Ou comment nos dirigeants sont capables de détruire notre Patrimoine et notre Pays pour se maintenir au Pouvoir et respecter leur Agenda!

Lundi 29 avril 2019

Après deux semaines après l’incendie de la Cathédrale de Notre Dame, les chercheurs de vérité trouvent de plus en plus d’éléments qui montrent que cette catastrophe a été voulue pour nos dirigeants qui veulent améliorer leur image et imposer certaines décisions!

C’est pas pour rien que Nicolas Sarkozy a fait supprimer le motif de destitution pour Haute Trahison dans la Constitution Française!

Nous pensons que nous devons rétablir la notion de Haute Trahison dans notre Constitution, car il n’est pas acceptable de détruire notre Patrimoine et notre Pays pour des intérêts inavouables!

Nous le Peuple de France, maltraité et méprisé par nos dirigeants, demandons que les Traîtres à la Nation et à l’intérêt national, soient arrêtés et jugés pour Haute Trahison!

Voici certains éléments dont l’émission “Envoyé Spécial d’Antenne 2!

Envoyé spécial de jeudi 18 avril 2019 (France 2)

Au tout début du reportage, à 10 secondes et pour une petite seconde, vous pouvez voir une grosse explosion dans l’incendie du toit de Notre Dame, comme une bombe incendiaire ou une bouteille de gaz qui explose !

Voir sur Facebook cet instant précis: https://www.facebook.com/Dr.Mo7og/videos/vb.817212851756469/1336816686473701/?type=3&theater

Note: C’est sans doute pour cette raison que la journaliste Elise Lucet dans son reportage n’en parle pas. Elle n’expose pas cette explosion au public. Elle nous laisse deviner. Mais elle a bien pris soin de montrer cette anomalie au début du film. Car elle, et ses équipes de France 2 ont sans doute compris.

A 15 minutes, des spectateurs ramassent du charbon de bois calciné comme relique de la charpente de la Cathédrale à plus de 100 mètres de l’incendie, ce qui n’est pas possible avec un incendie normal!

Il ne devrait y avoir que des cendres légères comme des plumes qui se soient envolées dans les fumées!

C’est parce qu’il y a eu une explosion importante que des bouts de charpentes calcinées se sont répandues dans les environs!

On peut penser qu’il y avait au moins une bombe incendiaire, si ce n’est plusieurs qui ont permis à l’incendie de se propager rapidement avec l’utilisation de nanothermite qui brûle à plus de 2000°c, ce qui expliquerait la couleur des flammes très blanches et de la fuméejaune !

Une partie des échafaudages ont fondus, ce qui n’est pas possible avec un feu de bois normal (maxi à 1000°c), sinon nos chenets de cheminée fondraient facilement!

Certaines personnes se demande si le traitement de la charpente contre le champignon de la Mérule en 2018, alors que la charpente était saine et sèche, non propice au développement de la Mérule, n’a pas été l’occasion d’incorporer de la nanothermite (à l’insu de la société vosgienne !) dans le gel de recouvrement (sa couleur rougeâtre se mariant bien avec le bois), ce qui expliquerait en partie la rapidité de l’embrasement!
https://www.magnumlaradio.com/economie-societe/article/9749-notre-dame-de-paris-une-societe-vosgienne-avait-traite-la-charpente.html

Mais il a fallu plusieurs systèmes pyrotechniques pour allumer un incendie de cet ampleur, dont un qui a explosé (vu sur le reportage d’Antenne 2) alors que l’incendie était démarré!

Les artificiers ont eu 3 nuits, du vendredi 12 au lundi matin 15 avril pour peaufiner leur installation en passant par les échafaudages!

Ce lundi 15 avril l’accès aux Tours de Notre Dame de Paris a été exceptionnellement (et bizarrement) fermé dès 17h30 au lieu de 18h30 habituellement!

Donc il y a eu au moins un responsable qui a fait la démarche pour changer les horaires d’ouverture sur le site internet, afin que l’opération puisse avoir lieu assez tôt pour suspendre l’intervention de Macron à la télévision sur son Grand Blabla!

Car rien d’autre n’empêchait de programmer plus tardivement l’opération sans modifier les horaires d’ouverture d’accès aux tours ! Ce changement d’horaire permettait de sauver le soldat Macron qui était en mauvaise posture !

Ainsi un peu avant 18h20, se déclenchait la première bombe incendiaire et la première alarme retentissait!

Avec le matériel électronique d’aujourd’hui, il est facile de de déposer une dizaine de bombes incendiaires rapidement et de les déclencher de l’extérieur une à une pour montrer une progression de l’incendie, sans avoir à faire du câblage comme pour les tours de New-York avant le 11 septembre 2001 (avec plus de deux mois de travail) !

L’empressement du Gouverne-Ment d’affirmer que c’était un accident alors que l’incendie était en cours et qu’aucune enquête n’a débuté est plus que suspect!

Alors que de nombreuses églises sont l’objet de vandalisme, il n’est même pas envisagé dans ce cas là qu’un fou puisse avoir déclenché un incendie! Nan, c’est un accident!
Un accident avec des bombes incendiaires, c’est pas courant!

Surtout que les personnes présentes à l’office religieux ont entendu une explosion: Sylvie Rinaudo : Selon une participante à cette messe, on a entendu un grand “Boum” suivi par la seconde alarme incendie, à 18h43!

D’après les images d’Antenne 2, au moment de l’explosion le toit est déjà bien embrasé, 20 minutes après la première alarme!

En 20 minutes, il n’est pas possible d’embrasser déjà 200 m2 de charpente avec des poutres en chêne de 30×30 ou 40×40 de section sans accélérateur de flamme ou des bombes incendiaires!

