Démission de Nicolas Hulot: Macro-nature contre nature.

3
2195
0 0 vote
Article Rating

Il semblerait que Thiery Coste , le lobbyist de la chasse,  et donc de l’écologie au low cost ,ait contrarié notre sinistre de la transition égologique ou plus tôt( chez rhone poulenc),ministre de la pollution (assumée, régulée) et du déplacement privé en hélico…, à l’odeur masquée par un simple déodorant ushuaia .

NICOLAS HULOT, LE FUNAMBULE DE L’ÉCOLOGIE

La Hulotte crée un  chouette malaise au sein de l’élith,cette chouette qui “vole”, silencieusement,comme les CDS et autres spéculafionds boursicotières de nos “yachts people” :

https://pandore.net/magies/creatures/lilith.htm/lilith.php

Logique: avec le réchauffement climatrique, Nicolas y  bout !https://www.20minutes.fr/politique/2326467-20180828-demission-nicolas-hulot-direct-nombreuses-reactions-apres-depart-ministre-transition-ecologique

Ce départ du cabinet ministériel tire la chasse sur 15 mois d’ illusionnisme talentueux de la part d ‘UBU ,  le roi-monarc désormais NU .

NICOLAS considérant la nature que des SALONIC  en trop mauvaise voix :en l’occurence la sienne, et celle de son clean (ex) employeur,laissant donc Matthieu Orphelin, tout sol dans son amendement que ,même sous forme de crop circle ou agroglyphe, aucun glyphe osat ,https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/interdiction-du-glyphosate-qu-ont-vote-deputes-picards-1487857.html

Dame nature ,comme la raie publique ,(désormais privée depuis l’affaire Ben Allah) ,n’offre donc plus l’abri-gîte aux oiseaux de mauvais augure,aussi chouettes soient ils.. .

Seuls les grives , hauts perchées , sifflant avec fifrelin,permettent au benjamin,à l’aise Blaise,( https://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Griveaux ) d’être le porte voie du train qui déraille ! à grande vitesse. https://www.ouest-france.fr/economie/transports/sncf/marseille-un-tgv-deraille-faible-vitesse-aucun-blesse-mais-la-gare-est-inaccessible-5935060 marquant désormais l’intérêt de se dépécher d’aller lentement,quand un monarc au soit disant gout vert nous ment .

Un rail qui se “fissure”,tout comme la raie publique se fit sûre, juste dans une zone lente pour TGV ,ça sonne comme un avertissement de la part de celui qui a manié la disqueuse…,ou un coup de (saint) bol…comme pour le pont morandi s’écroulant au dessus de la zone la plus deserte .https://stopmensonges.com/le-pont-morandi-a-t-il-explose/ 

https://stopmensonges.com/videosurveillance-la-grande-absente-lors-de-leffondrement-du-pont-morandi-un-nouveau-cas-de-censure/

 

Dans une Macro-nature plutôt orienté contre nature , après la nuit de noces ,on ne pouvait s’attendre à un autre résultat ,une fois l’âme à railler démaquillée ,et quand dans un gouvernement ,en entendent le mot écologie ,le tiers rit , à une autre politique environnementale que celle au low cost , mais qui ,en dépenses induites (sans même parler du coût exorbitant de nos maîtres :PDG , sinistres,monarc et autres parasites qui s’engraissent ),  nous coûte un pognon de dingue.

Face aux sangsues insensées ,encensées sans cesse ,un déparasitage saint posera les bases d’une nouvelle forme de gouvernance.

Aux Actes , citoyens .

A     A

1     1

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
AAA
AAA
Août 28, 2018 9:25

Cet article est illisible.

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Août 28, 2018 3:55

Elle n’est pas chouette la hulotte lorsqu’elle fixe le chat et donc, es-ce que le Hulot chat, pour se faire une chatte ?

joule
Membre
joule
Août 28, 2018 7:43
Reply to  Thierry Poget

Mais nan, c’est la chouette culotte
… et sinon:
https://www.youtube.com/watch?v=qwg9CHzbxao