Le coupable sera t-il désigné bientôt comme un partisan fou de l’EI? – Le crash de l’avion était bien volontaire

19
102
0 0 voter
Évaluation de l'article
“Il y avait bien une volonté de s’écraser, ce n’est pas un accident”

Jim Stone avait bien pressenti le jour même du crash qu’il ne pouvait pas s’agir d’un accident, par le seul fait que la pulvérisation de l’avion exige une grande vitesse de celui-ci, ce qui oblige qu’il ait une intention délibérée. Info l’Express : “L’enregistrement de la boîte noire révèle que les cris ne sont audibles qu’au dernier moment. L’avion a vraisemblablement glissé sur un talus avant de percuter à 700 km/h la montagne.

Voir l'image sur Twitter
Le copilote ayant eu le comportement extrême.

Crash d’un avion A320: Deux possibilités restent: le suicide ou  l’acte terroriste sont privilégiées…

Ce qu’il faut retenir ce jeudi:

  1. Le copilote a délibéremment fait descendre l’avion lorsque le commandant est sorti du cockpit.
  2. La thèse du suicide ou de l’acte terroriste sont désormais des pistes sérieuses.
  3. L’enquête sera sans doute requalifiée par le procureur de Marseille.

13h43: Principale information dévoilée par le procureur de la République

Le copilote a délibéremment envoyé l’appareil se crasher sur les montagnes. Ce qui pose évidemment aussi la question du suivi des pilotes au sein des compagnies aériennes.


13h16: «Le relevage des corps ne sera pas terminé avant la fin de la semaine, voire avant la fin de la semaine prochaine»


13h15: «Les échanges avec les familles ont duré 1h15»
Le procureur explique avoir répondu à toutes leurs questions.


13h12: Le copilote avait 28 ans
Et s’appelle Andreas Lubitz, et non Loubitz, comme le procureur l’avait dit dans un premier temps.


13h09: «Pour l’instant, rien ne permet de dire qu’il s’agit d’un attentat terroriste»


13h09: «Les deux familles des pilotes sont arrivées à Marignane, mais elles ont été séparées des autres familles»


13h06:«Le copilote était apte à conduire l’avion seul»
C’est ce qu’assure le procureur.


13h04: «Nous allons continuer nos investigations»
«Nous allons chercher la seconde boîte noire et réaliser les environnements dont je vous ai parlé tout à l’heure», poursuit le procureur, c’est-à-dire rechercher les informations concernant le copilote.


13h: «Il n’y avait personne d’autre dans la cabine, à part le copilote»
Autrement dit, un terroriste n’est pas entré dans le cockpit.


12h59: «Je ne connais pas la religion du copilote, mais je ne pense pas que ce soit forcément de ce côté-là qu’il faille chercher»
Et il s’appelle Andreas Loubitz, affirme le procureur.


12h58: Le commandant a laissé les commandes au copilote, «vraisemblablement pour satisfaire un besoin naturel»
«Mais il n’a jamais demandé au copilote d’amorcer la descente», assure le procureur.


12h57: «Nous sommes en train d’étudier l’environnement du copilote»
«Nous aurons ces informations essentiellement des autorités allemandes. J’attends les réponses aujourd’hui ou demain», précise Brice Robin.


12h55: «Quand le commandant de bord parle de l’atterrisage, les réponses du copilotes sont courtes, brèves»
«Il n’y a pas d’échanges véritables», précise le procureur.


12h54: «Le copilote n’est pas répertorié comme terroriste, absolument pas», affirme le procureur


12h51: «Je pense que les victimes ne se sont rendues compte qu’au tout dernier moment qu’elles allaient se crasher»
Car les cris n’interviennent que dans les tous derniers instants avant l’impact, affirme le procureur.


12h51: La respiration du copilote «n’était pas celle de quelqu’un en train de faire un infarctus»


12h48: «Ca fait beaucoup»
«Le copilote respirait normalement mais n’a prononcé strictement aucun mot depuis que le commandant de bord a quitté la cabine. Ce dernier a dû comprendre ce qu’il se passait mais n’a pas eu les moyens d’ouvrir la porte», décrit le procureur. «Au jour d’aujourd’hui, je ne peux que dire que le copilote a permis la perte d’altitude de l’avion mais qu’il n’avait aucune raison de le faire, aucune raison d’empêcher son commandant de revenir dans la cabine, de refuser de répondre à la tour de contrôle, de refuser de taper le code qui aurait placé l’avion en appareil prioritaire. Ca fait beaucoup»


12h45: «Une volonté de détruire cet avion»
«Pour nous, enquêteurs, l’interprétation la plus pausible est que le copilote, par une abstention volontaire, a refusé d’ouvrir la porte de la cabine au commandant de bord et a actionné le bouton commandant la perte d’altitude pour une raison que nous ignorons totalement, mais qui peut s’analyser comme une volonté de détruire cet avion».


