Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.
Jour 3
Je n’ai pas mangé ni bu depuis 3 jours, mon énergie est toujours à ma grande surprise à fond (comme si je mangeais normalement à quelques détails près) je n’ai pas de problèmes moteurs ni de fatigue distinguable, mes yeux sont grands ouverts et tout mon corps est parfaitement opérationnel.
J’ai dormi très peu cette nuit, j’ai dû m’endormir autour de 00h-00h30 et je me suis réveillé à 6h30 par contre je n’avais pas un sentiment de sommeil complet, malgré cela, impossible de me rendormir.
J’ai perdu 1,1 kg, je suis passé de 62,6 à 61,5 kg, j’urine toujours régulièrement dans la journée pas étonnant que sans aucun apport additionné à une évacuation quotidienne d’eau me fasse perdre du poids (vivement la fin de la première semaine pour reprendre du poids).
J’ai noté une énorme différence entre un jeûne et le processus que je réalise actuellement :
Habituellement au bout de 2-3 jours mes muscles « dégonflent » car les réserves de sucres sont utilisées par le sang pour alimenter le corps avant qu’il ne commence à puiser dans les graisses.
La c’est l’effet inverse, mes muscles sont toujours pleins de glycogène (sucre) et n’ont donc pas « dégonflé » visuellement, en revanche, la perte quotidienne d’urine indique une perte progressive et constante de graisse.
L’avantage, c’est que comme mes réserves de sucres musculaires sont intacts (en majorité) je n’ai pas le moindre problème quand il s’agit de faire un effort, effort qui me fatiguait très rapidement en jeûne.
Coté émotionnel : Rien ne change, calme, au présent, et un objectif en tête : celui de vivre de lumière.
Toujours pas de méditation énergétique.
Aujourd’hui j’ai suivi des cours de psychologie cognitive et de biologie avec mon âme sœur qui est en Fac de psychologie, ça ma bien occupé de 8h à 10h et plus récemment de 13h à 15h, entre temps je suis allé me promener j’ai fais environ 3 km à pied, et dans peu de temps je pars enfin dans le park à trampoline une petite heure pour voir comment ça ce passe (et si c’est bien) et peut-être prendre 1h en plus à la suite en fonction de tous ces paramètres.
D’ailleurs, je risque très fortement d’y retourner également demain avec une personne de ma famille si l’idée me plaît et si comme toujours je me sens bien etc…
Mon but n’étant pas de me malmener, car ce n’est pas non plus une mince affaire d’arrêter de boire pendant 1 semaine, je saurai appuyer sur le frein immédiatement aussitôt que mon corps l’ordonnera.
C’est donc très étonné et surpris que je conclue ce troisième jour, plein de vitalité et d’énergie, complètement inhabituel avec mon expérience du jeûne.
Jour 4
Petit changement : Au bout de 3,5 jours sans boire j’ai repris contrairement aux consignes du processus des 21 jours de l’eau (mais sans diluer avec du jus de fruits), je suis maintenant à 4 jours sans manger.
J’ai repris de l’eau uniquement par écoute des besoins de mon corps, impossible de m’endormir sans boire un petit peu, mon corps ne voulait pas lâcher l’affaire et malgré que pendant des heures durant j’essayais de m’endormir, ce fut impossible et dans la soirée j’ai pris 1 très grand verre d’eau qui m’apaisa aussitôt.
Immédiatement après avoir bu le verre d’eau je me suis recouché et me suis endormi avec un sentiment de paix quelques minutes plus tard sans difficulté.
Il faut dire que j’ai pas mal bougé ces derniers jours, et n’étant qu’à 8% de masse graisseuse de base (donc très sec) je ne devais pas avoir des réserves d’eau suffisantes pour continuer en sécurité sans boire.
Hier, je suis donc allé faire du sport au park de trampoline pendant 1h, j’ai senti que je n’avais pas exactement l’énergie que j’ai d’habitude en mangeant, mais je dirai quelle était présente facilement à hauteur de 70%.
