Update Covid-19 de ce jour 14 septembre, et agissons !

0
2348
4.1 12 votes
Évaluation de l'article

Bonjour les amis, nous tous, chacun d’entre nous, un peu conscient de cette folie qui se joue là-dehors, est invité d’agir ! Mais comment agir ? En informant les autres d’une part, bien sûr, mais aussi en s’engageant activement pour que tout ça s’arrête !

En signant par exemple le référendum STOP SwissCovid encore en cours (on peut downloader les formulaires sur 1291.one), en le laissant signer à d’autres et en les motivant de faire pareil.

En diffusant des flyers sur le sujet dans les boites à lettres et derrière les parebrises des voitures, ou en donnant quelques sous aux deux Associations 1291.one et die Freunde der Verfassung qui se sont créées juste après notre action sur le Grütli le 31 mai, jour de Pentecôte (lien vers notre film du Grütli ci-dessous également) ; en partageant des films qui nous touchent vraiment et qui amènent plus loin notre compréhension de ce qui se joue actuellement.

Chaque action dans ce sens est bon pour nous sortir du verrouillage du système qui n’a pas notre bien-être, notre santé et le déploiement de notre potentiel en tête. Mais bien la séparation entre nous avec nous, avec la ‘distanciation sociale’, le ‘lockdown’, la ‘mise en quarantaine’ des personnes en bonne santé, le ‘port de masque obligatoire’… Où est-ce que tout cela nous amène ?

Agissons !

Je profite aussi encore une fois de parler de l’incroyable Samadhi Project de Sarah Marcuse qui traitera en forme de la pièce de théâtre ‘l’invisible chemin’ exactement cette thématique au théâtre Pitoëff à Genève.

C’est du 24 septembre au 18 octobre 2020 que nous pourrons goûter, entendre et ressentir en live ce que nous expérimentons actuellement sur terre, et notre immense invitation derrière ! Et n’oublions pas de nous connecter à la Source, de prier, de rayonner notre amour, d’envoyer ensemble des Colombes de la paix chaque jour à 11h11 dans le monde, de se nourrir bio, de se prendre dans les bras, de nous dire ‘je t’aime’, et visualisons un organisme vivant, où tout le vivant interagit pour le bien de tous. Wow ! Avec gratitude et amour,

Votre Coco***


Je soutiens la Presse Indépendente :
4.1 12 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments