Il me serait bien impossible de dire que ce passage d’un cours en miracles est le meilleur, ou le plus important, car toutes les pages de ce livre sont des pépites d’or pur. Mais néanmoins, c’est bien l’un des passage que je préfère que je vous partage ici.

“La correction de l’erreur” est une démonstration du mécanisme d’identification au rêve qu’est l’égo et de son insanité concernant ses analyses, jugements, et solutions (dans le rêve) destinés uniquement à faire sembler le rêve réel, comparée à la solution radicale de la vision saine du Saint Esprit pour te réveiller du rêve.

Ce passage est aussi un rappel de la loi universelle, à savoir que : “Donner = Recevoir.”

Je vous invite à lire et relire ce passage pour en découvrir toute la profondeur de cet enseignement. Mais plus important encore, je vous invite à mettre en pratique quotidiennement et à chaque occasion cet enseignement de façon à pouvoir valider dans votre expérience directe ses bénéfices dans votre vie rêvée.

C’est la seule façon pour que cela ne reste pas juste de belles paroles, ou une nouvelle croyance, mais que cela soit validé par l’expérience directe afin que cela soit votre nouvelle normalité, la vérité évidente et naturelle, validée par des faits concrets découlant de cette pratique.

Car le résultat de cette pratique mènera obligatoirement à la paix d’esprit et une joie de plus en plus constante.

Namaste

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires