BFM TV prit en flag de désinformation et manipulations anti-russes

3
3428
0 0 vote
Article Rating

La manipulation des médias mainstream bat son plein pour diaboliser Poutine et la Russie à l’occasion des élections Russes.

Anthony Bellanger, agent du média pro-sioniste BFM TV, dépeint un portrait horrible de Poutine, des élections russes, et de la Russie en général. Je rappelle que normalement un journaliste se doit de rester neutre (dans leur propre système de croyance).

Mais l’ancien député Jean-Pierre Thomas n’a pas laissé passé l’occasion de remettre à sa place (de menteur professionnel) Anthony Bellanger.

Une vidéo drôle à regarder 😉

Tel un scénario planifié à l’avance… cette histoire totalement loufoque d’attaque de la Russie contre un espion russe qui arrive juste à point quelques jours avant les élections Russes. Ben voyons…

Lisez les articles : http://stopmensonges.com/que-cache-le-numero-de-cirque-de-theresa-may/ et http://stopmensonges.com/lempoisonnement-de-sergei-skripal-mene-directement-a-hillary-clinton-et-a-la-dnc/

Et pour finir sur une note plus joyeuse, je voudrais vous dire : Mais quel film !

Ces expériences humaines sont un film 😉
On est pas encore vraiment né lol.
C’est pour cela que cela s’appelle la Matrice !

 

Namaste

L.

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mar 24, 2018 12:56

Bonjour, Je suis bien d’accord, aujourd’hui c’est la Russie, comme hier l’opinion publique en France à été manipulée sur l’affaire, ou plutôt la non affaire, où l’affaire montée par ceux qui ont pris le pouvoir en France, lui ayant été écarté, je parle de DSK, l’affaire DSK sort quelques semaines… Lire la suite »

nrv
nrv
Mar 24, 2018 8:35

C’est pas un film, c’est une pièce de théatre, et on n’est pas sensés regarder mais participer, NORMALEMENT. Cette formulation de “film” désimplique, désengage les gens, c’est de la démotivation par propagande; vous allez vous faire massacrer par des troupes de MK payés au résultat. Réveillez-vous, les chemtrails continuent de… Lire la suite »

kusanagibzh
kusanagibzh
Mar 23, 2018 9:29

Merci à ce député, il faut être courageux pour braver le dogme de la pensée unique particulièrement lorsqu’on est un élu, on notera l’agacement de ce dernier qui a une certaine prise de hauteur intéressante lui permettant de remettre les choses en perspectives, agacement face à la pensée prémâchée, face… Lire la suite »