12h43: «On entend des coups violents visiblement pour défoncer la porte»
Le procureur explique que «l’on entend ensuite les appels de la tour de contrôle de Marseille». Le copilote ne répond toujours pas. Il ne compose pas non plus le code d’urgence 7700, pourtant demandé par la tour de contrôle. Cette dernière demande aussi à d’autres avions de faire un relai radio pour contacter l’airbus mais aucune réponse n’intervient. Dans l’avion, «les alarmes se déclenchent. On entend des coups violents visiblement pour défoncer la porte, qui est blindée. Juste avant l’impact final, on entend le bruit d’un premier impact sur un talus, avant que l’avion ne vienne percuter à plus de 700 km/h la montagne», poursuit le Brice Robin.


12h41: Le copilote était vivant dans la cabine
Le copilote se retrouve alors seul aux commandes et c’est là qu’il  «manipule les boutons du Flight monitoring system pour actionner la descente de l’appareil. L’action sur ce sélectionneur d’altitude ne peut être que volontaire. On entend plusieurs appels du commandant demandant l’accès à la cabine de pilotage, mais il n’obtient aucune réponse de la part du copilote. On entend un bruit de respiration humaine à l’intérieur de la cabine que nous entendrons jusq’uà l’impact final. Le copilote était donc vivant», détaille le procureur.


12h40: «La boîte noire a parlé»
Le procureur explique que durant les 20 premières minutes, les pilotes échangent «de manière normale, enjouée, courtoise. Puis on entend le commandant de bord préparer le briefing de l’atterrissage à Dusseldorf et les réponses du copilote deviennent laconiques. Puis le commandant demande au copilote de prendre les commandes, et on entend à la fois le bruit d’un siège qui recule et celui d’une porte qui se ferme».

Plus: http://www.20minutes.fr/societe/1571931-20150326-direct-crash-avion-a320-piste-suicide-acte-terroriste-privilegiees

Ou: http://rt.com/news/244153-pilot-locked-cockpit-germanwings/

Ou: http://www.jimstone.is/

————-Analyse de Laurent de www.stopmensonges.com———–

Je propose 2 hypothèses différentes de la version officielle :

1- Le pilote a été programmé par Mind Control puis on l’a “activé” pour qu’il crash l’appareil.
2- Il y a eu prise de contrôle a distance de l’avion, tous les Airbus disposent d’un remote control enlevant aux pilotes le contrôle de l’appareil. La société qui installe cette technologie est Israélienne, pour info…

Concernant les raisons, dans les 2 cas de figure, c’est soit pour assassiner certains passager de l’avion, soit c’est une démonstration de force, un avertissement, une menace, contre la France et l’Allemagne qui sont en train de tourner le dos aux banques Rothschild. Cela peut être aussi une combinaison des 2 et dans tous les cas il s’agit d’une opération de la Cabale Illuminati.

Namaste

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
godard bernadette
godard bernadette
Mar 27, 2015 9:12

Pourquoi devrions-nous croire à la théorie du co.pilote dépressif à tendance suicidaire ? On peut nous faire gober n’importe quoi sur le contenu de la boîte noire. La preuve, de la deuxième boîte noire, on en parle pas. Qui a accès à ces boîtes noires ? Pour moi, c’est une… Lire la suite »

van switch
Membre
van switch
Mar 27, 2015 10:58

le copilote aurait souffert d’une grave dépression, maintenant il faudrait savoir sous quel traitement “médical particulier” il était, quel psychiatre le suivait et dans quel institut, comme Laurent le dit “MK Ultra ”
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/crash-de-l-a320-le-copilote-aurait-souffert-d-une-grave-depression_1665499.html#xtor=CS3-5076

Natsaka
Membre
Natsaka
Mar 27, 2015 10:26

N’y a-t-il pas moyen de savoir qui étaient précisement les passagers afin de savoir si certains devaient disparaître ?

