DES SIMILITUDES AUXQUELLES LES FONCTIONNAIRES DE LA DCRI ET DE LA DGSE PENSENT SANS CESSE

du 23 au 27 novembre 2015 : Il existe des similitudes “curieuses” entre trois attentats islamistes majeurs et que je relie à ce que répètait sans cesse Gérard de Villiers, grâce à ses 45 années au cours desquelles il n’a fréquenté que la communauté du renseignement, en particulier les gens de la CIA, de la DGSE et des SR du Moyen Orient: “Les coïncidences dans le monde du terrorisme et du renseignement n’existent pas“…

      – Larry Silvestein décide de louer pour 99 ans les deux tours du World Trade Center au Port Autonome de New York. Ensuite il les assure contre la déstruction totale. Les tours s’effondrent quelques semaines plus tard grâce aux attentats du 11 septembre 2011, et Larry Silverstein touchera ses milliards, en double (après un procès contre les assureurs qui ne voulaient payer qu’un seul événement de destruction).

 

– Juste avant les attentats de Vincennes de janvier 2015, le super marché casher a changé de mains, il a été acquis la veille par Mr Benebrhi.

– Précisément le 11 septembre 2015, les deux frères propriétaires du Bataclan, Pascal et Joël Laloux, signent l’acte de vente de la salle pour émigrer ensuite en Israël. C’est le groupe d’Arnaud Lagardère qui a acheté la salle.

Si on prend la phénomènale expérience de Gérard de Villers en compte, eh bien on pourrait en conclure que les terroristes islamistes sont peut être “très bien manipulés” en amont.

Du coup, grâce à ce “11 septembre” à la française, le gouvernement Valls en a profité pour passer toutes sortes d’autres lois liberticides (par exemple: fermeture de tout site internet -en France, forcément, pas ailleurs), exactement comme Washington en avait profité en 2001 pour voter des lois que le KGB de l’époque Brejnev n’aurait pas reniées. Et qui, au final, n’ont servi qu’à la NSA, devenue ensuite omnipotente, décidant alors d’espionner en plus tous les 320 millions citoyens américains!

Et justement: notez que Washington (lire: NSA) veut en ce moment la liste de TOUS les passagers aériens européens (note: ce qui n’aurait jamais empêché les attentats) afin que la NSA puisse suivre chaque personne (entre autres, tous les ingénieurs d’Airbus) à la trace dans leurs déplacements professionnels ou privés… Grâce à cet attentat, la NSA va évidemment obtenir satisfaction, comme elle avait obtenu naguère un accès permanent à la liste de tous les virements bancaires européens (exigé par l’amiral Turner).

Là aussi, c’est une pure coïncidence, alors que Bruxelles traînait des pieds sur ce sujet, jugeant la demande des Américains trop embarassante, trop voyante, et empiétant sur leurs prérogatives.

Soyez sûrs que la NSA obtiendra gain de cause.

Mais le plus fascinant, quand même, est la date opportuniste de l’attentat, choisie par Isis/Daesh/Etc.: il est tombé pile alors que 1) le gouvernement de Manuel Valls était au bord de l’effondrement final parce qu’en France toutes les catégories sociales se mettaient en grève les unes après les autres, et 2) tous les sondages donnaient le PS massivement perdant aux élections régionales du mois de décembre.

C’est curieux, car il n’existe pas de gouvernement (dans l’histoire de la Ve République) plus favorable à l’Islam et aux Musulmans que celui de François Hollande. C’est le Figaro Magazine qui a souligné, ce samedi, que Hollande n’a pas prononcé une seule fois le terme “islamiste” dans ses discours post-attentats. Sous entendu, sans le vote des Français d’origine musulmane, le PS ne peut rien faire. Quant aux télés bien pensantes genre I-Tele, elles ont utilisé le terme “kamikazes” au lieu d’islamistes! A ma connaissance, il ne s’agissait pas pourtant de soldats japonais qui ont commis ces attentats.

