Denver (USA) vote sur l’opportunité de décriminaliser la médecine naturelle des champignons magiques

5
3000
0 0 vote
Article Rating

Comme l’indique le New York Times dans son article du 7 mai 2019, une mesure de vote ferait de la possession, de l’utilisation ou de la culture de champignons magiques (qui contiennent de la psilocybine, un composé médicinal naturel traitant de nombreux troubles mentaux et émotionnels se répercutant de fait sur de nombreux troubles physiques et dont les tests cliniques se sont avérés avoir des résultats bien supérieurs à tous les médicaments chimiques) le crime le moins prioritaire pour la police locale.

Faussement accusé de drogue pendant des années (il n’y a aucune accoutumance), il est évident de nos jours que cette médecine naturelle millénaire revient sur le devant de la scène mondiale non seulement aux États Unis mais aussi en Europe ou en Chine (voir : https://stopmensonges.com/wuhan-fait-son-entree-sur-le-marche-de-la-medecine-psychedelique-aux-champignons/)

Les électeurs de Denver, une ville à l’avant-garde du débat national de plus en plus vaste sur la légalisation de la marijuana, décideront mardi s’ils veulent être les premiers au pays à décriminaliser efficacement cette médecine naturelle extraordinaire.

La mesure locale ne légaliserait pas encore tout à fait les champignons “magiques” (pour ce faire, il faudrait modifier les règlements des États et du gouvernement fédéral), mais c’est déjà un premier pas.

“Mais si elle est adoptée, la mesure ferait de la possession, de l’utilisation ou de la culture de champignons par des personnes âgées de 21 ans ou plus le crime le moins prioritaire pour la police de la ville de Denver et du comté de Denver. Les arrestations et les poursuites, déjà assez rares, pourraient tout sauf disparaître.

L’adoption de cette mesure pourrait marquer le début de l’acceptation par le public d’une drogue psychotrope, interdite à l’échelle nationale depuis près de 50 ans, qui, selon des recherches récentes, pourrait avoir des utilisations médicales bénéfiques. Un effort similaire n’a pas réussi à obtenir sur le bulletin de vote en Californie l’année dernière, mais il pourrait remonter en 2020 ; les électeurs de l’Oregon peuvent également voter sur une mesure comparable l’année prochaine.”

Source : New York Times

Denver n’est pas le seul endroit aux États Unis ou il est question des champignons, dans l’État de l’Oregon il est aussi question cette fois ci de LEGALISATION, voir :

L’Orégon (USA) veut légaliser les Champignons Magiques (source CNN)

L’article du New York Times continue ainsi :

“Les partisans d’une application criminelle plus clémente de la psilocybine citent des études indiquant que cette médecine peut être bénéfique pour traiter la dépression et l’anxiété chez les patients atteints de cancer. D’autres études ont identifié des utilisations potentielles en thérapie pour les alcooliques et les personnes qui essaient d’arrêter de fumer, et dans le traitement de la dépression chez les personnes qui n’ont pas le cancer.

“Parce que la psilocybine a un potentiel médical énorme, il n’y a aucune raison de criminaliser les individus qui utilisent quelque chose qui pousse naturellement “, a déclaré Kevin Matthews, le directeur de la campagne “Décriminaliser Denver”.

M. Matthews, 33 ans, attribue aux champignons psilocybine le mérite de l’avoir aidé à se sortir d’une dépression majeure qui l’a forcé à se retirer de l’Académie militaire des États-Unis à West Point, où il a été cadet pendant trois ans, la vingtaine.

“Cela m’a vraiment aidé à sortir des sentiers battus de ma propre vie “, a dit M. Matthews au sujet de cette médecine. “Cela m’a fait sortir des profondeurs de mes propres luttes intérieures et de mon désespoir.”

Le Dr Matthew Johnson, professeur agrégé de psychiatrie et de sciences du comportement à l’École de médecine de l’Université Johns Hopkins, a été l’un des auteurs d’une étude l’an dernier recommandant que la Food and Drug Administration reclasse le médicament pour reconnaître ses utilisations médicales potentielles et son potentiel relativement faible d’abus.

La psilocybine ne crée pas de dépendance et ” il n’y a pas de surdosage mortel direct ” de la drogue dans les dossiers, a dit le Dr Johnson.”

Nous ne savons pas pour le moment comment va réagir la FDA qui est coincée par les lobbies pharmaceutiques car si la FDA autorise les Champignons Magiques cela fera perdre des milliards de dollars à l’industrie pharmaceutique qui eux pour l’occasion fabriquent et vendent de véritables drogues chimiques addictives (hors de prix) pour garder leurs patients/clients sur le long terme alors que les champignons magiques qui poussent naturellement et gratuitement (par dame nature) solutionnent les problèmes efficacement et en en temps record.

Autre problème, les chercheurs et médecins se retrouvent obsolètes face à cette plante médecine qui pulvérise leur soit disant “savoir” universitaire par ses effets curatifs bien supérieurs à toutes leurs années d’études et de développements et prescriptions de drogues dures légales (antidépresseurs).