J’ai perdu plus de 1 kg d’eau sur cette heure de sport (j’étais autour de 61,2 kg et en rentrant je n’en pesais plus que 60,2), sentiment de soif extrême, bouche plus pâteuse que du ciment séché (j’espère que l’exemple est démonstratif ^^), bref l’enfer corporel.
J’ai tenu 6h après le sport à me dire qu’il ne fallait pas que je boive, mais mon corps était clair : BOIS !!!
Je me suis couché vers 21h, levé vers 23h00 pour boire, endormi avant 00h, réveillé à 6h45.
Mon poids à ma grande surprise n’est pas descendu cette nuit (alors que d’habitude c’est la nuit que je perd beaucoup de poids) le soir même je faisais donc autour de 60,2 kg (plus un verre d’eau), et au levé je faisais 60,2 kg.
Il est 14h à l’heure où je vous parle, j’ai bu 2 grands verres d’eau autour de 13h, mon poids est toujours de 60,2 kg (Est-ce que le premier indicateur du prana apparaît ? poids qui se stabilise ; ça en a tout l’air).
Vous l’aurez compris je vais continuer en buvant de l’eau jusqu’au 7ème jour à partir duquel j’aurai le droit de diluer avec des jus à 25% (j’ai d’ailleurs plein d’idées de jus, j’ai un extracteur de jus, je ferai des mélanges de légumes et de fruits).
Sinon niveau énergie et vitalité, j’ai toujours l’impression d’avoir déjà mangé, je ne me sens pas crevé comme c’était le cas dans chacun de mes jeûnes (dans ledquel à partir du 4ème jour, je faisais 2 à 3 siestes par jour et j’étais à plat ventre niveau vitalité), donc tout est parfait.
Mon corps m’impressionne, je n’ai toujours pas perdu mes mensurations musculaires, pire, avec la perte de poids je paraît encore plus massif que d’habitude, cette fois j’en suis presque certain, il se passe vraiment quelque chose : POURQUOI MON SUCRE N’EST PAS CONSOMMÉ ??? (en jeûne, dès le 2ème jour on a presque plus aucun sucre, du coup les muscles “dégonflent” car ils vident leur carburant en glycogène).
Je ne suis donc pas, logiquement, après maintes réflexions et recherches, en jeûne !
Coté émotionnel : Plus calme qu’hier (merci l’eau), très content de constater que ça à l’air de fonctionner !
Niveau activité, j’ai fait un article sur Roswell ce matin que je vous encourage à aller lire : Démystification des « preuves » de Roswell
Sinon j’ai reçu ce que l’on appel un “shooter warrior gear” (c’est une sorte d’élastique) :
Et je l’ai essayé en poussant quelques barres au développé couché (Il sert à gagner encore plus de force sur le développé couché en maximisant la potentiation musculaire au niveau des triceps et en habituant le système nerveux à des charges plus lourdes).
Excellent produit pour ceux qui font de la musculation et plus particulièrement du lourd en DC (ce n’est pas un placement de produit lol).
Sinon cet après-midi, au lieu d’aller refaire du trampoline, je vais aller nager à Royatonic (centre thermal) et me détendre pendant 2h30.
Mon âme-sœur à fait une compote de pomme, l’odeur était à tomber par Terre, et c’est justement sur ce point que j’insiste je commence vraiment à aimer les odeurs !
Je guette le raisin et les bananes dans la corbeille à fruit qui passeront très vite dans l’extracteur de jus une fois passé les 7 premiers jours.
Voilà pour aujourd’hui.
Si j’ai le temps je vous dirai dans les commentaires de cet article comment c’est passé Royatonic.
Merci pour votre fidélité,
Tesla 😉
A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !
Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.
Merci de nous faire partager cette expérience …
Coucou Tesla, Je suis content que tout ce passe bien. J’ai une petite question, tu crois pas que si tu y vois une différence avec moins de fatigue c’est parce que tu es moins encrassé que quand tu faisais les jeunes ? Tu as moins de toxine et ton corps… Lire la suite »
Si sa joue beaucoup en effet, c’est clairement établit dans le processus que comme au cour d’un jeûne il y a une grande détoxification du corps. Donc si j’ai moins de toxines, j’ai forcément plus d’énergie oui. Après il y a certain aspect qui ne peuvent s’expliquer : pourquoi mes… Lire la suite »
C’est bien d’être flexible.
Encouragements et bon festin de lumière.
Nikola, bravo et merci pour cette expérience partagée en direct. Ne vous inquiétez pas pour le fait d’avoir bu de l’eau car, contrairement à ce qu’affirme Maharishi, vous êtes prêt tout comme l’est toute personne qui est tenté par cette expérience car, pour la nourriture pranique, il n’est pas question… Lire la suite »
Merci infiniment 🙂
Si tu aimerai qu’on discute je t’invite à m’envoyer un mail : strongest1542@gmail.com
Tesla
Vous me décever beaucoup, prendre de l’eau après seulement 4 jours dénote d’une certaine faiblesse d’esprit. Il est tout à fait possible de dominer son corps par la force de l’esprit. Je pense que vous n’etes tout simplement pas prêt.
Ce n’était pas simplement une question de force d’esprit mais une question de vie ou de mort. Croyez-moi, dans l’état de sécheresse dans lequel j’étais (en même temps je n’aurai peut-être pas du autant me solliciter) je n’aurai pas tenu 7 jours sans boire. Une chose que vous omettez dans… Lire la suite »
Exact Tesla ! A nous de trouver notre méthode parmi les méthodes. Ce que j’aime bien, cest cette notion de lâcher plutôt que d’essayer de contrôler, lâcher ses peurs. Lâcher ses peurs de manquer, et parvenir à se plonger dans notre esprit, qui lui est sûrement déjà pranique. Tu as… Lire la suite »
En effet oui. Personnellement, je pense que si pour vous l’arrêt de la cigarette électronique est dur, il le sera d’autant plus si vous voulez un jour arrêter de manger. Niveau “drogue”, rien n’existe de plus puissant que la nourriture. Après ce n’est que mon avis et pas forcément la… Lire la suite »
Un yogi peut -il être déçu ?
Cher Maharishi, on a rien à foutre de votre déception et de votre négativisme. Nikola mérite tout notre soutien dans ce processus et je ne vois pas qu’est ce que cela vous apporte de venir critiquer. Si cela vous choque, passez à une autre page. Ce n’est pas comme s’il… Lire la suite »
Bonjour Nikola Tesla, merci de nous faire partager ton expérience 🙂 En te lisant, il y a une chose que je ne comprends pas: qu’est ce qui fait que cette expérience-ci ne s’apparente plus à un jeûne classique? Je pensais que tu suivais une méthode particulière, mais apparemment non. Alors… Lire la suite »
La seule chose que j’ai changé, et vous n’avez pas dû lire mes précédents articles sur la nourriture de lumière, c’est ma conscience des choses. A chaque jeûne je faisais un jeûne dans ma tête. Aujourd’hui et depuis un peu plus de 4 jours, je deviens pranique dans ma tête.… Lire la suite »
Bonjour, Je m’appele Bertrand Fabre, je suis né le 1er juillet 1973 à Lyon. J’ai donc 43 ans. Je voudrais vivre de lumière moi aussi. Est-ce là le désir de mon âme? Une expression du Grand Désir ? Un appel divin? Ou une manifestation de mon égo? Une volonté de… Lire la suite »
Bonjour, je n’ai qu’une seule chose à dire : Ecoutez votre cœur et ne fixez pas de limites à vos possibilités quelle qu’elles soient. Mis à part cela, ce n’est pas à moi de vous dire pourquoi vous devriez vous lancez dans une telle aventure, c’est vous qui devez répondre… Lire la suite »
merci !