Coordonnées géographiques 43°04’51.75″N/92°48’26.85″E ou Voir sur Google Maps.

En parcourant le Darknet, je suis tombé sur un sujet mentionnant l’existence de ce complexe.

(Cliquez sur les 5 et 6ème photos pour les agrandir).

Simple base militaire ? Base secrète en partie souterraine ? Base contenant des secrets et technologies non humaines comme c’est sans doute le cas sous l’aéroport de Denver, à Dulce et tant d’autres ?

Des bases en forme de triangles s’opposant, ce n’est pas anodin mais pourquoi pas diront certains.

Cette base se trouve dans une zone assez désertique, peu habitée, il n’y a rien autour à part quelques habitations plus loin sur la droite mais on ne distingue presque aucune voies de communications qui les relient au complexe.

En zoomant très près on peut apercevoir une multitude de “choses en forme de 8”, certains sont plus illuminés que ‘autres. On remarque également d’étranges lignes qui personnellement me font penser à des arcs électriques, des lignes énergétiques lorsqu’il fait nuit.

Apparemment non loin à l’ouest du site on peux voir un triangle et un cercle contenant 2 symboles dont l’un ressemble à Pi ou au symbole astrologique de Jupiter.

chine 1chine 2chine 3chine 4^74FD9B0B29BC7270DC0A97193E43668A9B15E5A990B974EC1C^pimgpsh_fullsize_distr^822B8884A1311398A6651A837C15C13F2EC0A380D0D1855A9E^pimgpsh_fullsize_distr


chine 5
chine 6


chine 7


http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.com/2015/09/etrange-duplex-dans-une-zone-reculee-en.html

A découvrir ou à redécouvrir :

Les Jouets des dieux : comment l’élite maintient la matrice sur Terre via divers systèmes de croyances, de contrôles mentales, comment elle collecte les informations, qu’elle procède dans la génétique, son mode de vie, où elle se cache….

http://lesavoirperdudesanciens.blogspot.com/2015/07/decouvrez-les-jouets-des-dieux-en-une_17.html

Un extrait :

https://youtu.be/1pXu1LElHlw


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ké23
Juil 19, 2015 11:25 am

merci mec pour l’url.

Jean Sériel
Juil 18, 2015 1:12 pm

Cela ressemble à une piste d’essai pour conducteurs ou voitures. les lignes blanches ont été tracées à même le sol, le terrain aplani à l’aide machines de chantier pour les routes. les véhicules qu’on y voit sont parfaitement réels.

ké23
Juil 18, 2015 12:26 pm

je veux bien l’ URl du darkonet où tu l’as trouvé.Si possible…

Membre
gwendal
Juil 18, 2015 3:20 am

Je pense que la Chine (qui joue un jeu trouble en ce moment avec les BRICS 😉 ) a eu une offre de devenir “l’usine du monde” à la condition qu’elle fabrique tout ce qui devait être caché au monde… 😉 Elle doit donc avoir tout ce qui se fait… Lire la suite »

Membre
heraemoes
Juil 18, 2015 1:32 am

Salut Thibault.
Puisque tu es intéressé par la configuration de la piste, tu devrais aussi regarder à 43°02′ 42.66” N / 92°48.03” E, juste un peu au sud…

Massalis
Juil 18, 2015 12:09 am

J’ai l’impression que l’on voit le relief par transparence, pour moi ce serait bien un fake !

Par-contre les chinois ont des tunnels et d’immense abris sous les montagne du centre de la Chine.