Comment gay rire l’ homme aux sexualités trans graisseuses? la raie ponce qui fait qu’ on s’en suces : ” AVEC JE SUS” !

2
2097

Bien queue dure à avaler pour le lobby, 400 anciens homosexuels américains et autres LGBTQIIA XYZ- mon-cul-sur-la commode.. . ont déclaré avoir été libérés de leur asservissement, de leur dépendance à ce mode de vie transgressif, et ses fréquents corrolaires ( drogue;  prostitution, prises de risques par augmentation du nombre de “partenaires” etc), et se sont faits baptiser, se vouant  à JESUS.

http://www.ichretien.com/actualite/transformation-plus-de-400-anciens-homosexuels-sont-baptises-et-proclament-leur-liberte-du-mode-de-vie-de-lesbienne-gay-bisexuel-et-transgenre-5990.html?fbclid=IwAR0pfC6VSBf4htwqLKkofd6btOIV8lmDNZx98SLPsAd29Vd_v3DfzI4Look

Certains pensent que la modernité n ‘est pas étrangère à l’augmentation de ceux qui ne se  reproduisent pas ( et  donc consomme(ront) https://francais.rt.com/france/66257-assemblee-nationale-vote-ouverture-pma-toutes-femmes).

Concernant les effets des oestogènes présent dans l’eau de consommation courante ( progestérone liée aux résidus de pilule dans les nappes  phréatiques, bisphénol A et autres substances imitant les hormones),  sauf  filtrée au charbon actif  voire même “bénite”, on sait déjà que l’augmentation de l’homosexualité à certaines périodes n ‘est pas dûe qu’ à  une mode, au mimétisme, ou à un simple nouveau systèmle de contraception “naturel” .

L’eau, porteuse de vie (et/ou de déchets),  joue  un grand rôle, oublié récemment.

Dire qu’une simple carafe Brita changerait déjà les statistiques…outre un taux de chômage plus bas via un euro moins haut, puisque la pauvreté+ télé dans les pays civilisés induit une auto censure de fécondité, faute de moyens et d’espace vital.

En tout cas, ces nouveaux convertis écouteront plus volontiers le choral jesus que ma joie demeure àprès avoir testé: je sus , ma queue meure de joie.

 


Je soutiens la Presse Indépendente :

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Catherine Garel
Membre
Catherine Garel

Alléluia….

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Fessebouc: Bonjour, Déjà lorsque l’on voir les images de Je suçe, tel que l’imaginaire populaire a transposé ce palestinien juif dans une iconographie proche des images de niais babas cools des années 70, l’on comprends mieux la traie des homo sec… Lire la suite »