Grâce à 335 personnes blessées et à la mort de 135 victimes innocentes tuées par des débiles mentaux islamistes, évidemment, la cote de “popularité” (LooooL) de François Hollande a gagné 7 points! Celle de Manuel Valls 3 points, lire ici le JDD.

Comme vous le savez trop bien, parfois, il suffit juste de 1 point de mieux pour gagner… une élection. Et les régionales c’est pour la première semaine de décembre.

Clairement, cet attentat a été organisé par des dingues islamistes qui avaient des comptes à régler et des vierges à retrouver. Mais au final, les ficelles qui sont tirées derrière, les vraies, ne se trouvent pas forcément en Syrie. Trop de détails qui ne collent pas, et qui sont en contradiction. Et c’est le juge Trevidic qui a montré les grandes contradictions, comme par exemple: pourquoi les politiques (le PS) n’ont pas jeté en prison les gens rentrés de Syrie depuis toutes ces années? (par opposition, comprenez: pourquoi le PS les a protégés?). Voilà les bonnes questions. Revoir son interview par Appoline de Malherbe de dimanche, en particulier quand il parle de l’idéologie wahabiste à mots “très couverts”.

 

 

 

SUITE DE L’ARTICLE SUR LES SIMILITUDES DES ATTENTATS: “STATISTIQUES ET PROBABILITES”

du 30 novembre au 3 décembre 2015 : Suite à mon article de la semaine passée à propos des similitudes sur les ventes soudaines des bâtiments à quelques jours des trois attentats majeurs, voici un nouveau développement qui fait pencher la balance en faveur d’une énorme manipulation par un service “étranger” de ces crétins d’islamistes. Notre lecteur Damien nous apporte une démonstration étonnante et impossible à contourner. Lundi dernier, je citais l’expérience de Gérard de Villiers, eh bien voilà une preuve de plus qui nous confirme que le hasard des ventes N’EXISTE PAS dans ces attentats comme vous allez le voir.

En lisant votre revue de presse du 23/11, je remarque avec stupéfaction que nous sommes arrivés au même constat sur différents attentats : je me suis amusé à calculer les probabilités de ces similitudes sous forme d’exercice de maths:

“DES SIMILITUDES AUXQUELLES LES FONCTIONNAIRES DE LA DCRI ET DE LA DGSE PENSENT SANS CESSE”
BAC 2016 série S – Exercice de probabilité (5 points de base) : Histoire de changement de propriétaire (basé sur faits réels)

– Q1: Le Bataclan a été racheté par Lagardère (qui détient une bonne part des médias en France) le 11 septembre 2015. Les ex-propriétaires (depuis 1976) ont quitté la France pour s’installer en Israël. En supposant que le Bataclan change de propriétaire tous les 10 ans (chiffre très large), quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 40 jours avant les attentats?

Correction: 1 chance sur 100 (40 jours/(365×10)). PS: Le Qatar étant l’actionnaire principal de Lagardère. Le Qatar ne finance-t-il pas les groupes terroristes?

– Q2: Le magasin HyperCacher où a eu lieu la prise d’otage le 9 janvier 2015 a changé de propriétaire la veille (étonnant non?). En supposant que ce magasin change de propriétaire tous les 5 ans, quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 1 jour avant les attentats?

Correction: 1 chance sur 1.800 soit (1 jour/(365×5)).

– Q3: Le World Trade Center est acheté moins de 2 mois (50 jours) avant le 11 septembre 2001 par Mr Silverstein (en prenant la précaution d’assurer les tours contre des attentats terroristes bien sûr). Etant donné que l’approbation de privatisation du WTC est approuvée en 1998, quelle est la probabilité que Silverstein devienne l’heureux locataire moins de 2 mois avant les attentats?

Correction: 1 chance sur 22 soit (50 jours/(365×3)) (je n’ai pas pris en compte dans le calcul le fait de prendre une assurance car ce n’est pas quantifiable)

– Q4: En supposant que les trois événements ci-dessus sont indépendants, quelle est la probabilité QU’ILS AIENT TOUS LIEU?

