Alien Disclosure est un livre de science-fiction basé sur un événement réel impliquant le président Dwight Eisenhower rencontrant une délégation extraterrestre en février 1954.
L’auteur, Allan Kules, raconte l’histoire fascinante d’un chercheur d’OVNI qui met la main sur une copie du film de la rencontre, échappe à une tentative secrète du gouvernement pour le capturer, et l’apporte ensuite devant les Nations Unies, qui en font la diffusion au public mondial.

L’intrigue du livre fournit un exemple intrigant de la façon dont la divulgation totale peut être déclenchée par une faction positive du gouvernement secret qui fournit aux chercheurs sur les ovnis/exopolitiques des documents divulgués sur des événements réels. Cette première fois, cela s’est produit dans les années 1980 et 1990 avec la fuite des Documents Majestic, (Majestic Documents), et pourrait facilement se reproduire avec une version de type Wikileaks de documents liés aux OVNI/extraterrestres.
Dans Alien Disclosure,
une faction positive du gouvernement secret fait en sorte que le film d’Eisenhower soit remis au héros, James Broadhurst, et ce groupe l’aide à esquiver une fraction négative. Il a été choisi parce qu’il croyait fermement qu’une amnistie devrait être accordée à tous ceux qui participent au maintien du système du secret.
Pendant qu’il est en fuite, Broadhurst a l’occasion de rencontrer des extraterrestres d’apparence humaine qui ont infiltré la société Terrienne, qui sont également à l’origine de l’initiative de divulgation totale. Il est également témoin de certaines des technologies de pointe utilisées par le gouvernement secret, comme la téléportation, et il est emmené dans un vaisseau spatial extraterrestre..
Ce que j’ai trouvé particulièrement intéressant, c’est la façon dont la faction secrète négative du gouvernement a été représentée. Les méchants n’ont pas été déshumanisés en tant que psychopathes déchaînés exécutant des ordres illégaux, mais comme des agents gouvernementaux types avec un système de croyances très biaisé sur la sécurité nationale qui leur a fait considérer la divulgation extra-terrestre comme une véritable menace pour la société humaine.
Cela a permis de mieux comprendre pourquoi l’amnistie, fondée sur le modèle de la vérité et de la réconciliation, utilisé par des pays comme l’Afrique du Sud, pourrait être utilisée dans un scénario de divulgation totale. L’amnistie sera un sujet controversé, car l’énormité de ce qui a été gardé secret, et la façon dont le système du secret a été appliqué sans pitié pendant plus de sept décennies, seront finalement révélées.
Le livre de Kules présente les avantages et les inconvénients d’une politique d’amnistie lorsqu’il s’agit d’une divulgation totale, et pourquoi l’amnistie est essentielle pour amener la fraction gouvernementale secrète négative à se désister. Dans le monde d’aujourd’hui, il ne fait guère de doute que les technologies de pointe, que possède le gouvernement secret, pourraient causer d’énormes destructions si elles étaient lâchées par ceux qui sont coincés au pied du mur sans autre option.
Pourtant, comme nous le constatons avec le mouvement QAnon, il y a plus de 50 000 actes d’accusation scellés qui ont été émis contre des officiels de l’État Profond. La menace d’être soumis à un procès militaire est une grande motivation pour obtenir leur coopération. Si l’on en croit QAnon, l’État Profond est sur le point de s’effondrer, alors pourquoi une amnistie générale serait-elle nécessaire pour les auteurs de crimes qui remontent à des décennies ?
Un modèle de ” justice réparatrice ” fondé sur la vérité et la réconciliation serait-il préférable à un modèle de ” justice punitive ” pour traiter les questions juridiques et politiques complexes soulevées par la divulgation totale ? Les deux modèles présentent des avantages et des inconvénients.
Dans le cas du modèle Vérité et Réconciliation utilisé en Afrique du Sud, beaucoup estimaient que les vérités révélées au cours du processus aidaient les victimes et/ou leurs familles à tourner la page, tandis que d’autres estimaient que les auteurs de crimes atroces étaient traités avec beaucoup trop de clémence, et s’en tiraient littéralement pour le meurtre.
Dans le cas des crimes de guerre de Nuremberg, où si quelques hauts responsables Nazis ont été punis, la grande majorité d’entre eux ont échappé à la punition, puisque les preuves ont été systématiquement détruites, et/ou ces responsables sont allés sous terre pour échapper à la justice.
Je crois que la réponse réside dans la recherche d’un certain équilibre entre ces deux modèles de justice, puisque les responsables de l’application des crimes les plus horribles, doivent être exposés et punis, comme cela s’est produit à Nuremberg. Pourtant, il est clair que dans la grande majorité des cas, lorsque les preuves font défaut, un processus de vérité et de réconciliation présente des avantages évidents. De plus, nous, les victimes de ces crimes, devons passer à un monde post-divulgation et le pardon semble être un rite de passage important dans ce qui nous attend.
Le livre de Kules offre de nombreux aperçus sur la façon dont le processus de divulgation complète pourrait se dérouler, et comment le monde réagira devant la vérité sur les visiteurs extraterrestres, la diffusion de technologies avancées et l’exposition de ceux qui ont brutalement imposé le système du secret.
L’Agenda Extraterrestre
est une lecture très divertissante, avec de nombreuses intrigues fascinantes, qui inspire l’imagination à réfléchir à la façon dont la divulgation totale se fera – ce qui est essentiel pour le déroulement final de tout cela.
Sur le plan personnel, j’ai été ravi de voir à quel point mes propres recherches sur la rencontre de Eisenhower avec des extraterrestres en 1954 a inspiré Kules dans l’écriture de son livre. La réunion a été un événement formateur dans l’histoire du monde que les chercheurs sur les OVNI ont largement ignoré. Les multiples rencontres diplomatiques qu’Eisenhower a eues avec des ambassadeurs aliens tout au long de son administration, ont façonné la nature de la politique des États-Unis et du monde depuis lors.
Un domaine que le livre de Kules n’a pas couvert, c’est l’existence d’un Programme Spatial Secret Allemand opérant depuis l’Antarctique qui s’est transformé au fil des décennies, avec l’aide des sociétés commerciales, en quelque chose d’assez sinistre qui fonctionne en parallèle avec les contacts avec des extraterrestres. Peut-être que c’est quelque chose qu’il couvrira plus tard dans sa Trilogie Alien Disclosure.
https://stopmensonges.com/lhistoire-cachee-de-lantarctique-et-les-ssp-dr-michael-salla/
Je recommande fortement Alien Disclosure : Amnesty. C’est un livre qui vaut la peine d’être lu. Il est disponible sur Amazon en livre de poche et ferait un cadeau idéal pour ceux qui s’intéressent à la science-fiction, et qui ont l’esprit ouvert à la vérité sur la présence extra-terrestre.
© Michael E. Salla, Ph.D.
Source : https://www.exopolitics.org/alien-disclosure-amnesty-book-review/