Fussilades à Ottawa, Canada

0
273

Nouvel événement de terreur:

Deux fusillades ont eu lieu dans le Parlement canadien d’Ottawa et près d’un monument,  l’événement a débuté à 16h, heure française. Le Canada est en état d’alerte, le FBI et le Pentagone craigant un attentat sur le sol américain, ONT mis en alerte le pays, qui pourrait être aussi attaqué aux vues de la proximité géographique entre les deux pays et du contexte international.

Pour l’instant, le bilan s’élève à un soldat canadien tué ainsi qu’un assaillant, et il y aurait plusieurs blessés. Il y aurait eu un à trois tueurs dans l’enceinte selon des témoins. Aucun suspect n’a été interpellé pour le moment. La sécurisation des lieux est toujours en cours, les tireurs courent toujours.

Le centre ville d’Ottawa est bouclée.Il pourrait s’agir d’une attaque terroriste.

 

Plus d’infos ultérieurement

Les secours tentent de sauver le soldat canadien grièvement blessé lors de la fusillade qui a éclaté devant le Parlement, à Ottawa, mercredi 22 octobre 2014. Il succombera finalement à ses blessures. (Adrian Wyld/AP/SIPA)

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pronom
Pronom
Oct 29, 2014 4:11

Il faut croire que le soleil lit vos idioties de collabos qui déroulent le tapis rouge aux fascistes islamistes : c’est ce qui lui donne envie de vomir.

GM
GM (@gm)
Oct 24, 2014 1:03

Encore une arnaque pour influencer les votes pour le durcissement sur la sécurité prévu et surveillance contre le terrorisme . Une peur pas existante pour cette histoire qui est pas fini . Le second acte pour bientôt . 3 morts de plus .

Positrons
Positrons
Oct 23, 2014 10:37

Bonjour, Une journaliste de Press-TV tuée par les services secrets turcs pour avoir dévoilé les liens entre Ankara et Daesh Après avoir achevé un reportage à Suruc (localité turque proche de la frontière syrienne qui accueille des milliers de réfugiés), un poids lourd a percuté sa voiture la tuant sur… Lire la suite »

berserk
berserk
Oct 23, 2014 1:07

Bonjour à tous ceux qui en ont marre de voir le même film (propagande?) Avez-vous remarqué que ce sont toujours des fusillades ( toulouse, bruxelles, canada)? Dès que cela ne va pas, hop une fusillade et tout passe? Avez-vous remarqué que ce sont toujours des islamistes? Avez-vous remarqué que l’on… Lire la suite »

Pierre Beaudoin
Membre
Pierre Beaudoin (@mutan)
Oct 22, 2014 11:35

Ce qui est drôle dans cet histoire c’est que l’identité du tueur a été donné par les réseaux Américain et non Canadiens. C’est du n’importe quoi !!!

Positrons
Positrons
Oct 22, 2014 10:34

Bonjour, attentat au Parlement d’Ottawa. éxplication: Tout est faux c’est pour obliger le peuple usa et canadien a accepter une guerre terrestre en syrie et en iran. ils diront que l’attentat au Parlement d’Ottawa et liée à l’attentat perpétré contre des militaires à Saint-Jean-sur-Richelieu mercredi et que c’est la faute… Lire la suite »

Positrons
Positrons
Oct 22, 2014 10:55
Répondre à  chris

Bonjour,

La cerise sur le gateau et a venire…

ISIS is Israel's mossad & the US cia criminal terrorist's of the world!
ISIS is Israel's mossad & the US cia criminal terrorist's of the world!
Nov 6, 2014 7:19
Répondre à  Positrons

If you believe ISIS is a real terrorist team, then you have been fooled, and you need to do much reserach of your own, rather than listening to the rothschild fake media, they vall news! Isis is yet another fake terrorist team created by israel’s mossad and the US’d cia,… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13 (@majestic13)
Oct 22, 2014 10:12

Bonjour les amis, j’ai l’impression de voir un tournage Hollywoodien. Ça ne tient plus debout leurs conneries. Bon ils veulent créer un ÉTAT- NATION (pour les nuls le NOM) en nous faisant peur (comme d’habitude) et en tuant des citoyens par le MIND CONTROL (MK- ULTRA). Ils veulent que nous… Lire la suite »

maria
Membre
maria (@maria)
Oct 22, 2014 9:57

Une autre attaque mis en scène

Majestic13
Membre
Majestic13 (@majestic13)
Oct 26, 2014 1:42
Répondre à  maria

Bonjour maria, oui tout à fait!

Bien à toi, bien à vous.