Les secrétaires d’État Marlène Schiappa et Adrien Taquet ont demandé l’ouverture d’une enquête en France sur l’affaire Epstein, dans un communiqué de presse.
[📰Communiqué de presse] Affaire du réseau de viols sur mineures #Epstein : les secrétaires d'État @MarleneSchiappa et @AdrienTaquet demandent l'ouverture d'une enquête en France.
En savoir + : https://t.co/b7uMzjbRgX pic.twitter.com/5KZXqSIddM
— Ministère chargé de l'égalité (@egalite_gouv) August 12, 2019
La mort en prison du multimillionnaire américain Jeffrey Epstein «met fin à la préparation du procès prévu initialement en 2020 et laisse ainsi de nombreuses questions sans réponse», avance le communiqué.
Le multimillionnaire de Wall Street, inculpé le 8 juillet d’exploitation sexuelle de mineures et d’association de malfaiteurs en vue d’exploiter sexuellement des mineures, s’est donné la mort le 10 août au Metropolitan Correctional Center, à Manhattan, où il était incarcéré dans l’attente d’un procès qui devait s’ouvrir dans plusieurs mois. Selon le New York Times, le financier s’est pendu.
Source: https://fr.sputniknews.com/france/201908121041914552-affaire-epstein-marlene-schiappa-et-adrien-taquet-demandent-louverture-dune-enquete-en-france-/