PAM2/3
Membre
PAM2/3
Mar 27, 2015 9:24

Y° Oui, ou bien le co-plote était un clone/androïde infiltré pour finaliser le chantage… Ou bien, ce technicien de vol commun, après sa pizza-chips glutamatée de Düsseldorf, arrosée de caka light (drôle de lumière…) aspartamisé, monsieur s’est senti déprimé, déconcentré, irrité, et irrésistiblement entrainé vers une crise de folie passagère.… Lire la suite »

Olivier
Olivier
Mar 27, 2015 8:30

Pour moi ces simple, ces un suicide je pense qu’il a perdu ca copine.

gwendal
Membre
gwendal
Mar 27, 2015 2:58

Il y a eu prise de controle …soit de l’avion, soit du pilote! ..Mais comme on entend le pilote respirer…mais ne rien dire, on peut se dire que ce n’est pas l’avion qui était controlé (si c’était l’avion qui avait été controlé le pilote aurait crié qu’il ne pouvait rien… Lire la suite »

Mara
Mara
Mar 27, 2015 12:32

Moi je pense que c’est juste un suicide, d’apres les enquetes il n’avait pas raison de se suicider mais bon, on ne peut pas connaitre les pensées des gens

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Mar 27, 2015 1:48
Reply to  Mara

MK Ultra

Ishunar El'O Ra
Ishunar El'O Ra
Mar 26, 2015 4:26

Pour ma part c’est 1 coup de la cabale qui n’a pas apprécier que l’Allemagne soit devenu 1 nouveau membre des BRICS,pareil pour nous, nous avions eu le droit aux drones au dessus des centrales nucléaire et au dessus de l’Elysée car la France est devenue elle aussi 1 nouveau… Lire la suite »

Françoise
Françoise
Mar 27, 2015 11:21

je suis tout à fait de ton avis, la cabale a puni l’Allemagne d’être rentrée dans l’Alliance de la Brics

godard bernadette
godard bernadette
Mar 26, 2015 3:26

Comme par hasard, cet “accident” intervient lorsque les socialistes en France sont au plus bas et pareil pour le parti du PP en Espagne où à la dernière élection, ils ont été battus. Vous me suivez…. Ah l’Unité nationale…..

Kiwi
Kiwi
Mar 26, 2015 7:07

Et comme par hasard aussi , au meme moment que les pays du proches orient ( arabie saoudite pakistan…..)attaquent le yemen, avec l aval des usa. Yemen allier de l iran qui grogne, et du coup les russes menaces d intervenir. Et tous sa passe a l as dans nos… Lire la suite »

verité
verité
Mar 26, 2015 3:00

Soyons clair, il s’agit ici d’un attentat commandité par l’Axe Sionisto-mossado-3emeREICHo-Illuminato… si vous croyez à autre chose, c’est que vous êtes inféodés à l’oligarchie sionistoLufthansa!! D’ailleurs, j’ai en ma possession les vrais sons du cokpit, je peux vous dire qu’il dit la phrase suivante : “zut, c’est encore un coup… Lire la suite »

MASSON
MASSON
Mar 26, 2015 9:59
Reply to  verité

Monsieur VERITE vous êtes d’un RIDICULE pas croyable, vous lisez trop de romans d’espionnage ou autres, non mais franchement comment poster de telles CONNERIES,,,??? Si vous avez les enregistrements alors qu’est ce que vous attendez pour les fournir à LA POLICE et à LA JUSTICE???

PEDI
PEDI
Mar 27, 2015 9:39
Reply to  MASSON

Et cet article n’est pas une connerie peut être ?? On croit rêver, je ne pensais pas que la drogue dure était encore autant présente en France. Ce site qui parle de fraternité, de vérité me censure tous mes commentaires. Pourtant je n’insulte pas, je n’utilise pas de mots grossiers.… Lire la suite »

lawl
lawl
Mar 28, 2015 3:42
Reply to  MASSON

MASSON tu ne comprend pas le second degrés m’étonne pas que tu crois à cet “article” de merde…..

Comment cetain peuvent ils croirent qu’on va tue 150 personnes alors que tuer une seul personne est tellement simple….

chris
chris
Mar 26, 2015 2:52

Vérifier la dernière intervention médicale du copilote.
Ensuite son contrôle était simple.

Korud
Korud
Mar 26, 2015 2:38

Autre version : “L’avion allemand A320 : oui, c’est un attentat. Absolument, géré à distance. C’est une attaque directe contre l’Allemagne, pour qu’elle se soumette au diktat us-isra-sion-isla. Tout empire et les hommes n’auront d’autre choix que de se battre pour défendre la Vérité, la Juste Loi. Ce sont les… Lire la suite »