DON MIGUEL RUIZ – Les 4 Accords Toltèques [Audio / PDF]

LE BEST SELLER DE MIGUEL RUIZ DISPONIBLE ICI EN AUDIO & PDF TÉLÉCHARGEABLE ;)

0
17763

LES 4 ACCORDS TOLTÈQUES

Si vous étiez passés à côté de ce livre devenu CULTE, cela ne devrait pas durer. L’auteur de cet ouvrage est le chaman mexicain Miguel Ruiz. Le livre a été publié en 1997 aux Etats-Unis, et c’est la célèbre animatrice de télévision américaine Oprah Winfrey, qui l’a mis en avant dans un de ses talk show…

Aujourd’hui, cet ouvrage apparait comme INCONTOURNABLE, si l’on veut entreprendre un changement sur soi, pour atteindre le bonheur, la paix, la liberté et enfin l’amour.

Cet ouvrage propose de briser toutes les croyances limitatives que nous entretenons depuis l’enfance, et qui hélas freinent notre évolution vers le bonheur. Il s’agit de sortir de nos conditionnements culturels et éducatifs qui nous maintiennent dans la souffrance, en passant avec soi même 4 accords très simples à appliquer.

Le talent de Miguel Ruiz est d’expliquer ces 4 accords avec des mots simples et des cas concrets. Ce livre est donc À LA PORTÉE DE TOUS ! Donc tout le monde peut le faire. C’est pourquoi cet ouvrage est un véritable cadeau, car la formulation des 4 principaux préceptes de vie est facile à retenir.

QUI SONT LES « TOLTÈQUES » ?

Miguel Ruiz Citation

Les Toltèques sont des guerriers du nord de l’Amérique Latine ayant vécu au Mexique entre 1000 et 1300. Il s’agit d’un peuple caractérisé par son raffinement et sa grande sagesse, dont les 4 accords seraient la base essentielle. Les Aztèques ont ensuite transmis avec fierté le savoir et la philosophie des Toltèques.

LES 4 ACCORDS TOLTÈQUES [RÉSUMÉ & PDF]

Voici en résumé ces 4 accords, le livre vous donnera tous les détails de la réflexion avec des exemples parlants…

  • Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au livre complet [PDF téléchargeable]

LES 4 ACCORDS TOLTÈQUES [AUDIO]

Miguel Ruiz propose de passer avec soi quatre accords visant à briser nos croyances limitatives. Celles que nous développons depuis l’enfance, qui distordent la réalité et nous maintiennent dans la souffrance.
À force de conditionnements culturels et éducatifs (sur ce qui est juste ou faux, bon ou mauvais, beau ou laid) et de projections personnelles (« Je dois être gentil », « Je dois réussir »…), nous avons intégré une image fausse de nous-même et du monde.

https://youtu.be/x4PAX9oNo_w

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de