La FEMA va tester le système de texte ” Alerte présidentielle ” 01:23

Washington (CNN)Vous allez bientôt recevoir un message du président des États-Unis sur votre téléphone, que vous soyez un partisan ou non.
Il ne s’agit pas d’un message politique, mais d’un message d’urgence envoyé par le président Donald Trump dans le cadre du système de l’Agence fédérale de gestion des urgences pour prévenir le public en cas d’urgence nationale.
La majorité des utilisateurs de téléphones cellulaires recevront une alerte le jeudi 20 septembre, avec l’en-tête “Alerte présidentielle” et le message “C’EST UN TEST du Système national d’alerte d’urgence sans fil”. Aucune action n’est nécessaire.”

WEA a été techniquement lancé en avril 2012, mais ce sera la première fois que la FEMA testera le système au niveau présidentiel dans l’espoir de résoudre les problèmes, a déclaré l’agence dans un communiqué de presse cette semaine.
L’alerte présidentielle est l’un des trois types d’alertes du système WEA de la FEMA, qui informe également le public en cas de phénomènes météorologiques extrêmes ou de disparition d’enfants, également appelés alertes AMBER.
Vous pouvez vous attendre à voir l’alerte s’afficher sur votre téléphone à 14 h 18 HE tant que votre téléphone est allumé, qu’il est à portée d’une tour de téléphonie cellulaire et que votre fournisseur de services sans fil fait partie du système WEA.
Le test WEA sera diffusé pendant environ 30 minutes et sonnera comme une alerte AMBER. Les utilisateurs ne peuvent pas se retirer du test d’alerte présidentielle, selon la FEMA.
Plus de 100 transporteurs, dont les plus grands (Verizon, AT&T, Sprint, T-Mobile), participeront au test d’alerte d’urgence, selon la FEMA.
La FEMA effectuera également un test de son système d’alerte d’urgence (EAS) pour les radiodiffuseurs et les télédiffuseurs le même jour, deux minutes après le test de la WEA.
Dans son communiqué de presse, la FEMA a déclaré qu’elle pourrait reporter le test national au 3 octobre si l’agence fait face à un événement météorologique majeur, mais elle n’a pas encore pris cette décision. La FEMA s’occupe actuellement de la réponse à l’ouragan Florence qui a frappé les Carolines vendredi dernier, provoquant des vents violents et des pluies diluviennes dans la région.
Les responsables de la FEMA ont déclaré samedi matin à CNN qu’ils prévoyaient toujours d’effectuer le test cette semaine.

En vertu de la loi, l’organisme est tenu de mettre à l’essai ses systèmes d’alerte du public à l’échelle nationale au moins une fois tous les trois ans.
La FEMA est également chargée de veiller à ce que le Président puisse alerter le public en toutes circonstances en cas d’urgence nationale, y compris en cas de catastrophes naturelles et de menaces terroristes.

Gregory Wallace, de CNN, a contribué à ce rapport.

Source : https://edition.cnn.com/2018/09/15/politics/fema-presidential-alert-trump-emergency-test/index.html

Note Stopmensonges :

Après la fermeture des observatoires solaires aux USA, les observations d’ovnis autour du soleil, le double transit “lunaire” inversé !?, voici maintenant le “test” de l’alerte FEMA…
Ou bien serais l’alerte surprise elle même ?

Namaste

L.


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Wilfried
Sep 17, 2018 12:49 pm

Il se trame quelques chose. Wait & see

fdpdelantimode
Sep 17, 2018 8:50 pm
Répondre à  Wilfried

mdr non non il pleut un peu c tout:)