la-mafia-franc3a7aise-bruno-mercier-2013-pdfRévélations sur les affaires :

- Infiltration de Canal +
- Blanchiment d’argent par des ONG - Pédophilie avec meurtres d’enfants - Services secrets
- Franc-maçonnerie
- Ouvéa, Nouvelle-Calédonie - Juge Borrel, Djibouti

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment j’en suis arrivé à me retrouver au milieu de mafieux et, surtout, comment ils ont pu croire un seul instant que j’accepterais d’adhérer à leur idéologie.

Est-ce que je représentais la recrue idéale parce-que j’étais un sous-offcier parachutiste de la Coloniale qui avait commencé sa carrière à dix-sept ans et participé à différentes opérations en Afrique ainsi qu’en Asie du Sud-est ? J’ai été décoré plusieurs fois pour actes de courage et de dévouement, deux fois grièvement blessé à l’étranger, miné par le paludisme jusqu’à être souvent évacué dans des hôpitaux entre la vie et la mort. Titulaire de la Médaille Militaire pour toutes les fois où je me suis fait tirer dessus, pour toutes les fois où j’ai accompagné des gens à la mort et pour toutes les fois où j’en ai sauvé, jamais je n’ai cédé devant les menaces de qui que ce soit et où que ce soit. J’ai au contraire été au devant des périls sans la moindre hésitation, pensant que c’était mon devoir de le faire.

Tireur d’élite à l’âge de dix-huit ans, j’ai appris par cœur tous les grades des armées du Pacte de Varsovie pour sélectionner dans ma lunette, le moment voulu, leurs offciers. Pendant toute une journée je pouvais rester caché, scrutant une piste ou un découvert. Au Tchad, au cours d’échanges de feux avec des bandits, je me suis fait surprendre. A genoux, face au fleuve le Chari, j’ai attendu d’être exécuté d’une balle dans la tête. Le guerrier qui me tenait en joue et qui était drogué m’avait demandé de lui donner mon fusil d’assaut. J’avais refusé ce déshonneur.
Trente ans après, j’ignore toujours pourquoi il n’a pas appuyé sur la détente. J’avais pourtant, devant mes yeux, le bout du canon de son pistolet mitrailleur Mat 49. C’est une question qui restera sans réponse jusqu’à la fin de ma vie.

Lire la suite en pdf...

Ou acheter le livre ici : http://www.amazon.fr/La-mafia-fran%C3%A7aise-m%C3%A9thodes-r%C3%A9seaux/dp/2361720000


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
frank
frank
Fév 20, 2018 2:47 pm

Il y a un autre livre sur la mafia française encore plus complet que celui de la “mafia française, ses méthodes et ses réseaux”. Livre très critiqué alors qu’il n’est le reflet de la réalité et que personne n’a porté plainte pour diffamation. Le nouveau livre qui reprend en partie… Lire la suite »