Pour moi cette rencontre est la continuité d’une série de synchronicités qui ont commencées en 2016.
En Mai 2016, je reçois un appel intérieur (du cœur) me disant d’aller en retraite à Sedona.
Je me rend a Sedona, et j’y reste 1 semaine au milieu du désert, tout seul, en camping sauvage. C’était la première fois que j’allais à Sedona.
(photos perso L. de 2016)
De retour de Sedona, je reçois un autre appel intérieur “vas maintenant au Mont Shasta” ou je me suis rendu après 11h00 de route 🙂
(photo perso L. de 2016)
Le mont Shasta est en Californie et il est au croisement de lignes énergétiques terrestres, c’est le chakra racine de la Terre, les énergies là bas sont énormes. Donc j’y vais, et je médite là bas sur la Montagne.
2017 le jeudi 14 Septembre
Je vais dans un groupe de méditation vers 19h00 le soir, un ami arrive, il vient ici pour la première fois, je ne savais pas qu’il allait venir ici, il s’assoit a coté de moi, plonge son regard dans le mien et me dit : “nous partons à Sedona demain matin, c’est un appel intérieur, nous ne savons pas ce que nous allons y faire ni combien de temps nous partons, est ce que tu veux te joindre à nous” ?
Immédiatement et automatiquement ma réponse sort de ma bouche : “oui bien sur je ne raterai ça pour rien au monde”. Seulement après avoir répondu j’ai commencé à réfléchir… “mais demain c’est vendredi, j’ai des choses de prévues…”. Et immédiatement, mon cœur me parle à nouveau : “tu annules tout, tu pars demain pour Sedona”.
Nous sommes 10 amis donc de Las Vegas à recevoir cet “appel” intérieur nous disant d’aller à Sedona. Nous nous connaissions déjà via les différents groupes de méditation et drum circles auxquels nous participons.
On part à 3 voitures, je pars en dernier avec 2 autres personnes et on rejoint les autres à Sedona le vendredi 15 septembre 2017 à 18h00 en bas d’une montagne ou le reste du groupe qui était arrivé plus tôt et à commencé à faire de la randonnée.
Voici les photos prises sur place à mon arrivée :
Nous n’avions rien préparé du tout, pas de terrain de camping, pas d’hôtel, pas de programme, nous étions là sans savoir ce que nous allions faire le soir de notre arrivée.
La nuit commence a tomber et je demande a un ami, qu’est ce qu’on fait ?
Il propose d’aller voir un nouvel ami qui habite Sedona et qu’il a rencontré au Mont Shasta lors de la grande réunion de méditation du 21 Aout 2017 lors du passage de l’éclipse.
La suite de l’histoire est dans cette vidéo :
Je vous rajoute les photos et vidéos qui vont avec les explications que je donne dans la vidéo ci-dessus :
La Maison au “Jardin d’Eden”
(photos perso L. 2017)
Le lendemain, départ pour aller dans une “grotte sacrée” sur le flanc d’une montagne dans un endroit très isolé et connu de peu de personnes.
Arrivée à l’endroit ou est la Grotte après 30 minutes de randonnée :
On est resté ensuite a méditer dans cette grotte jusqu’à la tombée de la nuit, et on est reparti pour retrouver la voiture et rentrer… Et c’est en chemin faisant que notre hôte a arrêté le véhicule au milieu de nulle part en pleine nuit et nous a dit (sorti de nulle part) : “tiens, c’est un bon endroit pour observer les étoiles”…
Nous descendons de la voiture et comme par “hasard” un pneu est crevé, nous immobilisant et nous laissant tout loisir de regarder le ciel dont la voute étoilée est exceptionnelle.
Je plonge la main dans ma poche et je prend mon pointeur laser et commence à faire des signaux avec dans le ciel. Après quelques secondes, une étoile se met à clignoter étrangement d’une lumière blanche, comme un flash, elle ne bouge pas, elle est statique c’est pour cela qu’on dirait une étoile. Un de mes amis s’exclame “Ils répondent, ils sont là” tout en m’indiquant doigt tendu la position de l’étoile qui s’était mis a clignoter. Elle émet un signal lumineux, ce flash, de façon sporadiquement il y a eu quelques signaux et ensuite l’ovni a disparu. C’était donc pas une étoile mais bien un objet qui a répondu au signal du laser.
