Les noms, fonctions et coordonnées de 30.000 employés du FBI et du département de la Sécurité intérieure ont été volés et mis en ligne lundi.

Se présentant sur Twitter sous le nom de DotGovs, les hackers ont annoncé le 8 février sur le réseau social avoir dévoilé les noms, postes, numéros de téléphone ainsi que les adresses-email de 20.000 agents du FBI (Bureau fédéral d’enquête). Ils ont également déclaré avoir verrouillé la base de données du ministère américain de la Justice.

FBI

 

L’annonce était également accompagnée du hashtag #FreePalestine; les hackers menacent de poursuivre de dévoiler des informations secrètes jusqu’à ce que les Etats-Unis ne cessent de collaborer avec l’Israël.

Auparavant, des pirates informatiques avaient publié les données personnelles de 10.000 employés du département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis.

Les spécialistes du département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis sont actuellement en train d’élucider cette fuite d’information, précise la chaîne CNN.

Source : http://fr.sputniknews.com/international/20160209/1021586686/fbi-usa-donnees-personnelles-hackers.html#ixzz3zgm7a0XU


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ursula
Fév 11, 2016 10:42 am

Et bien si par hasard c’est vrai, il faut espérer qu’aucun d’entre eux n’est en ce moment infiltré dans un gang de narcos.