Note SM: le processus de divulgation continue plein pot. Cette fois-ci, tous les médias confirment l’existence d’une neuvième planète méconnue dans le système solaire, appelé “Planète X'”/ neuvième planète du système solaire. C’est officiel, c’est bien là et certains médias “l’avouent pour l’instant qu’à demi-mot’. Tout cela fait partie du processus de divulgation.

https://www.rt.com/usa/329632-new-planet-solar-system/

 

Sputnik News ci-dessous.


 

Le Système solaire s’offre une nouvelle planète!

La planète naine Pluton vue par New Horizons

Posté le 21 janvier 2016

Deux astronomes américains ont découvert une nouvelle planète dix fois plus lourde que la Terre au sein même du Système solaire.

Une planète grande comme Neptune, mais invisible, se cache derrière Pluton, ont annoncé les astronomes Mike Brown et Konstantin Batygin, du California Institute of Technology, dans un article publié par The Astronomical Journal.

 ​Selon les chercheurs, la planète inconnue évolue autour du Soleil sur une orbite elliptique inclinée par rapport à celle de la Terre avec une période de révolution de 15.000 ans.

D’après MM.Brown et Batygin, elle a fait son apparition il y a 4,5 milliards d’années, alors que le Système solaire était encore tout jeune. Sa composition chimique ressemble à celle des planètes géantes gazeuses Uranus et Neptune. La distance entre le Soleil et la planète X est de 200 unités astronomiques, soit sept fois plus qu’entre Neptune et le Soleil.

​Les astronomes ont découvert la planète en étudiant l’évolution du champ gravitationnel d’autres astres. Ils admettent que les autres scientifiques pourront saluer leur découverte seulement quand ils auront vu la planète par télescope. Les astronomes envisagent de se rendre à cette fin à l’Observatoire japonais Subaru des îles Hawaï.

​Ils comptent fournir des preuves de l’existence de la 9e planète du Système solaire dans cinq ans. Selon eux, la probabilité d’une erreur est de 0.007%.

Ironie de l’histoire, l’un des deux astronomes, Mike Brown, est aussi l’homme à l’origine de la controverse qui avait amené les scientifiques à requalifier l’ancienne 9e planète du Système solaire, Pluton, en tant que planète naine.

Les recherches de la planète X dans le Système solaire ont antérieurement permis aux scientifiques de découvrir Neptune en 1864 et Pluton en 1930.

 

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20160120/1021093127/nouvelle-planete-systeme-solaire.html#ixzz3xrlsok47

Complément:

Aucun emplacement exact donné ou encore connus.. Ils veulent que le public aide à le retrouver via télescope.

https://www.youtube.com/watch?v=fd0BPQYfhBk

Image RT


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guerric
Jan 21, 2016 3:50 pm

A propos de divulgation, vu sur la voix du nord aujourd’hui la première page et un article sur deux pages consacrés à Internet et les théories du complot, avec grand renfort de sociologue et autres psys pour nous expliquer que nous sommes crédules, fous, paranos et simplistes comme d’hab… Autant… Lire la suite »

Membre
Pierre13
Jan 21, 2016 2:32 pm

Bonjour, Ce qui me paraît bizarre, c’est le fait que l’on trouve cette planète dans notre système solaire maintenant de façon certaine alors que l’on a trouvé des exoplanètes depuis 1995 qui sont beaucoup plus loin..??? http://www.futura-sciences.com/photos/diaporama/top-29-plus-belles-exoplanetes-564/ http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/dossiers/d/astronomie-planetes-extrasolaires-cle-comprendre-formation-planetaire-668/page/4/ C’est pas la même distance…On parle de plusieurs années lumières, pas de… Lire la suite »

Membre
Pierre13
Jan 21, 2016 5:05 pm
Répondre à  chris

Merci pour les précisions. Pour ce qui est de savoir si cette planète peut causer des dégâts, il suffirait (pas simple avec les désinfos actuelles) de trouver des catastrophes qui ont eu lieu sur Terre tous les 15000 ans environ au passage de cette planète. Naturellement, faut qu’elle soit assez… Lire la suite »