Estelle :

” Ce n’est pas évident de sortir de l’état d’esclavage à l’état de liberté. L’état d’esclavage est tentant parce que quelque part, il y a un Gouvernement, une Administration qui fournit tout : le Gouvernement va arranger ci, va arranger ça,… Dans le cas de liberté, on devient totalement libre et responsable de soi-même. Et ça fait peur aux gens d’être responsable…”

Laurent :

” D’un côté ils ont une sorte de petit confort parce que malgré toute l’oppression qu’ils ont, ils savent de quoi sera fait le lendemain, c’est-à-dire que ce ne sera pas joyeux mais ils savent de quoi ce sera fait donc ils s’en contentent.

Et puis de l’autre côté, vous avez ceux qui sont vraiment en train de se réveiller et qui veulent changer les choses, qui eux, nous, on ne se pose pas cette question de savoir comment on va faire demain parce que là, ça peut pas être pire.

Il faut avoir confiance dans l’inconnu et c’est un peu ce vers quoi on va parce que l’on va reconstruire un monde nouveau donc évidement il y a des inconnus, puis il va y avoir des problématiques qui vont se poser et il y a des choses par rapport auxquelles on ne sait pas encore comment ça va se passer.

Mais pour moi c’est beaucoup plus confortable d’aller vers cet inconnu puisqu’on va le reconstruire ensemble plutôt que de rester dans ce qui est connu et de rester dans cette oppression de m****, avec ces Gouvernements de m**** régis par la Cabale, etc. “

Estelle :

” Et c’est sûr qu’en construisant notre futur, vous et moi, tous ensemble et il va être CERTAINEMENT meilleur que celui qu’on laisse derrière nous “.

ÉVITER DE NOURRIR ET D’AIDER AU DÉVELOPPEMENT DES MULTINATIONALES,

ÉVITER D’ALIMENTER LES SYSTÈMES PUBLICS PAYANTS DE FAÇON EXCESSIVE.

Il existe de petits moyens qui, s’ils sont appliqués par tous dans différents pays (évidement ce serait des actions provisoires afin de limiter le pouvoir de la Cabale le temps de les chasser) : ce n’est pas forcément amusant, mais ce sont aussi des habitudes, un mode de vie en accord avec nos valeurs humaines et notre culture initiale d’être Humain. Si chacun fait passer le mot à son voisin, cela peut déjà aider énormément.

  1. Point de vue alimentaire

Cultiver dans son jardin ou dans un jardin communautaire

Acheter des produits locaux ou nationaux

Prévoir à l’avance le menu du midi/du soir (afin de ne pas oublier les produits proches de la date de péremption)

  1. Point de vue vestimentaire

Recoudre vos habits vous-mêmes (ou aller chez la couturière, c’est plus cher mais cela fait vivre les petits commerces)

Aller à la teinturerie quand la couleur des vêtements change

Acheter des vêtements de seconde mains (ils ne sont pas sales une fois lavés !)

Prendre soin de ses vêtements

Déposer nos anciens vêtements :

  • Dans une bulle pour les magasins de seconde mains Où
  • Se rendre directement dans de PETITES associations dont le but vous tient particulièrement à cœur et veiller à ce que les vêtements soient bien donnés aux personnes dans le besoin et non vendus !

Se limiter dans l’achat de chaussures

Aller chez le cordonnier (c’est parfois plus cher que d’acheter une nouvelle paire de chaussures, mais cela fait vivre les petits commerces)

Prendre soin de ses chaussures et les entretenir

  1. Point de vue habitation

Limiter sa consommation de gaz en hiver (c’est plus cher car la demande est plus élevée)

Poser des lampes LED

Cohabiter si c’est possible (charges communes, loyer moins cher,…) => Les demandes de logements seront ainsi moindre et l’offre devra s’adapter à la baisse à la demande descendante…

  1. Point de vue mobilier

Aller sur les sites de bonnes occasions (et ré-apprendre à nettoyer !)

