Un OVNI colossal a interagi avec le soleil en 2018 pour éviter qu’une grosse tempête solaire ne se dirige vers notre planète

0
5601

Des choses étranges se produisent tous les jours, mais nous ne nous attendions pas à ce que les choses deviennent aussi bizarres que cela. Une nouvelle découverte a été faite par la NASA elle-même, qui semble pour le moins un peu trop fantaisiste.

Un énorme OVNI a été repéré entre la Terre et le Soleil, en train de se promener, en profitant de la vue. Non seulement, selon leurs déclarations officielles, cet OVNI ne nous prêtait pas la moindre attention, mais il s’occupait juste de ses affaires en essayant d’éviter une énorme tempête solaire qui se dirigeait vers nous.

Immédiatement après que ces photos aient été rendues publiques, SOHO s’est assuré qu’aucune d’entre elles ne soit diffusée, en supprimant presque instantanément toutes les photos et en fermant les six observatoires solaires du globe.

Ce faisant, il s’est assuré que le monde ne connaîtrait jamais la vérité derrière tout cela. C’est un jour triste en effet, mais qui nous a rapidement rappelé à tous pourquoi nous sommes si opposés aux supérieurs dans notre société.

Regardez la vidéo ci-dessous, elle est en fait intéressée à vous dire la vérité, et pas seulement à vous contraindre à croire ce qu’ils veulent que vous croyiez comme le fait la NASA tous les mardis.

VIDÉO :

Source : https://alienstar.net/colossal-ufo-interacted-with-the-sun-to-avoid-a-big-solar-storm-heading-to-our-planet/

Fermetures d’observatoires solaires dans le monde entier : Que se passe-t-il ?


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments