Un député travailliste (John Mann) a appelé à la réouverture d’une enquête sur un dossier manquant qui aurait exposé les noms de personnes très en vue pédophiles.

Labour MP John Mann, pictured, said the late George Kennedy Young was involved in 'dubious' activities
John Mann
Le “dossier de Dickens” a été d’abord remis au secrétaire d’État à l’Intérieur Leon Brittan en 1984, par le député Conservateur Geoffrey Dickens.
(Note SM: le sataniste Brittan était membre de la Trilatérale et un ancien commissaire européen. Il est accusé par la presse britannique depuis sa mort d’être lié à plusieurs dossiers concernant des abus sexuels d’enfants, notamment le dossier pédophile dit de Westminster6, une allégation de viol, des allégations d’abus sexuels sur mineurs).
“Le dossier est surprenant pour ne pas dire plus”

Le député travailliste John Mann, qui prétend qu’il a récemment vu le document, appelle le gouvernement à rouvrir une enquête sur pourquoi il a mystérieusement disparu après avoir été remis au ministère de l’Intérieur en 1984.

Parlant au parlement jeudi, Mann a déclaré que le dossier comprend un petit nombre de noms qui seraient reconnus par les gens qui suivent la politique.”

Le député de Bassetlaw décrit le dossier comme «surprenant pour ne pas dire plus.”

L’Home office n’a pas dissimulé les abus sur les enfants à Weistminster

L’examen de Wandless a été lancée pour enquêter sur les allégations que le Home Office (ministère de l’intérieur) avait détruit le dossier dans le cadre d’un cover-up après qu’il a admis perdre ou détruire 114 fichiers entre 1979 et 1999.

Lorsqu’il a été bouclé, il a conclu que le Home Office “n’a pas dissimulé” les allégations d’abus sexuels d’enfants dans Westminster.

 

‘L’ancien directeur de MI6 est un personnage clé’

Une décennie plus tard, Mann a exigé que la décision soit annulée et que soit nommé l’ancien directeur adjoint du MI6 George Kennedy Young en tant que “personnageclé” dans l’enquête.

Il a dit que Young était un “manipulateur” qui faisait partie d’un groupe conservateur de droite qui a rassemblé des informations sur des pédophiles au sein de la Chambre des communes.

L’ancien directeur adjoint du MI6, décédé en 1990, aurait été impliqué dans des activités politiques «douteuses», a t-il ajouté.

Nous devons savoir pourquoi le dossier a disparu”, a déclaré le Telegraph jeudi.

Je ne sais pas pourquoi il est si en vue dans le fichier. Young est le personnage-clé dans le fichier – il est la personne derrière qui savait ce qui se passait- nous devons en savoir plus de lui.”

Le Home Office prétend qu’il n’a pas pu trouver le dossier, en dépit d’avoir recherché “à l’intérieur et derrière” tous les placards dans ses bureaux.

Un porte-parole du Home Office a déclaré: “Je comprends que la police examinent les documents et je suis impatient de connaître les résultats de ce travail.”

Source

https://www.rt.com/uk/320928-child-abuse-mi6-dossier/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=RSS

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/law-and-order/11975799/Former-MI6-deputy-director-George-Kennedy-Young-is-key-figure-in-missing-child-abuse-dossier-says-MP.html

Traduction: stopmensonges


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
infoveritas
Jan 31, 2017 6:53 pm

Le MI6 qui devra être traduit en justice pour complicité de crimes de Guerre en Syrie (et ailleurs) et de complots avec la création d’organisations terroristes. Réorganisation d’Al-Qaïda en Syrie | 29 janvier 2017 https://www.voltairenet.org/article195103.html Nous voyons bien ici, après la mort probable de la Reine Elisabeth II, que c’est… Lire la suite »

Guerric
Nov 8, 2015 12:11 am

Le MI6 qui devra être traduit en justice pour complicité de crimes de Guerre en Syrie (et ailleurs) et de complots avec la création d’organisations terroristes. Réorganisation d’Al-Qaïda en Syrie | 29 janvier 2017 https://www.voltairenet.org/article195103.html Nous voyons bien ici, après la mort probable de la Reine Elisabeth II, que c’est… Lire la suite »