George Adamski (1891-1965) est probablement le civil contacté le plus renommé de l’Histoire moderne. Pionnier du siècle dernier à démocratiser les rencontres amicales avec des extraterrestres positifs au cours des années 1950. Son premier livre, Les soucoupes volantes ont atterri, eut un succès mondial en relatant ses échanges avec un Vénusien ayant atterri dans le désert californien.
Dans ce deuxième volet de sa trilogie paru en 1955, l’auteur nous raconte une série d’invitations à monter à bord de divers vaisseaux spatiaux venus de Vénus, et les conversations qui enrichirent ses voyages avec nos Frères et Soeurs du système solaire. Ceux-là même qui poursuivirent le contact avec Giorgio Dibitonto quelques décennies plus tard.
À les écouter, notre incrédulité sur le tourisme interplanétaire est ridicule, tant la pratique est courante dans l’espace. Ils pourraient en rire, si cet état n’était pas dramatiquement lié à l’ineptie d’une civilisation ignorante, qui bafoue par habitude le libre partage et le respect des lois universelles.
Pour télécharger le livre en PDF: A_l_interieur_des_vaisseaux_de_l_espace
On nous ressort encore Adamski le mystificateur par excellence et ses vénusiens (on sait maintenant la réalité de vénus)! Quant à Giorgio, tout le monde peut dire ce qui lui passe par la tête, cela ne fera pas des vérités. Des gens comme Adamski ont fait beaucoup de mal pour… Lire la suite »
Dans tous messages positifs il y a toujours expressément la place pour la critique, sinon la preuve obligée transgresserait le libre arbitre individuel. Ceux qui s’intéressent au message philosophique ou spirituel se fichent des faits démentis par les sceptiques; et inversement les amateurs de l’étude cartésienne du phénomène se fichent… Lire la suite »
Des affirmations extraordinaires exigent des preuves extraordinaires. Des messages positifs??? alors que c’est n’importe quoi? Quels faits???La liberté ne consiste pas à dire n’importe quoi. L’escroquerie dans ces cas-là n’est généralement pas loin.