Connaissez-vous ce poème de Rudyard Kipling IF, se terminant par la célèbre phrase « tu seras un homme, mon fils » ?

http://legissa.ovh/tu-seras-un-homme-mon-fils.html

J’ai toujours aimé ce poème, ode à la sagesse, à la tempérance et au courage. Et puis, j’ai vu ce film tiré d’une nouvelle du même Rudyard Kipling, « L’homme qui voulut être roi », film d’aventure génial, où l’on suit 2 aventuriers partir à la conquête de territoires inexplorés. L’univers de Rudyard Kipling me plaisait beaucoup, il me plait toujours, à un petit détail prêt… Rudyard Kipling était franc-maçon...

Relisez bien la fin du poème :

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire 
Seront à tous jamais tes esclaves soumis…

Les Dieux seront tes esclaves soumis. Il s’agit bien ici de la mise en avant de valeurs maçonniques, réduire en esclavage les Dieux, les dominer, prendre leur place, puis s’élever au-dessus d’eux, jusqu’à les tenir en laisse. Il n’y a pas négation des Dieux, il y a simplement une volonté de les réduire en esclavage. L’être humain abouti, qui devient donc un Homme, tel que Kipling recommande à son fils de le devenir, doit donc supprimer toute forme de verticalité ! L’homme ne doit plus être soumis à rien, il fixe lui-même ses propres règles, et devrait balayer d’un revers de mains toute forme d’obéissance à des lois qui le dépasse, divines pour les déistes et leurs livres sacrés, spirituelles de tous ordres pour les « croyants alternatifs », et peut être même balayer d’un revers de main l’obéissance à la Nature elle-même, celle dont pourtant, qu’on le veuille ou non nous dépendons au plus haut degrés.

C’est bien ce qui est en train de se passer aujourd’hui, la Nature est balayée d’un revers de main par nos sociétés modernes. C’est un choix délibéré qui a été fait par nos élites, et que nous avons laissé faire. Les abeilles meurent de la négation de cette Nature, mais la solution de l’Empire est déjà en marche, construire des abeilles électroniques qui polliniseront une fois que les autres seront toutes mortes. (http://www.bastamag.net/Les-robobees-des-insectes) Jusqu’où cela va-t-il aller !? Quand est-ce que ce cauchemar va s’arrêter !?

La loi de Goodwin  s’appliquant au débat relatif au progrès arrive à la phrase suivante : « tu veux retourner à la bougie pour t’éclairer !? »… fin du débat…  « T’es Charlie toi non !?  - ben oui pourquoi ?.... –non, non, pour rien…. »

Le progrès technologique nous tue. Il aurait pu tant apporter à l’humanité ! Mais non, il nous tue de plus en plus rapidement, à une vitesse exponentielle. La seule finalité que nous mettons aujourd’hui dans son développement étant le sacro-saint marché, tout doit devenir  un marché, tout doit être valorisé et vendu : Les abeilles meurent ? pas de problème, on va en fabriquer, et ça va créer de l’emploi en plus !! quelle chance !!... L’air est pollué ? Pas de problème, on va fabriquer des masques anti-pollution, et ça va créer de l’emploi, encore un nouveau marché arrive, celui de l’air que l’on respire !!

Notre salut viendra de notre soumission au génie de la nature. De rien d’autre il me semble. C’est vers lui que doivent s’orienter nos recherches et nos efforts de compréhension du monde qui nous entoure. J’ai lu un livre génial de Soline Abbeville, « Les maladies dégénératives, les propositions du docteur André Gernez » aux éditions Kontre Kulture. Ce livre n’est pas un roman, sa lecture peut-être fastidieuse par endroit pour les moins scientifiques d’entre nous, mais les conclusions de ce chercheur hors-norme que fut André Gernez  sont géniales, très souvent orientées vers une prévention simple et très peu couteuse. Appliquer ses préconisations à l’échelle nationale ne couterait pas grand-chose et nous permettrait de vivre en bien meilleur santé. On s’aperçoit en plus que les solutions sont sous nos yeux, la nature nous les propose, elles sont là, il faut juste se baisser pour les prendre ; quelques exemples :

Asthme et allergie : La solution à ces problèmes consiste « à assurer un contact néonatal avec les constituants du biotope pour que celui-ci ne soit plus réactigène » ; En claire, souffler un peu de poussière avec du pollen, des poils de chats… au-dessus du berceau du bébé pour que celui-ci ne développe jamais d’allergies à ces éléments.

Cancer : suivre une fois par an à partir de 35-40 ans un régime alimentaire particulier pendant 3 semaines pour éliminer toutes les petites tumeurs cancéreuses bénignes qui apparaissent à ces âges. (Si cela vous intéresse : http://www.gernez.asso.fr/ )

Schizophrénie : inhiber l’hormone de croissance à l’âge adulte. Elle ne sert alors plus à rien, et c’est une solution simple, ambulatoire, sans chirurgie et sans effets secondaires.

Sclérose en plaque : idem, inhibition de l’hormone de croissance.

Maladie d’Alzheimer : La partie qui m’a le plus intéressé dans les conclusions quant à ce chapitre est ce qui suit : « la nouvelle voie doit considérer en plus du domaine biologique, le domaine sociologique. Elle imposera de prendre en considération la disparition de l’éducation religieuse dans les pays industrialisés et la conséquence de l’atrophie de la fonction religieuse sur le système limbique » Pour résumer avec mes mots, prier ou méditer dès le plus jeune âge pour prévenir la maladie d’Alzheimer !!

Si ces méthodes étaient appliquées à grande échelle, si on laissait s’exprimer les « génies du génie de la Nature » , à savoir des scientifiques comme André Gernez, Nikola Tesla ou Walter Longo, notre qualité de vie serait incomparable avec celle que nous avons aujourd’hui, nous pourrions enfin nous consacrer à des choses importantes. Notre corps nous appartient, nous pouvons individuellement développer en lui le génie de la nature, et Résister  à l’empire.

Que la force soit avec vous !!

Chat Bleu.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bastet
bastet
Juin 14, 2015 1:40 pm

Il y a temps de remèdes naturels, non invasifs et sans effets secondaires négatifs que je trouves qu’il est aberrant aujourd’hui de se soigner avec l’allopathie… Sauf en cas de “casse”, où l’allopathie, avouons-le, est excellente dans ce domaine… Biensur il faut prendre soin de Soi de manière permanente et… Lire la suite »