Rapport sur la guerre en Syrie: encore de lourdes pertes pour l’EI en Syrie

Posté le 20 novembre

© Vasily Botanov

La flotte russe de la mer Caspienne a lancé 18 missiles de croisière, frappant sept cibles terroristes en Syrie vendredi, a rapporté le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

Le 20 novembre, les navires de guerre de la flotte de la mer Caspienne ont lancé 18 missiles de croisière sur sept cibles dans les provinces de Raqqa, Idlib et Alep. Toutes les cibles ont été frappées avec succès “, a-t-il dit.

La dernière fois que la flotte de la mer Caspienne a pris part à l’opération anti-terroriste en Syrie, c était le 7 octobre 2015.

Tir 20 novembre

L’État islamique (EI, anciennement ISIS / ISIL) souffre d’énormes pertes à la suite de l’offensive russe, Choïgou a déclaré, en ajoutant que les données sur le terrain montrent que le flux de terroristes arrivant en Syrie a diminué, tandis que de plus en plus de terroristes fuient la zone de guerre vers le nord et le sud-ouest.

Afficher l'image d'origine
Serguei Choigu

Au cours des quatre derniers jours, les forces aériennes russes ont effectué 522 sorties, l’armée a déployé  plus de 100 missiles de croisière et 1.400 tonnes de bombes de divers types, le ministre a déclaré.

Il a ajouté qu’une frappe de missiles de croisière dans la province de Deir ez-Zor avait tué plus de 600 terroristes.

Shoigu a souligné que le nombre d’avion participant dans l’opération a été doublé et s’élève maintenant à 69 avions menant 143 sorties tous les jours.

Il a aussi ajouté que l’armée  russe a commencé à coopérer avec ses homologues français, comme ordonné par le Président Poutine.

traduction: stopmensonges

Source: https://www.rt.com/news/322881-russia-cruise-missiles-isis/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires