromper évidemment . “Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou”;(Friedrich Nietzsche).

simonin bruno
Oct 24, 2017 11:20 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Bonjour,

Il semblerait bien que ce soit bien mise en scène par Alex CF https://www.snopes.com/merrylin-cryptid-museum-creatures/
Par ailleurs en recherchant “Ian Shergar Chief analyst”, la personne qui “fait les analyses” dans la vidéo, on ne trouve aucune information sur internet….

Membre
Nikolas LeTouareg
Oct 25, 2017 10:23 am
Répondre à  Ananda Laurent

Surtout que Snopes a été créé pour ça, le debunking d’infos gênantes. Ils défendent même l’indéfendable :

https://www.snopes.com/?s=Pizzagate

Membre
Nikolas LeTouareg
Oct 24, 2017 10:08 pm
Répondre à  citoyenterrien

A confirmer, peut être, mais faisons preuve d’humilité, car l’être humain croit souvent connaitre bien plus de choses qu’il n’en sait, mais nous sommes bien ignorant face à l’immensité et la grande diversité de la création ! Officiellement à peine 25% des espèces terrestres sont répertoriées et plus de 30%… Lire la suite »