Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.
Jour 5
Le 5ème jour est déjà fortement entamé, je me sens comme toujours bien, un peu moins d’énergie que les jours précédents, petite douleur au ventre mais tout se passe à merveille.
Cette nuit j’ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil pour des raisons personnelles qui m’ont quelques peu impactées, j’ai du m’endormir autour de 00h30 et je me suis réveillé vers 6h30, je n’ai pas commencé la journée en forme loin de là, et autour de 9h je me suis laissé aller dans un demi-sommeil jusqu’au alentour de 12h.
Point positif, mon poids commence à se stabiliser (apparemment), hier je pesais 60,2 kg aujourd’hui j’en pèse 59,7 kg (si vous avez suivi mon évolution depuis le début, je perdais autour de 1,2 kg par jour).
Coté émotionnel : Je ne dois pas avoir eu plus de 50 pensées aujourd’hui, mon petit coup de fatigue du matin ma plongé encore plus intérieurement au plus profond de moi, je suis aussi calme que la brise du vent.
Niveau activité aujourd’hui, j’ai discuté avec Laurent (directeur du site) ce matin, je me suis reposé, je suis allé accompagner ma compagne faire les courses en magasin en tout début d’après-midi, j’ai sélectionné les fruits et légumes que j’allais passer dans mon extracteur de jus dès la fin du 7ème jour de la première semaine (dimanche à midi), impatient de goûter à nouveau le gout des bananes et des raisins.
Une personne de la famille de mon âme-soeur est venu passer 2h à la maison pour prendre des nouvelles (elle ne sait pas que je fais le processus et elle ne la absolument pas remarqué).
Et pour finir, nous avons étaient nous promener sur 4 km.
Je pense rédiger un nouvel article ce soir ou demain, il portera sur les témoignages de personnes qui disent se nourrir de lumière (je trouve que c’est important, surtout pour ceux qui comme moi franchissent le pas, d’avoir des exemples de personnes qui ont réussit et qui livrent avec sagesse leurs témoignages).
Je tacherai d’aller me coucher plus tôt ce soir, et surtout loin de toute perturbation qui puisse autant m’impacter comme ce fut le cas hier soir.
Concernant mes muscles, RAS, je n’ai toujours pas perdu mes réserves de glycogène, ce qui me surprend chaque matin quand je me lève et que je me vois dans la glace.
Jour 6
Fin du sixième jour, je me sens bien mieux qu’hier (souvenez-vous de mon coup de fatigue), j’ai passé une très bonne journée, aucun soucis particulier.
Contrairement à la nuit dernière, j’ai dormi comme un bébé cette fois-ci, couché à 23h réveillé autour de 7h du matin, sommeil réparateur qui m’a remis sur pied.
Je continue sur ma lancée, mon poids se stabilise vraiment, hier je pesais 59,7 kg aujourd’hui j’en fais 59,4 kg, j’ai perdu à peine 300 grammes alors que j’ai été pas mal actif hier dans l’après-midi, c’est certain : demain quand je vais enfin pouvoir remettre des jus dans mon alimentation, mon poids remontera ou ne bougera plus j’en suis convaincu (j’aurai donc le premier signe que je me nourri de lumière).
Coté émotionnel : En fait, je ne sais même pas pourquoi je vous en parle, ça ne change jamais : sentiment de paix et de calme intérieur en continu.
Niveau activité j’ai un peu poussé le bouchon, en me levant j’ai fait 45 minutes de musculation intensive et je me suis étonné car j’ai réussi à m’entraîner à 90-95% de mes performances maximales alors que ça fait plus de 6 jours maintenant que je n’ai rien mangé.
Ensuite j’ai pris une douche et suis allé rejoindre les parents de ma compagne dans les magasins de 9h30 à 12h15.
J’ai enduré un des pires moments de ma vie : sous prétexte que j’avais mal au ventre j’ai dû observer les parents de ma compagne ainsi que ma compagne se régaler sur une salade composée, suivi de pomme de terre avec de la tomme, et le coup de grâce une brioche que j’arrivais à sentir à 3 km tellement elle était beurrée (je sais j’étais de base végétalien, mais comme je n’ai pas mangé depuis plus de 6 jours, tout m’attire, même la viande ^^).
L’après-midi je me suis occupé du petit frère de mon âme sœur et la journée est passé comme ça.
Il reste de la brioche dans un placard, j’espère que la nourriture de lumière en vaut vraiment la peine lol (pour vous donnez un ordre d’idée de mes pulsions alimentaires).
J’arrive déjà au 7ème jour, je ne dirai pas que je n’ai pas vu le temps passer mais presque, la première semaine aura était difficile mentalement (à cause de mes envies alimentaires) et très simple coté physique.
J’espère que les jus sauront me faire passer à autre chose coté envie car c’est difficile de voir manger les autres et de ne pas pouvoir en profiter soi même en sachant que ma compagne est un vrai cordon bleu niveau cuisine.
Pour vous donnez un ordre d’idée de mon physique après quasiment 1 semaine sans manger dont la moitié sans boire, voici deux photos de moi que j’ai prises il y a quelques heures :
Et une photo pour les fans de musculation 😉
Comme vous pouvez le remarquer sur ces photos, mes muscles ne sont pas atrophiés (complètement “dégonflés”), j’ai simplement perdu du gras et de l’eau au cours de cette première semaine alors que ce n’est PAS POSSIBLE : en arrêtant de manger j’aurai dû consommer en premier lieu l’ensemble des sucres présents dans mon corps CAUSANT l’atrophie musculaire (perte de muscle visuellement car vidé de carburant).
Ce qui démontre que je ne suis pas entrain de simplement jeûner (et donc me priver d’alimentation) et qu’il se passe donc quelque chose d’inconnu biologiquement parlant (et qui je l’espère est la nourriture de lumière).
Pour finir, j’ai fais un effort pour vous en vous partageant ces photos, je ne souhaitais pas communiquer mon âge sur Internet (pour éviter d’être discréditer concernant la publication de mes articles) car je n’ai que 19 ans depuis 3 jours pour tout vous dire.
Depuis mes 14 ans je suis éveillé, et depuis le début de mes 16 ans je publie régulièrement des articles sur StopMensonges, vous comprendrez qu’en restant anonyme, ça évitait que les personnes qui lisaient mes articles partent de base sur des préjugés tels que : Il n’a que 16 ans, je n’ai rien à apprendre d’un gosse.
Vous savez à présent qui ce cache derrière le pseudo Nikola Tesla.
Je vous dis à demain pour la suite,
Tesla 😉
A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !
Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.
Bonsoir, j’ai commencé à lire ton expérience/processus “vivre de lumière” mais j’ai pas encore tout lu par manque de temps. Je te donne une piste supplémentaire qui me semble coller à ce que vous faite, le sungazing et l’eau solarisé. Je met un lien http://guerison.solaire.free.fr Courage, les odeurs sont tellement… Lire la suite »
Bonjour, c’est super de lire ton témoignage ! Ca confirme ce que je pensais à propos du corps et des aliments qui ont un réel impact sur notre organisme au point même de nous sentir “mal” (maladies ect..) ! A notre époque, on est trop dans le surplus des choses,… Lire la suite »
Après avoir fait le même processus que toi d’omnivore jusqu’à respirationniste, j’aimerais te donner ma variation de poids durant ces trois années. Je suis toujours très sportif et au début je pesais 84 kg (86,3 kg avec créatine). J’ai arrêté graduellement la viande sur 6 mois pour arriver à un… Lire la suite »
Super ton témoignage, c’est cool pour ceux qui veulent faire le processus, ce qui est mon cas. Je n’ai pas trop compris quand tu dis que tu n’a pratiquement pas bu pendant 7 jours, est-ce que tu étais en “jeûne” sec (je sais que le mot n’est pas approprié, dsl)… Lire la suite »
Au départ j’étais parti pour faire le processus préconisé par Jasmueen, c’est à dire ne pas boire pendant la première semaine. Cependant, j’ai à nouveau bu à partir du 4ème jour, car mon corps m’envoyait de sérieux signaux d’alertes, et comme mon but n’est pas de me mettre en danger,… Lire la suite »
Merci pour ta réponse. Par contre ça me questionne sur le fait que tu passes aux jus de fruits la 2è semaine car si tu bois la 1ère semaine, tu devrais rester à l’eau pendant 21 jours, toujours suivant Henri Montfort et Gabriel Lesquoy. Ce n’est pas une critique, juste… Lire la suite »
Concernant les jus de fruits ils seront dilués à plus de 75%, de sorte qu’il n’y ait que 25cl de jus de fruit pour 1L de liquide. C’est ce qui est préconisé par Jasmueen pour la deuxième semaine, sa n’annule d’ailleurs en rien les efforts fournis durant la première semaine.… Lire la suite »
Tu aurais pu décrocher l’affiche de Thor de ton mur.
Disons que ça va pas vraiment dans le sens d’une véritable compréhension de l’expérience que tu es en train de mener.
Yippikaye.
J’aimerai bien savoir en quoi sa pose un problème ??? Je ne comprend pas ce genre de messages, comme si aimait un personnage ou quelque chose de particulier qui ne peut pas se classer dans la catégorie “spirituel” avait un quelconque rapport avec ce que j’entreprend en ce moment. J’aime… Lire la suite »
Disons seulement qu’il existe des ancrages de vibration “lourde” qui, même si de ton point de vue ne pose pas de problème, restent des freins à l’expression totale de la libération de l’esprit, réellement reconnecté à la source. Vivre de lumière est tout à fait possible et réalisable, car c’est… Lire la suite »
Bon anniversaire ! (avec quelques jours de retard) 🙂
Je t’envoie plein de bonnes vibrations frissonnantes de joie.
Bons jus pour demain.
Merci encore pour ton témoignage.
Merci !
Toujours un plaisir de lire tes messages 😉
Tesla
Peut être analyser plus finement les odeurs au lieu de les assimiler à ce que l’on en connnait
En effet oui, mais comme je suis gourmand, la transition à du mal à passer entre odeur et assimilation 😉
Tesla
Salut tesla,
bravo à toi , tu y es presque ! et apparemment tu tiens la forme ! 😉
Dis moi, est ce que tu travaille ? Parce que perso, je me dis que qu’avec mon boulot je doute que je puisse aller aussi loin.
Salut, Apparemment oui ! 🙂 Non j’ai fais exprès de le faire maintenant je suis en trêve pour quelques semaines : j’en profite. Sa dépend après, personnellement je n’ai pas eu beaucoup de difficulté physique cette première semaine, et dès que je vais boire des jus je sais que mon… Lire la suite »