Note SM: les masques tombent, attendez-vous à du ménage en 2016 au niveau de cette mafia, c’est déjà visible en ce début d’année si vous êtes attentifs à l’information qui déluge quotidiennement 😉
Posté le 8 janvier 2015
Georg Ratzinger, frère de Benoît XVI, a dirigé le célèbre chœur de Ratisbonne de 1964 à 1994.
AU MOINS 231 enfants dans un célèbre chœur catholique composé de jeunes garçons en Allemagne ont été victimes de violences physiques, a dit aujourd’hui un avocat chargé d’enquêter sur le scandale.
Le Regensburger Domspatzen (en français, “les moineaux de la cathédrale de Ratisbonne”) est un chœur de plus de 1000 ans se situant à Ratisbonne, en Bavière. Ce choeur a été entraîné dans un scandale important d’abus sexuels, dont a souffert l’Église catholique en 2010, lorsque des allégations d’agressions qui ont eu lieu il y a plusieurs décennies ont été rendues publiques.
Le chœur était dirigé par le frère aîné du Pape Benoît XVI, Georg Ratzinger, de 1964 à 1994 où la plupart des abus revendiqués ont eu lieu, tandis que le souverain pontife (Benoit XVI) a passé un mandat de cinq ans comme évêque à partir de 1977 là-bas.
Ratzinger a dit que les allégations d’abus sexuel n’ont jamais étaient “discuté” à l’époque où il avait dirigé le chœur attaché à la pension.
L’avocat Ulrich Weber, avocat chargé par le diocèse d’examiner l’affaire, a déclaré lors d’une conférence de presse aujourd’hui que sa recherche, qui comprenait 70 interviews avec des victimes, a permis de découvrir des abus qui ont eu lieu de 1945 jusqu’au début des années 90.

“J’ai ici 231 rapports d’abus physique“, a-t-il dit, annonçant un chiffre beaucoup plus élevé que ce qu’il pensait auparavant.
Celles-ci vont de l’agression sexuelle aux viols, de passages à tabac jusqu’à la privation de nourriture, a déclaré Weber.
Weber a ajouté que “50 victimes ont parlé de dix auteurs“.
Le metteur en scène et compositeur Franz Wittenbrink, ancien élève au pensionnat, avaient déclaré au magazine Der Spiegel en 2010 qu’il y avait un “système de punitions sadiques liées au plaisir sexuel“.
Plusieurs autres institutions allemandes ont également été englouti par le scandale des abus clérical, y compris une école jésuite d’élite à Berlin qui avait admis l’abus sexuelle systématique des élèves par deux prêtres dans les années 1970 et 1980.
La plupart des prêtres concernés ne sont pas censés faire face à des accusations criminelles cependant, parce que les crimes allégués ont eu lieu il y a trop longtemps.
Toutefois, il y a eu des appels pour un changement de la loi et pour que l’église verse une indemnisation aux victimes.
En février de l’année dernière, le diocèse de Ratisbonne avait dit qu’il y avait 72 victimes d’abus, et avait offert une indemnité de 2500 € à chacun.
traduction: stopmensonges
notre société se noie dans la dégueulasserie. l’église catholique cette grande prostituée comme on l’appelle est à vomir. Bande de vieux dégueulasses putrides. je leur couperais leur tete pourrie. ces vieux tas de merde ont bousillé la vie de ces pauvres gosses, et ils passent tout ca sous silence et… Lire la suite »
Ce sont pas des euros mal la tôle pour les auteurs oui!(ne serait-ce que pour les mettre hors circuit) qui,de toute façon ,auront à répondre au tribunal de leur propre et implacable conscience face à l’Amour absolu. “Laissez venir à moi les petits enfants”…que je puisse justifier mes méfaits en… Lire la suite »
Je ne peux tout simplement pas décrire ce que je ressent pour ces victimes tellement c’ est abject. Encore une belle institution (enfin pour peu qu’ elle ait étée belle un jour..?) qui est détournée par ces “prélats” qui n’ ont de religieux que que le titre qui eur a… Lire la suite »
Je voulais dire les ecolos….
Ca fait presqu’autan que les profs ou que les écoles mais moins que dans les religions protegees
Merci pour cette révélation c’est REVOLTANT on a l’impression d’être dans un cauchemar mais heureusement que toute cette horreur va se terminer. Et pour ceux qui savent et qu’ils ne font rien ils devront rendre des comptes. J’espère que plus personne ne touchera à un enfant c INSUPPORTABLE.
C’est du lourd !!!!ce sont vraiment des pourritures quelle horreur puis la souffrance de ces enfants il faut absolument que tous ces crimes soient mis au jour afin de punir ces criminels Amour et Gratitude