north korea On nous faire croire que la leader national de la Corée du Nord envois un Fax pour menacer la Corée du Sud.
Bon ok... Le mois prochain il enverra des Pigeons ?

Ils ne savent plus quoi inventer les gars. Il n'y a plus d'argent dans les caisses et il faut a tout prix déclencher la 3eme guerre mondiale.
Personnellement je n'y crois pas du tout a leur histoire de Fax, pour moi il aurait fait une déclaration publique face caméra si cela avait été le cas.

Sur twitter je me suis amusé a regarder les commentaires, ca me rassure je vois que de plus en plus de gens arretent de gober tous ces mensonges relayés par les médias.

Voici quelques uns des commentaires les plus droles :

Untitled-1
"La Corée du Nord envoit un Fax de menaces a la Corée du Sud... si les choses empirent ils enverront peut etre plus gros... une casssette VHS."


Untitled-2
"La Corée du Nord envois un fax de menace pour attaquer le Sud. Par Fax ? On-ils prévu leur attaque il y a 20 ans ?"

Untitled-3
"Est ce que votre fax est branché ? Cool, je vous envois une déclaration de guerre."

Untitled-5
"Rien de mieux pour dire "nous sommes serieux la dessus" qu'un Fax."

Untitled-6

La Corée envois un Fax menacant de frapper le Fax de la Corée du Sud ! Putain de Fax !
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

14 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
julien
Membre
julien
Déc 26, 2013 4:12 pm

au fait comment ce fait t'il que des pays communiste et de dictature (russe,chine et corée du nord) refusent t'il le nouvel ordre mondial ? est ce que ce serait pour garder leurs pouvoir ou alors ils font ce genre de régime pour réveiller le plus de monde possible et… Lire la suite »

Pascal
Pascal
Déc 22, 2013 4:51 pm

Bonjour, 

vous dites beaucoup de choses sur votre site mais j'ai du mal a croire au gens derière un ordinateur, je voudrai savoir si il y a des conférences en France sur vos théories,  conférences sérieuses bien évidement  ! 

cordialement

 

ohmama
ohmama
Déc 22, 2013 7:47 pm
Répondre à  Pascal

Compulsez les informations que vous lisez sur internet et faites-vous votre propre opinion. Oubliez les conférences, on n'est jamais mieux servis que par ses propres recherches. 🙂

Pascal
Pascal
Déc 23, 2013 10:25 pm
Répondre à  Pascal

que ça soit vous ou Obama, il faut des sources et non des on dis !  Et le problème avec internet c'est que ce n'est pas assez palpable comme média trop facilement aliénable ! une chose est sur nous devons faire changer les choses ça devient indispensable et votre travail… Lire la suite »

Ddelat
Ddelat
Déc 22, 2013 6:01 am

Ils me font penser a une bande de gosses qui savent qu'ils vont être prit! Et du coup ça panique, ça balance ses copains,ça prévoit des plans encore plus foireux! Et oui la grande fessée de plusieurs millénaires de votre esclavagisme , vous n'y échapperez pas ! Je vous plaind… Lire la suite »

Dwayne
Dwayne
Déc 21, 2013 1:30 pm

Mdr c'est comme si j'envoyais un sms à mon pire ennemi en lui disant que j'allais le frapper à la sortie de l'université.

Encore une chose , je partage et de plus en plus de personne s'eveille peu à peu. Encore combien de temps faut-il attendre pour l'event.

 

alderabanbang
alderabanbang
Déc 21, 2013 11:10 am

plus ils en font ,plus ils se demasquent ces imbeciles ,plus ils se discreditent,pus ils tombent ! super ! a nous d'eviter de tomber avec ces

malades/psychopathes….."ne nous laissons plus faire.

mikele
mikele
Déc 21, 2013 10:56 am

meme pas un petit SMS?????? oooo mai sac va pas un FAX vous avez vous le prix d'un envoie de Fax??????? il sont fou ces coréen 

Lucas
Lucas
Déc 21, 2013 12:38 am

À ceux qui paraît,  ils ont utilisés le fax car la ligne téléphonique entre le nord et le sud est coupée. 

NeoKhan
NeoKhan
Déc 21, 2013 12:00 am

Surment un réflexe de panique de la part des illuminatis et compagnie étant donné que (d'après Fulford) la Corée du Nord et la Chine sont en train de mettre en prison ou d'exécuter les pourris gangrainant les organisations souhaitant mettre fin à la Cabale.   Je trouve personnellement que c'est bon… Lire la suite »