David Wilcock a partagé dans son allocution ici:
que Cérès allait être un scénario test pour la divulgation par la Cabale et cela semble être une déclaration exacte compte tenu de toutes ces bizarreries.
(Note SM: si une divulgation arrive par l’intermédiaire de la cabale, elle ne sera pas complète. Par exemple, elle n’exposera pas leurs crimes contre l’humanité ici sur Terre ainsi que les crimes et l’esclavage dans les colonies des programmes spatiaux secrets. De leur part, elle serait contrôlée et à leur avantage)
Pour ceux qui ont fait des recherches sur les phénomènes OVNI et extraterrestres, la tâche brillante sur Cérès est suffisante pour suggérer que quelque chose au-delà de la nature est à l’oeuvre. Et ce complément récent à la masse croissante des structures artificielles prête plus de crédibilité à l’idée qu’une base ou un certain type d’installation sont sur le planétoïde.
Voir: http://sitsshow.blogspot.fr/2015/05/ceres-bright-spot-is-composed-of-many.html
Plusieurs divulgateurs ont dénoncé en exposant des groupes divers sur la Terre ayant eu des Programmes spatiaux Secrets en service depuis le début du 20ème siècle. Serait-ce la preuve d’une installation encore plus ancienne? Et si la cabale utilise Cérès comme un scénario test, pour déterminer qui est assez courageux pour se demander ce que ça pourrait être, est-ce une indication que l’embargo sur la vérité est enfin arrivé à sa fin?
Justin
***************
Ce sont des bizarreries repérées par Dawn, la sonde spatiale de la NASA. Cérès est une planète naine et le plus grand objet dans la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter.

![]() |

traduction: stopmensonges
Source: http://sitsshow.blogspot.fr/2015/06/soft-disclosure-nasa-spies-3-mile-tall.html
Complément:
