Encore un membre de la mafia criminelle khazarian qui a perdu l’occasion de se taire. Ce viel homme inépuisable, comparable à vieux cheew-gum qui reste collé sous une chaussure, ne semble toujours pas avoir compris que la fin du jeu arrive pour lui et la fine équipe de criminels en général, suite à l’intervention de l’Iran, de la Chine, mais surtout de la Russie dans le conflit syrien.

Contrairement à ce que prévoit leur plan visant ce secteur du Moyen-Orient,  le scénario-catastrophe voyant le renversement d’Assad en Syrie n’est pas près de se produire.

Afficher l'image d'origine

 

Ensuite, on peut souligner le fait qu’une question légitime taraude de plus en plus de gens.

Comment se fait-il que ces criminels notoires ayant plus de 90 ans (Kissinger, Père Bush, la Reine d’Angleterre, Brezinski, Rockefeller entre autres), continue à voyager sans problème autour du monde pour vendre leur immonde propagande, malgré leur âge avancé? J’essaie toujours de chercher mais je n’arrive pas à comprendre…

Une chose est sûre Henry (son vrai nom est Heinz Alfred Kissinger), tu peux dès à présent mettre les claquettes aux pieds et la combinaison orange, car toi et tes amis ne tarderont pas à rejoindre votre place dans la case prison:

Afficher l'image d'origine
Au gnouf

Le Wall Street Journal a rapporté vendredi que Henry Kissinger, ayant servi comme secrétaire d’État aux présidents Richard Nixon et Gerald Ford a dit que “la destruction de l’État islamique est plus urgente que le renversement de Bachar el Assad“.

 

Ah bon? Mais pourquoi veux-tu à tout prix le renversement de Damas et de Bachar el-Assad Henry? Toi aussi tu essaies d’accomplir certaines prophéties?

https://www.youtube.com/watch?v=oMmjzVG9-9Q

Bon après, il est évident que tu ne prends pas trop de risques en demandant en priorité la destruction de l’EI, car la défaite de ce proxy est seulement une question de temps et tout le monde le sait.

Ensuite, Henry Kissinger poursuit en disant que la région “est en ruine” (grâce à toi et ta mafia khazarian), du fait de mouvements non étatiques déchirant des pays comme la Libye, le Yémen, la Syrie et l’Irak.

Enfin, Kissinger finira par une petite blague en affirmant littéralement que l’Iran est une puissance impérialiste qui cherche à étendre son influence en soutenant le gouvernement Assad à Damas, ainsi que des acteurs non étatiques comme le Hezbollah au Liban et les Houthis au Yémen. Les États sunnites font pression pour renverser Assad parce qu’ils craignent plus  les idées iraniennes que celle de l’EI .

 

Pour plus d’informations à ce sujet: https://www.rt.com/usa/319115-kissinger-isis-syria-iran/

 

 

 

 

 


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Borntogrowl
Oct 21, 2015 2:37 pm

Cette vieille pu*e doit certainement sentir le vent tourner.
Prépare-toi à l’exil ou achète-toi une bonne série de livres, histoire d’occuper tes longues journées de prison.