Pendant ce temps, notre hôte a changé le pneu en un temps record, sans aucune précipitation et dans la joie, chaque geste étant calme et précis, il nous regarde regarder le ciel et se contente de sourire.
Le pneu est changé, l’ovni est parti, on s’en va à la maison…
Une fois rentré à la maison, 2 nouveau Êtres ont fait leur apparition dans la maison, des amis de notre hôte. Une Femme d’une soixantaine d’année très angélique, très calme, et un homme d’une soixantaine d’années lui aussi mais beaucoup plus énergique, un Chaman bien connu là bas, du nom d’Adam. Un excellent guérisseur. Il est capable de scanner le corps et d’aller directement à l’endroit qui le nécessite sans qu’on ait rien à lui dire, il trouve tous les petits problèmes de tout le monde et les traite, il a un touché des mains exceptionnel. L’un des meilleurs que j’ai jamais rencontré sinon le meilleur. Il connait des tonnes et des tonnes de choses sur le corps humain et les réseaux énergétiques du corps, qu’il tente de nous expliquer, mais il va trop vite, c’est trop d’infos, c’est un puits de science en médecine…
Il me fait un travail sur la colonne vertébrale, les épaules, le ventre et les bras, avec des manipulation parfois musclées avec craquements de vertèbres et choses comme cela. Je suis debout quand il me fait cela. Et à la fin, il me regarde d’un air très étonné et il me dit “de toute cette vie je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi détendu, tu es en totale relaxation”.
La soirée se poursuit dehors dans le jardin que nous avions tous les 10 qualifié (pour plaisanter je le précise) de “Jardin d’Eden”, tellement il est beau et qu’on s’y sent bien.
[beaucoup d’autres choses se sont passées mais je ne peux pas tout raconter ici]
Le dernier jour, je pars de la maison, je m’arrête a la première station service pour prendre a boire et là je m’aperçois que c’est pas mon portefeuille qui est dans la portière mais celui d’un ami a qui j’avais prêté la voiture pendant le séjours, je retourne a la maison pour redéposer le portefeuille car celui ci devait y repasser, il repartait plus tard.
Je rentre dans la maison avec mon ami Michael, et je pose le portefeuille, personne est dans la maison, je regarde en même temps si j’ai pas oublié du coup le mien, et la je vois dans le jardin un serpent au pied d’un arbre.
Michael a prit la photo du serpent 😉
Conclusion de cette expérience…
Pour la plus part des gens, ceci n’est qu’une banale histoire de voyage dans un jolie endroit. Comme je vous le disais je ne peux pas tout dire maintenant mais j’envisage de faire une émission avec plusieurs des participants afin que vous puissiez leur poser vos questions et avoir d’autres points de vue de cette extraordinaire rencontre, et je ne parle pas du contact avec l’ovni, mais bien de la rencontre d’un homme exceptionnel, né humain, cheminant depuis des années spirituellement et ayant réussi la fusion mentale/corps/esprit le 21 Aout 2017 au Mont Shasta.
Cette expérience a bouleversée tous les participants sans exception. A chaque fois qu’on se recroise entre nous nous ne parlons que de cela et d’y retourner.
Hier, nous avons été méditer dans un parc public, 4 des 10 personnes présentes à Sedona étaient là. Chacun d’entre nous veut y retourner. Cette rencontre et ses implications sont loin d’être terminées. Ceci n’est que le début…
Namaste
L.
Merci de nous faire partager cette merveilleuse expérience Laurent, ces paysages sont fantastiques !
merci pour ce précieux et magnifique partage 🙂
Bonjour Laurent et merci pour ce partage. C’est époustouflant de beauté. Tu confirmes ce que disait Yogananda et tous les maîtres : quand tu es calé au présent, aligné avec qui Je Suis, tout ce dont tu as besoin arrive au bon moment, sans que tu ais besoin de t’en… Lire la suite »
Totalement bouleversant! la beauté, la paix, l’amour, la lumière qui se dégagent de ces photos, videos, récit:) Merci Laurent! La beauté, la paix, l’amour existent! Vive la vie, vive Gaïa, vive l’évolution \o/