D’ailleurs l’Architecte des Bâtiments de France, Benjamin Mouton sur la chaine LCI n’arrivait pas à comprendre comment cette charpente avait pu brûler si vite!

https://stopmensonges.com/benjamin-mouton-ancien-architecte-en-chef-de-notre-dame-de-paris-expose-les-faits-sur-lincendie-un-acte-orchestre/

Et les pompiers qui ont mis plus de 20 minutes à arriver, pour cause d’embouteillages ! Faut le faire comme excuse! 

Ils ont des sirènes et des gyrophares pour se frayer un chemin plus rapidement ou faire venir des motards pour ouvrir la route, mais là c’était pas possible!!!!

Mais peut-être que le chef des pompiers était complice des opérations car il a été formé en Israël et que les services secrets du Mossad israélien sont souvent impliqués dans des opérations sous faux drapeaux comme pour le 11 septembre 2001!
http://www.panamza.com/180419-notre-dame-pompiers-tsahal/

Les médias américains trouvaient dérisoire le nombre de lances incendies utilisées pour lutter contre ce sinistre!

A Paris il y a de nombreuses casernes, et à l’Île de la cité, la proximité de la seine permet de pomper autant d’eau qu’on a besoin et il est possible de mettre en branle plus de 20 lances incendies au lieu des 4 ou 5 lances maximum visibles sur les images des différentes façades !

Tout concours à une volonté délibérée de détruire complétement le toit de la Cathédrale de Notre Dame! Chritopher J. Hale, correspondant du Time : “Un ami jésuite à Paris qui travaille à Notre-Dame m’a dit que le personnel de la cathédrale avait déclaré que l’incendie avait été intentionnellement allumé.” Et puis il a supprimé le tweet après quelques minutes!

https://stopmensonges.com/robert-steele-la-cathedrale-notre-dame-brule-un-faux-drapeau-la-complicite-du-pape-organise-par-macron-merkel-et-may-chacun-sataniste-lobjectif-de-sauver-lue-et-les-banques-centrales/

Projet immobilier de l’Île de la Cité, avec boutiques sous le Parvis de Notre Dame, mis au point en 2016 !

Les objectifs sont de plusieurs ordres :
Donner du temps à Macron, par rapport au Grand Blabla !
Essayer de ressouder les Français autour de son Président grâce à une grande blessure nationale!
• Pouvoir lancer le grand projet immobilier de l’Île de la Cité en s’affranchissant des contraintes administratives liées à la protection du patrimoine, sous le prétexte d’une “Urgence Nationale !”. (Voir notre article : https://changera.blogspot.com/2019/04/notre-dame-crime-avec-premeditation.html )
Modifier la symbolique de la Cathédrale Notre Dame, construite à l’emplacement d’un ancien Temple dédié à la Déesse de l’Amour Isis, pour en faire un Temple Maçonnique avec en son centre le symbole phallique d’une Obélisque pointant sa force masculine guerrière à la vue de tous !
Trouver un financement auprès de nombreux donateurs qui veulent sauver des lieux sacrés alors que ces fonds serviront à les transformer, en grande partie, en lieux profanes pour des opérations commerciales !

Nous les habitants de la France, nous ne pouvons plus supporter d’être dirigé par des Traîtres qui se permettent de détruire notre Patrimoine et même notre Pays en voulant le faire disparaître dans dans une entité ectoplasmique mondialiste dont le seul but est de satisfaire l’appétit illimité de multinationales tentaticulaires!

Nous déclarons que nos dirigeants sont coupables de Haute Trahison et doivent être destitués au plus vite pour la sauvegarde de notre Nation!

L’Armée et les Forces de l’Ordre qui obéissent à des Traîtres à la Nation deviennent coupables de complicité de Haute Trahison!

Même si la Haute Trahison a été supprimée de la Constitution de la France, elle existe encore pour les militaires et comme le Chef d’État est aussi le Chef des Armées, il doit être considéré comme un militaire, car c’est le premier militaire du pays et pour lui la Haute Trahison est applicable et son arrestation légale!

Que la France renaisse de ses cendres et que tous les Traîtres à la Nation disparaissent et arrêtent de la piller!

Que ceux qui ont le pouvoir de rétablir l’Ordre et la Justice fasse leur devoir !
Merci !

Ensuite il faudra établir d’urgence un Conseil National de Transition qui modifiera la constitution et le fonctionnement de l’État après des Assemblées Constituantes et des Référendums d’Initiative Citoyenne !

Source:

https://changera.blogspot.com/2019/04/notre-dame-limpardonnable-haute-trahison.html#more


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
N.Fabre
Avr 30, 2019 5:19 pm

« Premonition » (1924) – Gustave Freipont « A l’aube d’une nouvelle ère, la vieille et séculaire dame, dans les flammes se consumera, mais de ses cendres renaîtra, son cœur, percé d’une flèche, toute ourlée d’or et de rubis, pourtant à nouveau battra et dans l’éther sa voix s’élèvera, afin… Lire la suite »

Membre
Odile Dhainaut
Avr 30, 2019 12:41 pm

Pourquoi les statues ont elles été retirées quelques jours plus tôt, tout simplement parce que le cuivre fond à 1 084,62 °C sachant qu’il fallait plus de 2000 °C pour embraser une charpente en poutres pétrifiés. Alors la question est : pourquoi sauver les statuts de cuivre située autour de… Lire la suite »

Membre
Joule
Mai 1, 2019 10:37 am
Répondre à  Odile Dhainaut

Je ne sais pas s”il y avait des statues en cuivre autour de la flèche ?
… mais par contre des statues de pierre, dont on aurait découpé la tête, pour le transport ? (mais elles n’étaient pas à coté de la flèche, il me semble )