Racheter des housses de fauteuils au lieu d’en racheter un neuf

  1. Point de vue des produits esthétiques

Fabriquer un maximum de produits soi-même : shampoing, crèmes, gel douche, savon,… (voir de nombreuses vidéos sur internet)

  1. Point de vue des produits d’entretien, de ménage

Apprendre à utiliser des produits naturels (en plus, ils sont peu coûteux !)

Exemple : le vinaigre blanc

  1. Point de vue gestion des ordures

Un composte 100% naturel est très rarement possible dans notre société

Écraser nos cartons, nos bouteilles (pour éviter un coût parfois excessif des sacs)

Prévoir des petits sacs et des gros sacs (si par exemple les jours de ramassages des ordures vous constatez que vous avez rempli un sac et demi et non deux, et bien la prochaine fois vous prévoyez un grand sac et un petit au lieu de deux grands).

  1. Point de vue spirituel

Méditer pour vous-même, vers l’intérieur, afin de vous reconnecter à votre conscience initiale (article prévu mais beaucoup de travail).

  1. Point de vue publications sur les réseaux sociaux

Partager les publications que vous trouvez intéressantes pour MARQUER les consciences endormies

Ne pas y aller de façon trop brutale avec des personnes à la conscience totalement endormie (par exemple, en parler NON-STOP sur son mur Facebook en appelant à la révolution totale, ou encore, en parler en voulant avoir raison, etc.),

Prouver vos dires en les illustrant.

Liker les publications Facebook des post qui vous intéressent, les commenter (car vos contacts voient souvent ce que vous avez répondu à certaines publications).

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas dans les commentaires.

à bientôt,

Célia


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mimie
Déc 27, 2015 10:48 am

Superbe article Célia!! Pour l’utilisation du gaz….serait-ce pas “mieux” d’utiliser l’énergie libre comme font l’Inde et l’Iran, ça nous coûterait une fois le prix du générateur à énergie libre (cf:fondation Keshe) à l’achat puis cela nous fournirait l’énergie nécessaire pour la maison à vie. On pourrait même l’adapter à des… Lire la suite »

Membre
Thibault
Déc 24, 2015 1:18 pm

Hélas sa ne sert à rien… Mettre sa confiance en les hommes c’est divinisé les hommes. L’homme est un loup pour l’homme et donc ne peut pas se sauver lui-même, sinon il y aurait pas tant de guerres, faire sa vie propre d’un côté c’est l’aveuglement de la souffrance des… Lire la suite »

Antho
Déc 27, 2015 6:06 pm
Répondre à  Thibault

non c plutôt les humaniser. Si on nous a diviser pour mieux regner c’est évident qu’on voit l’homme comme un loup pour l’homme mais si on nous montre en quoi la nature humaine est magnifique alors nous serons chacun des individus égaux en droit. L’image joue beaucoup sur l’opinion, alors… Lire la suite »

Paix
Déc 22, 2015 5:52 pm

Merci Celia pour l’article. Cela fait depuis un certain temps que j’applique ces différentes philosophies de vie et je m’en porte très bien 🙂 Je me posais une question : à côté d’une nourriture saine, l’eau y est importante aussi. Quelle bouteille d’eau nous conseillerais-tu parmi la flotte malsaine qu’on… Lire la suite »

Membre
nina-kck
Déc 22, 2015 2:28 am

Et sinon le logo “V” en fond c’est par rapport à la série américaine qui a bercé notre adolescence d’histoires de reptiliens??

Adrien
Déc 21, 2015 10:45 pm
James Coolman
Déc 21, 2015 9:57 pm

“Méditer pour vous-même, vers l’intérieur, afin de vous reconnecter à votre conscience initiale” ! Dsl mais ceci ne veut rien dire Laurent… La méditation n’ est pas un sport, ni une pratique, ni une posture et encore moins une visualisation… La méditation est une attention permanente, une observation de soi… Lire la suite »

Membre
jean hugues
Déc 21, 2015 9:34 pm

http://www.conseilnational.fr pour se regrouper afin de faire face a la kabbale… et AMAPP pour des légumes sains… continuons le combat merci les frères et sœurs.
war against kabbale and love 🙂