Parceque c’est le début du week end, parce que je trouve que le « feel good » n’est pas assez présent, parce qu’il est temps de se faire du bien
Tous les hommes naissent et meurent un jour mais pas tous n’ont vécu… Vivre vraiment, c’est être soi et aller au bout de ses rêves et de ses projets les plus fous…. Le message de ce jeune homme est d’une force incroyable! A voir absolument….
Merci au site source : planetpositive.org
c’est un beau message du point de vue de son expérience, plus de 7 milliards d’expériences humaines différentes ou on retrouve toujours le même point commun (plus ou moins enfoui) nous sommes sur terre pour en prendre conscience et le développer
Les gens naissent, meurent et entre les deux servent l’intérêt des prédateurs. Pour l’instant c’est comme ça dans la matrice tant qu’elle se fissurera pas.
en français en bas de l’image
Commentaire précédent, correction:
Pas du point de notre existence, mais du poids de notre existence.
Merci
Différence entre vivre et exister – stopmensonges – Samedi 07-04-2018 Bonjour, Le titre déjà me suffit. Vivre c’est l’action je dirais due à la mécanique de notre corps, quant à exister c’est lié à ce que ce qui ce dégage et se concrétise à partir de l’esprit. Pour exister le… Lire la suite »
Je suis pas trop d’accord mais ok ! c’est le système actuel qui nous impose 1 seul choix d’orientation, une seule fonction, donc si déjà tu te mets dans l’idée que t’es prédisposés à faire une seule chose pour laquelle tu es ici c’est que tu continues à réfléchir dans… Lire la suite »
les deux références à Spielberg et Beyonce, je les trouve un peu déplacés et hors contexte. Sachant que Beyonce a des rapports avec des forces négatives et Spielberg aussi je trouve qu’ils ne sont pas des exemples de “vivre”. Faire passer un message de positivité avec des exemples négatifs sont… Lire la suite »
Sans rapport,… 😉
La différence entre église et spiritualité :
https://www.crashdebug.fr/international/14710-l-exorciste-en-chef-pere-amorth-padre-pio-a-declare-que-le-troisieme-secret-de-fatima-etait-une-fausse-eglise-a-la-fin-des-temps?lang=fr