C’est comme si vous disiez a une personne qui a fait 10 ans d’études : “tu ne sais rien et tout ce que tu as appris ne sert a rien (ou presque), restes tranquille, on a plus besoin de toi et laisse faire la nature”. Bref… tu sers a rien, tes médicaments chimiques font partie du problème et voici la solution.”

La lutte va être acharnée pour ces professionnels de la maladie et du clientélisme qui va avec.

Face à l’efficacité redoutable des champignons magiques, les professionnels des drogues dures, addictives, payantes et autorisées, vendues en pharmacie, ont un plan… comme les études sont unanimes sur leurs actions bénéfiques et que cela ne peut plus être caché au public, ils veulent en faire une version non-naturelle (synthétique). Ce qui pose le problème de qu’est ce qu’ils vont bien encore trouver à rajouter dans ce qui à la base est déjà parfait et gratuit, afin de vendre leurs pilules chimiques à prix d’or et sous prescription tout en en limitant les effets curatifs pour que leurs patients clients restent leurs clients sur le long terme, c’est à dire éviter que le médicament ne soigne trop efficacement leurs clients qui du coup n’aurait plus besoin d’eux.

Je pense qu’au vu des nombreuses informations qui sont maintenant rendues publiques et aux témoignages des usagers de plus en plus nombreux sur le web (voir aussi la médecine de l’Ayahuasca), le peuple sort de sa torpeur et de sa naïveté et se rend compte de la supercherie et du mercantilisme avide et sans scrupule de ces soit disant professionnels de la santé maladie.

Raison pour laquelle certains professionnels de la maladie s’inquiètent déjà et agitent frénétiquement le bâton de la peur :

“La décriminalisation en général est appuyée par la science de la santé publique”, a déclaré le Dr Johnson au sujet de la mesure de la psilocybine de Denver. “Mais si cela se produit, j’espère que la ville sera très claire qu’elle n’approuvera pas l’utilisation, et qu’il y a des risques très clairs.”

Source : New York Times

Toute cette agitation des professionnels de la maladie autour de la médecine naturelle des champignons ressemble à des crabes au fond de leur marmite d’eau bouillante qui savent que leurs jours sont comptés et que tous ces mensonges/désinformation qui durent depuis bien trop longtemps ne pourront pas durer impunément car les gens ne sont pas dupent. Il n’ont ni besoin de croire ce que les professionnels de la maladie leur disent, ni besoin de croire ce que les défenseurs de ces médecines naturelles leur disent. Il se feront eux même leur propre opinion en essayant tout simplement cette médecine eux même.

De plus en plus de sites Internet comme par exemple www.wholecelium.com ou www.avalonmagicplants.com proposent en effet aux particuliers de s’acheter les plans de cultures à faire pousser chez soi, les récoltes se font en 15 jours et des manuels d’utilisation sont disponibles sur le net.

Avant d’avoir sauté le pas (franchi la peur due à tous ces mensonges et toute cette programmation mentale) c’est une question de croyances… L’ignorant a un avis sur le sujet.

Après c’est une certitude par l’expérimentation directe. Et Il n’y a plus personne à croire ou à ne pas croire… Vous savez.

Namaste

L.

Autres articles sur le sujet :

La psilocybine, selon une étude, crée un cerveau hyper-connecté

Wuhan fait son entrée sur le marché de la médecine psychédélique aux champignons

Jésus et le Shamanisme – Ce que l’on ne nous a pas dit au sujet des champignons…

Documentaires sur le Chamanisme

L’Iboga peut mettre fin à la dépendance aux drogues dures en quelques heures

Les champignons psychédéliques font croitre les cellules grises et réparent le cerveau

Ayahuasca – Les Témoignages de ceux qui ont osé

Manifeste de l’Ayahuasca – L’Esprit de l’Ayahuasca et sa Mission Planétaire

D’autres mondes Jan Kounen – Chamanisme Ayahuasca

Glande pinéale et Chamanisme

 

 

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
sami
sami
Mai 10, 2019 10:47

Si vous voulez vous droguez naturellement sans danger je connais quelque plante que la nature mère nous donne a profusion .

g pas de pseudo
g pas de pseudo
Mai 9, 2019 11:12

Ahh !! au temps pour moi je n’avais pas lu l’article en entier.
(www.wholecelium.com ou http://www.avalonmagicplants.com)

g pas de pseudo
g pas de pseudo
Mai 9, 2019 10:58

Est-ce que quelqu’un connaîtrait un site fiable pour commander des grow-kit depuis la France ?

Je connais juste Shayana mais le paiement n’est pas très pratique…
(l’idéal serait par Paypal ou par carte en ligne)

Yggdrasil
Membre
Yggdrasil
Mai 12, 2019 3:24

Tu peux essayer Zamnesia mais ils n’ont pas paypal et le paiement direct par cb occasionne un surcoût de 2-3€ c’est pourquoi je procède par virement à chaque fois que je fait une commande chez eux.

cecchini
Membre
cecchini
Mai 9, 2019 11:06

Merci Laurent..
Nous allons pouvoir nous développer l’esprit !