7

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.

Jour 6

Fin du sixième jour, je me sens bien mieux qu’hier (souvenez-vous de mon coup de fatigue), j’ai passé une très bonne journée, aucun soucis particulier.

Contrairement à la nuit dernière, j’ai dormi comme un bébé cette fois-ci, couché à 23h réveillé autour de 7h du matin, sommeil réparateur qui m’a remis sur pied.

Je continue sur ma lancée, mon poids se stabilise vraiment, hier je pesais 59,7 kg aujourd’hui j’en fais 59,4 kg, j’ai perdu à peine 300 grammes alors que j’ai été pas mal actif hier dans l’après-midi, c’est certain : demain quand je vais enfin pouvoir remettre des jus dans mon alimentation, mon poids remontera ou ne bougera plus j’en suis convaincu (j’aurai donc le premier signe que je me nourri de lumière).

Coté émotionnel : En fait, je ne sais même pas pourquoi je vous en parle, ça ne change jamais : sentiment de paix et de calme intérieur en continu.

Niveau activité j’ai un peu poussé le bouchon, en me levant j’ai fait 45 minutes de musculation intensive et je me suis étonné car j’ai réussi à m’entraîner à 90-95% de mes performances maximales alors que ça fait plus de 6 jours maintenant que je n’ai rien mangé.

Ensuite j’ai pris une douche et suis allé rejoindre les parents de ma compagne dans les magasins de 9h30 à 12h15.

J’ai enduré un des pires moments de ma vie : sous prétexte que j’avais mal au ventre j’ai dû observer les parents de ma compagne ainsi que ma compagne se régaler sur une salade composée, suivi de pomme de terre avec de la tomme, et le coup de grâce une brioche que j’arrivais à sentir à 3 km tellement elle était beurrée (je sais j’étais de base végétalien, mais comme je n’ai pas mangé depuis plus de 6 jours, tout m’attire, même la viande ^^).

L’après-midi je me suis occupé du petit frère de mon âme sœur et la journée est passé comme ça.

Il reste de la brioche dans un placard, j’espère que la nourriture de lumière en vaut vraiment la peine lol (pour vous donnez un ordre d’idée de mes pulsions alimentaires).

J’arrive déjà au 7ème jour, je ne dirai pas que je n’ai pas vu le temps passer mais presque, la première semaine aura était difficile mentalement (à cause de mes envies alimentaires) et très simple coté physique.

J’espère que les jus sauront me faire passer à autre chose coté envie car c’est difficile de voir manger les autres et de ne pas pouvoir en profiter soi même en sachant que ma compagne est un vrai cordon bleu niveau cuisine.

Pour vous donnez un ordre d’idée de mon physique après quasiment 1 semaine sans manger dont la moitié sans boire, voici deux photos de moi que j’ai prises il y a quelques heures :

dsc01313

dsc01314

Et une photo pour les fans de musculation ?

dsc01310

Comme vous pouvez le remarquer sur ces photos, mes muscles ne sont pas atrophiés (complètement « dégonflés »), j’ai simplement perdu du gras et de l’eau au cours de cette première semaine alors que ce n’est PAS POSSIBLE : en arrêtant de manger j’aurai dû consommer en premier lieu l’ensemble des sucres présents dans mon corps CAUSANT l’atrophie musculaire (perte de muscle visuellement car vidé de carburant).

Ce qui démontre que je ne suis pas entrain de simplement jeûner (et donc me priver d’alimentation) et qu’il se passe donc quelque chose d’inconnu biologiquement parlant (et qui je l’espère est la nourriture de lumière).

Pour finir, j’ai fais un effort pour vous en vous partageant ces photos, je ne souhaitais pas communiquer mon âge sur Internet (pour éviter d’être discréditer concernant la publication de mes articles) car je n’ai que 19 ans depuis 3 jours pour tout vous dire.

Depuis mes 14 ans je suis éveillé, et depuis le début de mes 16 ans je publie régulièrement des articles sur StopMensonges, vous comprendrez qu’en restant anonyme, ça évitait que les personnes qui lisaient mes articles partent de base sur des préjugés tels que : Il n’a que 16 ans, je n’ai rien à apprendre d’un gosse.

Vous savez à présent qui ce cache derrière le pseudo Nikola Tesla.

Jour 7

La première semaine est terminée et comme les autres jours, je n’ai pas éprouvé de difficulté particulière aujourd’hui.

Pas de fatigue, toujours une bonne vitalité, etc…

Cette nuit j’ai beaucoup dormi : couché à 21h, levé à 8h, ce qui fait un total de 11h de sommeil contrairement à toutes les autres nuits où je ne dormais que 6 à 8h.

Mon poids est passé de 59,4 kg à 59,2 kg, je perd donc encore un peu de poids, mais ça devient presque négligeable, surtout qu’hier j’ai fait une bonne séance de sport.

Coté émotionnel : Pas de changement.

Aujourd’hui je n’ai pas fait grand chose, vous me direz, c’est dimanche. Le matin j’ai rédigé un article sur le bilan de la première semaine (que je vous mettrai en lien en bas d’article), j’ai regardé plusieurs documentaires sur Internet (sans but précis), j’ai fait mon jus (grand moment de la journée) dans lequel j’y ai mis : 3 petites bananes, 2 grappes de raisins, quelques framboises et 1 carotte.

J’ai dilué le tout dans beaucoup d’eau ce qui ne m’a pas empêché de prendre mon pied en le buvant (qu’est ce que ça fait du bien^^).

Je suis allé ensuite me promener avec ma compagne dans un parc, nous nous sommes assis au soleil et avons discuté en grande majorité de la suite du processus : comment je comptais faire après les 21 jours etc…

Ma réponse étant : Jamais je ne me priverai de nourriture, et une fois que j’aurai vraiment senti que je suis nourri de lumière pleinement, j’écouterai de temps en temps mes envies en terme alimentaire.

Je ne compte pas vivre jusqu’à ma mort sans manger, d’ailleurs tous les gourmands qui me lisent comprendront 😉

Ma conclusion étant que je ne souhaite pas revenir à un mode alimentaire quotidien et que la nourriture de lumière n’aura que pour seul but (en terme d’alimentation) de me donner une liberté totale : Si pendant 3 semaines je ne veux pas manger alors je ne mangerai pas, mais si une occasion d’aller à un bon restaurant se présente et que j’ai envie de manger alors je ne m’en priverai pas.

Voilà un bon résumé de la relation que je compte garder avec la nourriture physique (Un peu à l’image de Gabriel Lesquoy qui ne mange plus depuis des années, mais qui de temps en temps, par envie, mange quelques champignons et du chocolat).

C’est la je crois, le meilleur compromis pour profiter au mieux de la nourriture physique et de la nourriture de lumière.

N’hésitez pas à donner vos avis sur la question !

A demain pour le commencement de la deuxième semaine 😉

Tesla

Le bilan de la première semaine ICI

A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !

Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.

 


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Starseeker
Nov 28, 2016 7:23 am

Tu as raison. Pas besoin de se figer avec une étiquette “respirien strict”. 🙂