Correction: 1 chance sur 3.647.000 soit (50×40 /(365x365x365x10x5x3)). Pour comparaison, la probabilité de gagner au Loto est de 1 chance sur 14.000.000

Il faut donc jouer 4 grilles de Loto pour que la probabilité de gagner soit équivalente à la probabilité que les 3 événements (cessions) aient tous lieu. Les chiffres parlent d’eux-mêmes et ne peuvent être assimilés à la théorie du complot car c’est la loi des probabilités qui prime.

J’avais souligné la semaine passée à quel point ces cessions soudaines à quelques jours ou semaines des attentats m’étaient suspectes, et que toute la communauté du renseignement se pose des questions. Eh bien la vente du Bataclan à Lagardère le 11 septembre 2015 (!) (soi-disant une “coïncidence” également) n’a pas été calculée dans les probabilités. Mais c’est comme une jolie signature, un clin d’oeil à qui sait lire et qui a des oreilles pour entendre…

PS: notez à quel point cet attentat est bien tombé pour Hollande et Valls, car cela leur a permis, aussi, de masquer le dernier chiffre du chômage qui est purement effrayant. La manipulation des masses par les télévisions, il n’y a que cela de vrai. Merci BFM-WC et all.

PS2: je persiste à penser que cet attentat a été piloté pour sauver le gouvernement Hollande qui était sur le point d’exploser.

PS3: on a appris vendredi que 57 personnes ont été soudain interdites de travailler à l’aéroport de Roissy! Et combien à Orly ? (la police n’a pas communiqué là dessus). Le PS a pris 10 mois pour bouger sur un sujet aussi sensible, juste avant les élections, évidemment, lire ici Le Figaro.

PS4: l’Armée américaine a donné 45 miniutes aux soldats de l’ISIS/DAESH pour quitter leurs camions remplis de pétrole et se mettre à l’abri avant leur bombardement aérien!!! ( LoL ) ET LES POLITIQUES APPELLENT CELA “LA GUERRE CONTRE LES TERRORISTES”… “Get Out Of Your Trucks And Run Away”: US Gives ISIS 45 Minute Warning On Oil Tanker Strikes. Warning: airstrikes are coming. Oil trucks will be destroyed. Get away from your oil trucks immediately. Get out of your trucks and run away. Do not risk your life.” Lire ici ZH pour le croire.

Source: http://www.jovanovic.com/blog.htm


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
David
Déc 3, 2015 11:24 pm

En fait après la lecture du premier paragraphe, j’aurai bien aimé lirez: « les vrais terroristes sont au pouvoir » ! Je regrette vraiment de ne pas lire cette vérité dans de nombreux articles, ou qu’elle ne soit pas sur toutes les lèvres… Pour nous ce n’est plus un secret… Et… Lire la suite »

roux
Déc 2, 2015 11:45 am

sans se prononcer sur les conclusions de jovanovic on peut émettre un bémol. Son calcul de probalité peut être éronné ,il devrait être certifié par un mathématicien. On peut certainement déduire que la vente des tours de new york est louche. Mais on ne peut pas tirer des conclusions sur… Lire la suite »

Membre
gwendal
Déc 1, 2015 3:00 am

Avec des probabilités pareilles, les complotistes sont ceux qui nient que ça n’aurait jamais pu arriver sans une volonté très organisée de faire ces attentats, très soutenue financièrement, et avec assez d’oeillères (ou d’ordres de ne pas intervenir) des services de renseignement pour qu’ils ne fassent rien contre! 😉 Cad:… Lire la suite »

stef
Nov 30, 2015 6:22 pm

Chronologie des attentats : hasard ou stratégie de la tension ! AFFAIRE MERAH 11 ,15 et 19 mars 2012 puis élections présidentiel France 2012 TUERIE MUSEE JUIF BELGE LE 24 MAI 2014 puis élection européennes 25 mai 2014 CHARLIE HEBDO 7?8 ET 9 JANVIER 2015 puis élection départementale 22 mars… Lire la suite »

godard bernadette
Nov 30, 2015 1:25 pm

A vomir tout cela… A quand l’overdose ?