
Alors qu’une grande partie du monde se verrouille pour arrêter la maladie, en Suède, la vie continue sans changement – mais est-ce la bonne approche ?
Les enfants suédois ont continué à franchir les portes de leurs écoles et de leurs jardins d’enfants jeudi, alors que la nation nordique est de plus en plus seule en Europe dans son approche de la lutte contre la pandémie de coronavirus.
Les magasins et les restaurants sont également restés ouverts dans tout le pays, avec des parcs et des zones de loisirs remplis de groupes profitant du soleil de printemps.
Malgré l’augmentation du nombre de patients atteints de Covid-19 et les divergences croissantes entre les experts en épidémiologie, les experts médicaux du gouvernement suédois ont maintenu hier soir leur décision de ne pas suivre la quasi-totalité des autres pays de l’UE en instaurant un verrouillage économique et social.
Anders Tegnell, l’épidémiologiste d’État suédois, a déclaré que cette approche différente reflétait l’indépendance dont jouissent traditionnellement les agences gouvernementales comme l’Agence de santé publique de Suède et la réticence des politiciens à passer outre les conseils des experts….
Source : https://www.telegraph.co.uk/news/2020/03/26/sweden-keeps-schools-borders-open-huge-experiment-virus/
Note L. LSG :
Être en joie et libre, dehors, en profitant du soleil, remonte le taux vibratoire et donc le système immunitaire.
Chacun son approche…
Terroriser les gens pour une simple grippe… ou laisser les gens libres…
Namaste
L.